https://www.twitch.tv/sharkklol
Le forum a laissé tomber le mec le plus sympa de Solary...
il est moche
Le 31 mars 2023 à 22:38:08 :
il est moche
c'est pas super gentil, imagine ce qu'il va ressentir si il lit ce message je trouve ça pas cool en ce qui me concerne
Le problème c'est qu'il y a la queen qui stream en même temps
il est moche
Non il est normal, et sert à rien ce que tu dis, c'est pas correct.
Le 31 mars 2023 à 22:38:47 :
il est mochec'est pas super gentil, imagine ce qu'il va ressentir si il lit ce message je trouve ça pas cool en ce qui me concerne
c'est pourtant la réalité
physique vilain, un peu chétif, introverti, horaires de stream façon croque-mort qui lui ont aspiré son âme au fil des années
c'est pas facile
il a très peu de self ego en fait
et dans le stream c'est ça qui attire les gens
sans etre méchante je m'endors devant c'est stream je comprend pas l'intéret
J'ai maté 1 sec pour voir j'ai alt f4 quand j'ai vu qu'il jouait yuumi dsl
Le 31 mars 2023 à 22:50:32 :
J'ai maté 1 sec pour voir j'ai alt f4 quand j'ai vu qu'il jouait yuumi dsl
This
+ Sorry mais faut de l'animation (égo / humour / trashtalk / rage / troll peu importe) ou que le mec soit le meilleur avec un perso intéressant à regarder sinon juste flemme.
Le 31 mars 2023 à 22:42:17 :
il est mochec'est pas super gentil, imagine ce qu'il va ressentir si il lit ce message je trouve ça pas cool en ce qui me concerne
physique vilain, un peu chétif, introverti, horaires de stream façon croque-mort qui lui ont aspiré son âme au fil des années
c'est pas facile
et dans le stream c'est ça qui attire les gens
Arrêtez avec les attaques sur le physique
3/4 des streamers Lol c'est la même et ça vous empêche pas de les regarder
perso je regarde pas
Le pire c'est sa chaîne youtube miskin il fait des 50 vues etc c'est auch ma gueule
Le 03 avril 2023 à 14:33:07 SettVraiRajel a écrit :
Le pire c'est sa chaîne youtube miskin il fait des 50 vues etc c'est auch ma gueule
Il est pas particulièrement drôle, ni particulièrement fort, ne rage pas de façon démesurée et joue un rôle chiant.
Il n'est pas non plus pédagogue, ces stream sont juste vides ce qui se ressent au niveau du nombres de viewers
Le 31 mars 2023 à 23:34:52 :
Le 31 mars 2023 à 22:42:17 :
c'est pas facile
et dans le stream c'est ça qui attire les gensArrêtez avec les attaques sur le physique
3/4 des streamers Lol c'est la même et ça vous empêche pas de les regarder
J'en parlais la dernière fois sur le discord en vocal. La plupart des streamer ont quelque chose en plus de leurs capitales sympathies et sont souvent ne veut pas dire tous le temps au moins dans la moyenne physiquement... c'est triste pour le gars, mais s'il est pas charismatique par son physique ou son niveau de jeu alors il faut au minimum qu'il ait une autre qualité, mais malheureusement sa seule qualité c'est de ne pas avoir de défaut ce qui fait que c'est un gars un peu fade. En tout cas, c'était mon avis.
"Charismatique par son physique" il a dit
" il a 0 défaut "
vous avez regardé autre chose de lui que des clips de 30 seconde avec son chat dans les chaine de best of ?