Se connecter

League of Legends

Sujet : [Topic unique] Arcane saison 2
ShacoshwitzGTR
Niveau 24
13 novembre 2024 à 14:08:11

Le 13 novembre 2024 à 10:39:58 :

Le 12 novembre 2024 à 00:04:22 :
Franchement, Arcane saison 2, c'est quoi cette hype ? C'est juste de l'animation flashy pour nous distraire, mais côté histoire, c'est toujours la même : Vi en mode bagarre, Jinx qui pète un câble, et Piltover qui fait genre c’est trop complexe politiquement. Ils nous sortent une saison en 3 parties pour quoi, créer du suspense ? Spoiler : y'aura des explosions, quelques répliques sombres, et tout le monde va encore jouer les héros torturés. Alors ouais, si ça fait kiffer certains, tant mieux, mais on n’est pas tous prêts à prétendre que c’est le chef-d’œuvre du siècle

Ce aigri de fou + je serais très curieux de savoir les séries et les films génial que tu regardes si Arcane c'est de la merde pour toi. Et si c'est hype pour rien. :)

Je vais répondre, car considérer Arcane comme un chef d'œuvre c'est chaud. (la saison 2 pour l'instant en tout cas, la saison 1 étant très respectable dans ce qu'elle propose)

-Perfect Blue
-Mad God
-"Stalker" de Tarkovski
-Lost Highway
-There will be blood
-Rosemary's Baby
-"Point limite " de Lumet
-Dark City
-Koyaanisqatsi
-"Persona" de Bergman
-Dersou Ouzala
-Bienvenue à Gattaca
-Apocalypse Now
-"Sibériade" de Kontchalovski
-"Possession" de Zulawski
-"Eyes Wide Shut" , "Shining" et "2001 L'odyssée de l'espace" de Kubrick
-"The Strangers" de Na Hong-Jin
-"Cure" de Kurosawa
-L'Échelle de Jacob
-Hana-bi de Kitano

Bref, je pourrais continuer pendant longtemps. Mais cette petite liste est déjà introllable (enfin si, par les quoicoubix sans culture philosophique et cinématographique, nourris au marvel )

Nanamo_namo
Niveau 43
13 novembre 2024 à 14:11:19

Le 13 novembre 2024 à 14:08:11 :

Le 13 novembre 2024 à 10:39:58 :

Le 12 novembre 2024 à 00:04:22 :
Franchement, Arcane saison 2, c'est quoi cette hype ? C'est juste de l'animation flashy pour nous distraire, mais côté histoire, c'est toujours la même : Vi en mode bagarre, Jinx qui pète un câble, et Piltover qui fait genre c’est trop complexe politiquement. Ils nous sortent une saison en 3 parties pour quoi, créer du suspense ? Spoiler : y'aura des explosions, quelques répliques sombres, et tout le monde va encore jouer les héros torturés. Alors ouais, si ça fait kiffer certains, tant mieux, mais on n’est pas tous prêts à prétendre que c’est le chef-d’œuvre du siècle

Ce aigri de fou + je serais très curieux de savoir les séries et les films génial que tu regardes si Arcane c'est de la merde pour toi. Et si c'est hype pour rien. :)

Je vais répondre, car considérer Arcane comme un chef d'œuvre c'est chaud. (la saison 2 pour l'instant en tout cas, la saison 1 étant très respectable dans ce qu'elle propose)

-Perfect Blue
-Mad God
-"Stalker" de Tarkovski
-Lost Highway
-There will be blood
-Rosemary's Baby
-"Point limite " de Lumet
-Dark City
-Koyaanisqatsi
-"Persona" de Bergman
-Dersou Ouzala
-Bienvenue à Gattaca
-Apocalypse Now
-"Sibériade" de Kontchalovski
-"Possession" de Zulawski
-"Eyes Wide Shut" , "Shining" et "2001 L'odyssée de l'espace" de Kubrick
-"The Strangers" de Na Hong-Jin
-"Cure" de Kurosawa
-L'Échelle de Jacob
-Hana-bi de Kitano

Bref, je pourrais continuer pendant longtemps. Mais cette petite liste est déjà introllable (enfin si, par les quoicoubix sans culture philosophique et cinématographique, nourris au marvel )

Putain l'odeur des "cinéphiles" :rire:

Ll0ris2
Niveau 6
13 novembre 2024 à 14:11:36

Le 13 novembre 2024 à 14:06:34 :

Visuellement en dessous ???

Montre moi une scène de la saison 2 égale ou supérieure à la saison 1 visuellement ?

