Le 28 octobre 2023 à 22:54:32 :
Et bien sur tu supprimes les messages au lieu de répondre
A quoi sert le topic de modération ?
Ce topic est le point de contact entre les forumeurs et les modérateurs.
Si vous estimez avoir subi une sanction injuste (kick, verrouillage, suppression), vous pouvez contester cette sanction ici-même en donnant le maximum de détails (message de sanction, topic/message concerné) et en donnant des arguments.
Vous pouvez poser vos questions, suggestions, idées ou critiques sur ce topic, du moment que celles-ci sont constructives.
Vous pouvez demander une épingle si le sujet s’y prête.
Les signalements de message/topic se font désormais obligatoirement par message privé.
Toute requête incomplète ne respectant pas ces indications ne sera pas traitée et sera supprimée.
Si on en loupe, n’hésite pas à nous les signaler par message privé !
pourquoi mon topic a été insta delete (le seum n'est pas un motif dans la charte)
Utilise le topic des worlds
Vous vous rendez compte que le patch 13.21 est sorti, que la preview du patch 13.22 est sortie, que la preview détaillé du patch 13.22 est aussi sortie, qu'un topic a été fait pour chacun et il y a encore une épingle pour la preview du patch 13.21
Par contre pour kick et ban ils sont réactifs
Faire votre taf c'est en DLC ?
Pourquoi le topic avec la vidéo TikTok sur les parents qui râlent sur Fortnite a été supprimé?
PapiPigeon tu participais même dessus
Le 04 novembre 2023 à 13:48:13 :
Pourquoi le topic avec la vidéo TikTok sur les parents qui râlent sur Fortnite a été supprimé?
PapiPigeon tu participais même dessus
Supprimé par son auteur, on a spit un peu trop de facts je pense
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1225437860 insulte et diffamation
L'autre troll d'azphel qui up litérralement TOUS ses topics d'un coup faut s'en occuper il est roue libre
Le 07 novembre 2023 à 18:25:58 :
L'autre troll d'azphel qui up litérralement TOUS ses topics d'un coup faut s'en occuper il est roue libre
ça continue mais visiblement c'est pas leur problème
c normal je poste pas bcp mais je répond a tout mes topic d'un coup jvois pas le probleme
Le 09 novembre 2023 à 13:20:45 :
L'autre troll d'azphel qui up litérralement TOUS ses topics d'un coup faut s'en occuper il est roue libreça continue mais visiblement c'est pas leur problème
ça c'est parce qu'on a 410 mon topic sur pourquoi jamais tuer les corbin si vlad mid
Le 09 novembre 2023 à 13:23:53 :
Le 09 novembre 2023 à 13:20:45 :
L'autre troll d'azphel qui up litérralement TOUS ses topics d'un coup faut s'en occuper il est roue libreça continue mais visiblement c'est pas leur problème
ça c'est parce qu'on a 410 mon topic sur pourquoi jamais tuer les corbin si vlad mid
J'ai DDB
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19163-4300648-1-0-1-0-stream-nevtey-platinum-iv.htm
bonsoir, vous pouvez delete ce topic svp
j'en ai marre qu'il soit référencé
Dommage d'avoir 410 le topic sur la personne qui casse son clavier de rage, les discussions devenaient enfin intéressantes
On m'explique pourquoi mon topic est supprimé ? Bizarrement j'ai même plus du mal à croire que vous cautionnez
Le 11 novembre 2023 à 22:29:57 :
On m'explique pourquoi mon topic est supprimé ? Bizarrement j'ai même plus du mal à croire que vous cautionnez
De quel topic parles-tu
Delete quasi immédiat du papi c'était call
Allez tu veux pas nous répondre maintenant au lieu de faire l'autruche le P
C’est pas parce qu’ils ne postent pas qu’ils ne modèrent pas
Le 12 novembre 2023 à 13:30:01 :
C’est pas parce qu’ils ne postent pas qu’ils ne modèrent pas
Mais ils sont encore en vie au moins ?