Le 27 septembre 2024 à 13:33:11 :
Le 27 septembre 2024 à 13:21:25 :
bonjour, pourquoi mon topic sur la dernière vidéo de Tryndamumu s'est faite delete avec comme motif "Message inopportun" svp ?!Bonjour, tu as reçu un MP?
oui j'ai un message de Glados me disant que mon topic a été signalé par un forumeur et ce signalement a été confirmé par un admin, d'ou la suppression.
mais je ne comprends pas bien en quoi mon topic contenait un "message innoportun"
Tu peux envoyer le MP ici s’il te plaît
Ceci ?
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
https://www.youtube.com/watch?v=rgfkR4L2hD8
turbo chaud, merci au patron
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 35837268
Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :
Vous pouvez faire appel du retrait de votre message en copiant-collant l'ensemble de ce MP et en l'envoyant à l'adresse e-mail suivante :
reclamations@jeuxvideo.com
Attention, les e-mails ne comportant pas l'intégralité de ce MP ne seront pas examinés.
Cordialement.
Le 27 septembre 2024 à 13:41:49 :
bonjour, pourquoi mon topic sur la dernière vidéo de Tryndamumu s'est faite delete avec comme motif "Message inopportun" svp ?!Bonjour, tu as reçu un MP?
oui j'ai un message de Glados me disant que mon topic a été signalé par un forumeur et ce signalement a été confirmé par un admin, d'ou la suppression.
mais je ne comprends pas bien en quoi mon topic contenait un "message innoportun"
Si c'est comme moi, quand ton message comporte des "insultes" (pas de propos racistes ou autres mais genre tu dis que Kameto est un *censuré*), les admins le delete via "message innoportun" comme ça tu te prends pas de karma drop/ban mais le message est enlevé.
Le 27 septembre 2024 à 14:35:13 :
Le 27 septembre 2024 à 13:41:49 :
mais je ne comprends pas bien en quoi mon topic contenait un "message innoportun"Si c'est comme moi, quand ton message comporte des "insultes" (pas de propos racistes ou autres mais genre tu dis que Kameto est un *censuré*), les admins le delete via "message innoportun" comme ça tu te prends pas de karma drop/ban mais le message est enlevé.
mais il n'y avait littéralement aucune insulte dans mon topic
tu peux le constater dans mon précédent message
J’ai essayé de demander une restauration mais malheureusement la procédure impose de passer par le mail de réclamation des administrateurs …
Je suis d’accord avec toi et je ne comprends pas trop la suppression non plus
Navré de ne pas pouvoir faire plus
Le 27 septembre 2024 à 16:52:39 :
J’ai essayé de demander une restauration mais malheureusement la procédure impose de passer par le mail de réclamation des administrateurs …Je suis d’accord avec toi et je ne comprends pas trop la suppression non plus
Navré de ne pas pouvoir faire plus
d'accord je vais envoyer un mail de réclamation alors, merci pour ton aide en tous les cas
raison de la suppression du topic ? https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19163-74941395-1-0-1-0-darius-vs-renekton-lvl-1.htm
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1275899608
Pourquoi mon topoc a été supprimé ?
Topic pour raconter ta vie
De surcroît, le topic est parti en vrille car tu t’es embrouillé avec un forumeur
Il a été sanctionné, mais lui répondre n’avance pas à grand chose
Parce qu'on n'a plus le droit de s'embrouiller avec des forumeurs maintenant ?
Le 29 septembre 2024 à 17:33:16 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1275899608Pourquoi mon topoc a été supprimé ?
Mon topax aussi
c'est marrant que le topic des worlds ne soit pas épinglé depuis le temps alors que le topic de papipigeon sur la musique des worlds est épinglé alors que personne ne parle dessus
Le 30 septembre 2024 à 09:04:28 :
c'est marrant que le topic des worlds ne soit pas épinglé depuis le temps alors que le topic de papipigeon sur la musique des worlds est épinglé alors que personne ne parle dessus
Le topic bannières est aussi épinglé et tu dis rien
Le topic worlds est perma en 1ere page quel intérêt de l'épingler
Le 29 septembre 2024 à 22:53:07 :
Le 29 septembre 2024 à 17:33:16 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1275899608Pourquoi mon topoc a été supprimé ?
Mon topax aussi
le mien aussi
circule on t'as dit y'a rien a voir
Le 29 septembre 2024 à 18:31:42 :
Topic pour raconter ta vieDe surcroît, le topic est parti en vrille car tu t’es embrouillé avec un forumeur
Il a été sanctionné, mais lui répondre n’avance pas à grand chose
et mon topic ?
Quelque chose est il prévu contre toutes ces disparitions inquiétantes de topic ?
Ça commence à faire peur là
Le 30 septembre 2024 à 09:12:17 :
c'est marrant que le topic des worlds ne soit pas épinglé depuis le temps alors que le topic de papipigeon sur la musique des worlds est épinglé alors que personne ne parle dessusLe topic bannières est aussi épinglé et tu dis rien
Le topic worlds est perma en 1ere page quel intérêt de l'épingler
ce serait pas toi le 3 e modo mystère des fois ?
"Le topic bannières est aussi épinglé et tu dis rien" bah oui justement je dis rien parcequ'il est épinglé