La scène de Sevika pour ne citer qu'elle

MarkogroExile
Niveau 43
13 novembre 2024 à 14:42:42

Le seul truc que je dirais sur l'act 1, c'est que la dernière moitié de l'episode 3, plus le temps passe, plus je la trouve vraiment vraiment bien et très solide. Les musiques, les visuels, la fin de l'episode, le combat, etc. Niquel.

Je pense que sur le papier, c'est l'Act 2 qui a le plus gros boulot a faire. Ils vont introduire des trucs sur lesquels ils doivent pas se chier narrativement parlant et sur le plan de l'émotion, on doit aussi avoir pas mal de progression de personnages.
L'Act 1 va très vite et ne se pose pas vraiment, il se retrouve coincé a devoir mettre en place pleins de choses et je trouve que ça fait passer des trucs assez vite:
L'ambiance dans la team caitlyn/vi/etc, poussé un peu plus caitlyn sur son breaking point et le fait qu'elle/vi se rapprochent plus de par leur douleur que parce qu'elles se sentent bien, les explications et build up sur le grey, Viktor qui aurait du avoir des sortes de pensées internes pour que la séparation avec jayce soit plus fluide pour le viewer.

RatedRTesla
Niveau 61
13 novembre 2024 à 14:44:15

Le 13 novembre 2024 à 13:15:00 :

Le 13 novembre 2024 à 13:09:56 :

Le 13 novembre 2024 à 13:06:22 :

Le 13 novembre 2024 à 12:52:22 :

Le 13 novembre 2024 à 12:08:44 :

> Le 13 novembre 2024 à 11:50:47 :

>> Le 13 novembre 2024 à 11:15:00 :

> >> Le 13 novembre 2024 à 11:06:27 :

> > >J'ai vu les 3 épisodes

> > >

> > > On aura LB grand minimum et ça j'ai hâte bordel

> > >

> > > Sinon Silco = Singed ?

> >

> > Nan singed et silco ne sont pas les même personnes.

> >

> > Pour LB se ne pense pas qu'on l'a verra où peut être une ombre. Mais il reste 6 épisodes et Arcane est terminé. Je ne pense pas que l'intrigue de la rose noir aille très loin. Faut déjà finir l'intrigue principale autour de Jinx, le sujet Warwick et t'aura sûrement de l'évolution côté Victor

>

> Certainement que nous verrons seulement l'ombre d'LB qui apparait dans le trailer de la S2. LB est un personnage énigmatique et ils jouent beaucoup sur les multiples apparences et sur les multiples apparitions, donc je doute aussi qu'elle apparaisse déjà comme ça.

>

> Puis pour la rose noire il va falloir qu'ils donnent plus de profondeur à l'organisation.

> Je rappel que c'est Leblanc qui a éliminé l'une des plus grandes mencaces de Runeterra en emprisonnant l'âme de Morderkaiser.

C'est pour ça que je trouve maladroit de faire apparaître la rose noir dans une série qui montre les prélude de l'hextech.
Si t'annonce la rose noire tu donne une tout autre profondeur a l'univers. Et Arcane n'a pas les épaules pour ça de part sa trame principale.

Je pense que l'apparition de la rose noir sera moins timide qu'on ne le pense
De ce que j'ai compris (vu dans les théories), La mère de Mel dit dans la première saison que son frère a été tué par un général. Il y a fort à parier qu'en parrallèlle des évènements de Piltover, Swain a fait son coup d'Etat et a tué le frère de Mel, ce qui pousserait les Medarda a rejoindre la cause de la Rose Noir (rivaux de Swain)

Après ce n'est que spéculation et n'oublions pas que seuls 3 épisodes sont sorti.

C'est une théorie intéressante mais Arcane n'a pas la profondeur pour gérer ce genre de sujet.

Même si comme tu dis il n'y a eu que 3 épisodes, il n'en reste en même temps que 6. Sachant que les 3 prochains il y a de fortes chances que ce soit axé uniquement sur le conflit piltover zaun avec la libération de Warwick. Je pense que la rose noire ne sera que tres peu exploiter ou comme on le disait. Un teaser pour une autre série plus profonde.

Juste l'histoire de Noxus on sent que c'est pas dans le mood d'Arcane. Donc je comprends vraiment pas l'insertion de la rose noire hormis du fan service.

