Se connecter

League of Legends

Sujet : HELP Coup de gueule d'un Hardstuck fosse D4 ?
2
ChaosHero
Niveau 8
18 mai 2024 à 00:22:01

En vrai c ouf le nombre de ragix PNJ qui ont pref le troller nullement ou le contredire, plutot que de constater la vérité que le jeu est devenu ECLATAX, car riot manipule l'algo plus que tinder, devenu une machine a fric de skin. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/1/1693253180-ad-laurent-ouais-frero-bien-ou-bien.jpeg

Donc tu te tappe full npc 1 game sur 2 volontairement pour que le temps que tu passe sur le jeu soit le plus opti pour faire ni victoire victtoire genre V V V ni défaite D D D ni D V D V D V mais plutot D D V D D V ou alors V V D VV D ce qui est le meilleur pattern pour garder les joueurs accros et au lieu qu'on se mette tous ensemble pour lutter contre cette merde et bah ils pref s'atatquer entre eux JPP https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/1/1693253180-ad-laurent-ouais-frero-bien-ou-bien.jpeg

bourgeoispgm
Niveau 42
18 mai 2024 à 01:39:48

J'ai pas tout lu mais j'ai exactement le même ressenti que toi sur la presaison.
Des games complètement unbalanced qui mixent des silver, gold et plat dans le même lobby avec des laners qui meurent parfois 10-15 fois, un smurf dans ta team qui fait 30 kills alors que de ton côté t'essaye juste de tenir la tour contre une premade bot.
Des mates extrêmement toxiques, j'avais jamais eu ce genre d'energumene auparavant, incapable de comprendre comment le jeu fonctionne et qui insultent voirent feed juste parce que le jungler ne vient pas les ganks alors qu'il est en train de faire les objectifs.

Aucun jeu d'equipe, la ou j'avais habitude de call les drakes nash, je me rend compte que ca sert absolument a rien, la game est une grosse aram, et vu que t'a envie d'aider, bah tu te joins a la melee, tu meurs et tu te retrouve a faire des scores de tennis malgré toi.

2
Sujet : HELP Coup de gueule d'un Hardstuck fosse D4 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page