que maintenant même mes topics se font supprimer
Ca prouve bien que ce rôle est useless et ça dérange certains lobby
Les lobby jungle top mid weak on vous voit avec vos rôles broken à 2IQ
Le rôle d'ADC existe depuis 14 saisons. Si le rôle était inutile tu crois pas qu'il aurait été remplacer depuis ?
J'ai une autre théorie selon laquelle tes topics se font mystérieusement supprimé
Le 29 avril 2024 à 17:24:07 :
Le rôle d'ADC existe depuis 14 saisons. Si le rôle était inutile tu crois pas qu'il aurait été remplacer depuis ?
Je te parle de la soloQ , bien sur qu'en pro le rôle est viable car ils se sont ultra peel
Le 29 avril 2024 à 17:51:59 :
J'ai une autre théorie selon laquelle tes topics se font mystérieusement supprimé
Allez dis moi
adc role de chialeuse et tu es la plus grosse pleureuse du fofo...
Le 29 avril 2024 à 18:57:06 :
adc role de chialeuse et tu es la plus grosse pleureuse du fofo...
Explique moi pourquoi Nilah a été nerf en late alors qu'elle a 3% de pickrate et qu'elle a un mauvais early, j'ai de quoi chialer, tous mes champions se font nerfs sans raison
Le 29 avril 2024 à 19:28:52 :
Le 29 avril 2024 à 18:57:06 :
adc role de chialeuse et tu es la plus grosse pleureuse du fofo...Explique moi pourquoi Nilah a été nerf en late alors qu'elle a 3% de pickrate et qu'elle a un mauvais early, j'ai de quoi chialer, tous mes champions se font nerfs sans raison
parce que phreak est un gros rageux qui supporte pas de se faire exploser par nilah alors qu il y a bien plus urgent a nerf en adc