Mais peut être qu'on sera surpris. Mais quand je vois la lenteur surtout de Victor et singed ca m'etonnerait

Après il y a fort à parier que la série cherche aussi à ouvrir d'autres angles, parce qu'on parle de la rose noir mais il me semble que le délire des arcanes c'est aussi lié au Néant :hap:
Le "qu'est ce qu'on a fait" avec l'image de l'univers ça reste assez indicateur.

S'ils maintiennent Arcane comme une série d'ouverture sur l'univers why not.

Parce qu'après ça peut vite partir dans tout les sens. L'univers est tellement vaste.
Après j'espère que ce n'est que la première série d'une oeuvre globale. Parce que franchement s'ils travaillent fort dessus ça peut être génial.

Pour le moment je ne parierai pas trop là dessus dans la mesure ou ils ont dit que cette saison 2 serait la fin d'Arcane. Alors ça ne veut pas dire qu'il n'y aurait pas d'autres séries LoL mais je ne pense pas que ce soit anodin qu'ils aient insisté sur cette fin.
D'autant plus que les couts de productions pour cette série est énorme, et avoir mis la barre aussi haute d'emblée ne les encourage peut être pas à réinvestir davantage.

Maintenant l'univers de LoL n'est quant à lui pas prêt d'arrêter d'être exploité et nul doute qu'ils trouveront des moyens de le faire. Surtout si la série rencontre encore plus de succès, ça les motivera peut être + à faire des "suites" sur d'autres régions, mais je ne serais pas étonné que ce soit repris par un autre studio, ou bien qu'un autre studio d'animation travaille sur un projet en parallèle.

PS : N'oublions pas qu'ils préparent un MMO sur Runeterra qui sortira dans peut être 5 ans ? Donc la volonté d'exploiter LoL à long terme est plus que nécessaire.

Ainvy
Niveau 40
13 novembre 2024 à 15:21:58

Le 13 novembre 2024 à 14:44:15 :

Le 13 novembre 2024 à 12:52:22 :

> Le 13 novembre 2024 à 12:08:44 :

>> Le 13 novembre 2024 à 11:50:47 :

> >> Le 13 novembre 2024 à 11:15:00 :

> > >> Le 13 novembre 2024 à 11:06:27 :

> > > >J'ai vu les 3 épisodes

> > > >

> > > > On aura LB grand minimum et ça j'ai hâte bordel

> > > >

> > > > Sinon Silco = Singed ?

> > >

> > > Nan singed et silco ne sont pas les même personnes.

> > >

> > > Pour LB se ne pense pas qu'on l'a verra où peut être une ombre. Mais il reste 6 épisodes et Arcane est terminé. Je ne pense pas que l'intrigue de la rose noir aille très loin. Faut déjà finir l'intrigue principale autour de Jinx, le sujet Warwick et t'aura sûrement de l'évolution côté Victor

> >

> > Certainement que nous verrons seulement l'ombre d'LB qui apparait dans le trailer de la S2. LB est un personnage énigmatique et ils jouent beaucoup sur les multiples apparences et sur les multiples apparitions, donc je doute aussi qu'elle apparaisse déjà comme ça.

> >

> > Puis pour la rose noire il va falloir qu'ils donnent plus de profondeur à l'organisation.

> > Je rappel que c'est Leblanc qui a éliminé l'une des plus grandes mencaces de Runeterra en emprisonnant l'âme de Morderkaiser.

>

> C'est pour ça que je trouve maladroit de faire apparaître la rose noir dans une série qui montre les prélude de l'hextech.

> Si t'annonce la rose noire tu donne une tout autre profondeur a l'univers. Et Arcane n'a pas les épaules pour ça de part sa trame principale.

Je pense que l'apparition de la rose noir sera moins timide qu'on ne le pense
De ce que j'ai compris (vu dans les théories), La mère de Mel dit dans la première saison que son frère a été tué par un général. Il y a fort à parier qu'en parrallèlle des évènements de Piltover, Swain a fait son coup d'Etat et a tué le frère de Mel, ce qui pousserait les Medarda a rejoindre la cause de la Rose Noir (rivaux de Swain)

Après ce n'est que spéculation et n'oublions pas que seuls 3 épisodes sont sorti.

C'est une théorie intéressante mais Arcane n'a pas la profondeur pour gérer ce genre de sujet.

Même si comme tu dis il n'y a eu que 3 épisodes, il n'en reste en même temps que 6. Sachant que les 3 prochains il y a de fortes chances que ce soit axé uniquement sur le conflit piltover zaun avec la libération de Warwick. Je pense que la rose noire ne sera que tres peu exploiter ou comme on le disait. Un teaser pour une autre série plus profonde.

