Se connecter

League of Legends

Sujet : Skyyart comprend toujours mieux le jeu que tous les analystes
4
Zero_____
Niveau 38
25 mai 2024 à 08:50:36

Il a le même Elo que Chips aaayaaa

tee-shirt
Niveau 18
26 mai 2024 à 16:52:21

Le 17 mai 2024 à 11:12:49 :
Marex l'enterre

Unexpected-guy
Niveau 66
26 mai 2024 à 17:05:26

Le 25 mai 2024 à 07:58:33 :
Après le mec a été champion du monde de LoL, comptabilise 2500 cast environ et était le leader en terme de viewership.

Il disait avant tout le monde qu'il fallait build Randuin quand tout le monde faisait coeur gelé et maintenant tout le monde fait un Randuin même quand il faut pas.

On peut même le comparé à des casters de métiers et voir que la différence de niveau d'analise est flagrante. Sur le cast officiel, on pouvait entendre que la bot lane de BLG était la meilleure au monde et qu'elle allait stomp le tournoi. Sauf qu'il s'est passé tout l'inverse comme l'avait prédit Willy.

Pareil pour le pick Renekton qui est à 1 Win pour 8 Lose au MSI, qui disait que le pick était trash ? Vous avez devinné !

Son expérience au sommet mondiale que ce soit en tant que joueur ou caster se retranscrient parfaitement dans ses analises et ça se sent que le mec est un expert comme il s'en compte sur le doigts d'une main.

Son plus gros palmares en tant que joueur c'est une Paris Games Week :rire:

leTAShumain6
Niveau 35
26 mai 2024 à 17:45:25

Le 26 mai 2024 à 17:05:26 :

Le 25 mai 2024 à 07:58:33 :
Après le mec a été champion du monde de LoL, comptabilise 2500 cast environ et était le leader en terme de viewership.

Il disait avant tout le monde qu'il fallait build Randuin quand tout le monde faisait coeur gelé et maintenant tout le monde fait un Randuin même quand il faut pas.

On peut même le comparé à des casters de métiers et voir que la différence de niveau d'analise est flagrante. Sur le cast officiel, on pouvait entendre que la bot lane de BLG était la meilleure au monde et qu'elle allait stomp le tournoi. Sauf qu'il s'est passé tout l'inverse comme l'avait prédit Willy.

Pareil pour le pick Renekton qui est à 1 Win pour 8 Lose au MSI, qui disait que le pick était trash ? Vous avez devinné !

Son expérience au sommet mondiale que ce soit en tant que joueur ou caster se retranscrient parfaitement dans ses analises et ça se sent que le mec est un expert comme il s'en compte sur le doigts d'une main.

Son plus gros palmares en tant que joueur c'est une Paris Games Week :rire:

les 2 s qui ont le même palmarès c'est beau

sasaKING
Niveau 47
26 mai 2024 à 18:40:54

Skyyart c'est le plus gros lolix de tout les temps, c'est le Dieu du lolisme, un peintre dans le jeu pensant être un mastermind alors qu'il a au mieux des analyses moyen au pire des analyses totalement guez, pour des tas de raisons :d)

- "J'ai toujours dis que les picks spicy de Keria (Kalista, Varus, Ashe, etc...) étaient pas ouf et qu'il devait pick autre chose pour permettre à T1 de win" (2023) : on connait la suite du parcours des T1 durant les Worlds.

- "Je trouve Chovy a des années lumières de Yagao, franchement Yagao ce n'est même pas top 5" (2023), GenG vs BLG de 2023 que ça soit au MSI ou aux Worlds, l'apport de Yagao était 10 fois supérieur à celui de Chovy.

- (avant le début des MSI 2023) : "Peyz va mettre une rouste à Elk, franchement force à lui mais contre C9 il m'a pas convaincu"... on connait la suite...

- Le type nous a quand même sortie que Rookie en 2018 était en 1 vs 9, il a dit ça en 2024 durant un BO des NIP... il fallait oser :rire:.

- Skyyart c'est ce type qui nous explique que T1 devait pick des Jinx / Aphelios lulu pour win les Worlds ... Non seulement T1 ne les picks pas mais en plus ils ont pick des champions en playoffs des Worlds qui vont radicalement changer la méta de la saison suivante, notamment Senna et Varus ainsi que la Kalista support.

- Skyyart c'est ce type qui nous explique que les teams LPL qui ont marqué la ligue ont toujours eu des imports KR... un type du tchat lui parle de RNG et des 3 MSI gagnés sans import KR... Skyyart sort aussitôt "mais on s'en fout des MSI fréro"....du coup le gars lui réponds tranquillement : "ban si on s'en fout pourquoi avoir demander à Riot Game de pouvoir co-cast l'évènement) ce à quoi il réponds (Skyyart) "bon vas y tu saoule de ouf ....(il check le pseudo et se rend compte que le gars est un follower de longue date) bon j'ai vu que tu n'étais pas un troll que tu suis mes streams depuis longtemps mais fais attention fréro, ça saoul ce type de commentaire" :pf:

- Skyyart c'est aussi ce type qui a dit en 2023 dans le plus grand des calmes : "je connais mieux LoL que Bengi" (contexte : Skyyart disait qu'il connaissait et savait mieux draft que la plupart des coach dans le monde y compris en Corée et Chine, un internaute lui rappel Bengi et son pédigré, il a sorti ce propos totalement délirant) :rire:

- Skyyart c'est ce type borné, n'acceptant pas la contradiction et la discussion / débat au sujet de League of Legends mais .... Spam Nasus et Mundo jungle afk farm en high diamant :pf:

Et on peut faire ce type de liste durant des heures tellement les dingueries qu'il a dit est insane.

cucuckedclan
Niveau 25
28 mai 2024 à 01:57:20

"... Silver donc connait pas vraiment le jeu" "elo correct"
Frérot j'ai été top1000, nommé GM today master avant pendant 8 ans sur 2 à 3 comptes.
Tu viens me prendre de haut alors que t es explosé. Donc parie sur mon niveau avec avocat ou ferme la. Je suis streamer donc 0 delai

4
Sujet : Skyyart comprend toujours mieux le jeu que tous les analystes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page