Faut faire attention à ne pas trop fêter la victoire Fnatic, y'a encore une game demain
voila la seul victoire de Fnc du split, c'était beau non ? non
Le retour du Rekkles
Game la plus drôle de tous les temps en pro qui plus est
Complètement con de foutre Sion en frontlane, fallait l'envoyer en split vu que le mec ne sert à rien.
Et encore une défaite pour un J4.
FNC et TH dehors
Je vous avait dit que c'était imperdable pour FNC.
Evi il a repoussé les frontières sur cette game
Le 19 mars 2023 à 21:04:39 Ryzent28 a écrit :
Le 19 mars 2023 à 21:03:10 :
Evi, la retraite en Europe, ca compte pas beaucoup pour celle au Japon, REVIENS STPDFM est toujours top 1 non ?
A la lutte avec Sengoku et Softbank Hawks pour la 1ère place
Ptin interviewer le pire de fnatic
Encore qu y a le top aussi.
Prochain match duel de toplaner LFL
bon on est d'accord que le nouveau format qui va degager ces deux equipes frauduleuse est une benedictions ?
Le 19 mars 2023 à 21:05:23 EcstraMDR a écrit :
Ptin interviewee le pire de fnatic
Qui ça ?
VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMOS
Le 19 mars 2023 à 21:04:46 :
Je crois que j'ai mème plus la foi de m'énerver sur Evi, je me marre nerveusement sur ses parties maintenant
Il doit faire le seppuku s'il rentre au Japon ouuuuuu c'est que pour les samourais ?
Aya Evi qui a fait la pire performance de l'histoire de la LEC sur la toplane
En jouant sion
Le 19 mars 2023 à 21:05:35 :
bon on est d'accord que le nouveau format qui va degager ces deux equipes frauduleuse est une benedictions ?
On a le meilleur format du monde
Oh non pas Rhobalas, je passe sur le stream anglais
Le 19 mars 2023 à 21:06:34 BordeldAhi a écrit :
bon on est d'accord que le nouveau format qui va degager ces deux equipes frauduleuse est une benedictions ?On a le meilleur format du monde
Il nous manque un regional qualifier
Le 19 mars 2023 à 21:06:34 :
bon on est d'accord que le nouveau format qui va degager ces deux equipes frauduleuse est une benedictions ?On a le meilleur format du monde
Avec une 1ere phase en BO3 oui
Le 19 mars 2023 à 21:06:34 :
Oui.
Après c'est dommage, j'aime bien voir Fnatic se faire ouvrir. Là, avec ce format, au mieux c'est que 9 défaites alors qu'avec l'autre, tu pouvais potentiellement en voir 18.