Juste l'histoire de Noxus on sent que c'est pas dans le mood d'Arcane. Donc je comprends vraiment pas l'insertion de la rose noire hormis du fan service.

Mais peut être qu'on sera surpris. Mais quand je vois la lenteur surtout de Victor et singed ca m'etonnerait

Après il y a fort à parier que la série cherche aussi à ouvrir d'autres angles, parce qu'on parle de la rose noir mais il me semble que le délire des arcanes c'est aussi lié au Néant :hap:
Le "qu'est ce qu'on a fait" avec l'image de l'univers ça reste assez indicateur.

Parce qu'après ça peut vite partir dans tout les sens. L'univers est tellement vaste.
Après j'espère que ce n'est que la première série d'une oeuvre globale. Parce que franchement s'ils travaillent fort dessus ça peut être génial.

Pour le moment je ne parierai pas trop là dessus dans la mesure ou ils ont dit que cette saison 2 serait la fin d'Arcane. Alors ça ne veut pas dire qu'il n'y aurait pas d'autres séries LoL mais je ne pense pas que ce soit anodin qu'ils aient insisté sur cette fin.
D'autant plus que les couts de productions pour cette série est énorme, et avoir mis la barre aussi haute d'emblée ne les encourage peut être pas à réinvestir davantage.

Maintenant l'univers de LoL n'est quant à lui pas prêt d'arrêter d'être exploité et nul doute qu'ils trouveront des moyens de le faire. Surtout si la série rencontre encore plus de succès, ça les motivera peut être + à faire des "suites" sur d'autres régions, mais je ne serais pas étonné que ce soit repris par un autre studio, ou bien qu'un autre studio d'animation travaille sur un projet en parallèle.

PS : N'oublions pas qu'ils préparent un MMO sur Runeterra qui sortira dans peut être 5 ans ? Donc la volonté d'exploiter LoL à long terme est plus que nécessaire.

Le rêve d'un MMO j'ai du mal a vraiment y croire.
Sauf s'il réinvente la stratégie économique autour de ce modele de jeu.
Puis on est dans une ère de consommation rapide. Le MMO ne se prête pas du tout a ce type de consommateurs.

Mais je garde le secret espoir d'un MMO géant dans le monde de Runneterra.

RatedRTesla
Niveau 61
13 novembre 2024 à 15:29:28

Le 13 novembre 2024 à 15:21:58 :

Le 13 novembre 2024 à 14:44:15 :

> Le 13 novembre 2024 à 12:52:22 :

>> Le 13 novembre 2024 à 12:08:44 :

> >> Le 13 novembre 2024 à 11:50:47 :

> > >> Le 13 novembre 2024 à 11:15:00 :

> > > >> Le 13 novembre 2024 à 11:06:27 :

> > > > >J'ai vu les 3 épisodes

> > > > >

> > > > > On aura LB grand minimum et ça j'ai hâte bordel

> > > > >

> > > > > Sinon Silco = Singed ?

> > > >

> > > > Nan singed et silco ne sont pas les même personnes.

> > > >

> > > > Pour LB se ne pense pas qu'on l'a verra où peut être une ombre. Mais il reste 6 épisodes et Arcane est terminé. Je ne pense pas que l'intrigue de la rose noir aille très loin. Faut déjà finir l'intrigue principale autour de Jinx, le sujet Warwick et t'aura sûrement de l'évolution côté Victor

> > >

> > > Certainement que nous verrons seulement l'ombre d'LB qui apparait dans le trailer de la S2. LB est un personnage énigmatique et ils jouent beaucoup sur les multiples apparences et sur les multiples apparitions, donc je doute aussi qu'elle apparaisse déjà comme ça.

> > >

> > > Puis pour la rose noire il va falloir qu'ils donnent plus de profondeur à l'organisation.

> > > Je rappel que c'est Leblanc qui a éliminé l'une des plus grandes mencaces de Runeterra en emprisonnant l'âme de Morderkaiser.

> >

> > C'est pour ça que je trouve maladroit de faire apparaître la rose noir dans une série qui montre les prélude de l'hextech.

> > Si t'annonce la rose noire tu donne une tout autre profondeur a l'univers. Et Arcane n'a pas les épaules pour ça de part sa trame principale.

>

> Je pense que l'apparition de la rose noir sera moins timide qu'on ne le pense

> De ce que j'ai compris (vu dans les théories), La mère de Mel dit dans la première saison que son frère a été tué par un général. Il y a fort à parier qu'en parrallèlle des évènements de Piltover, Swain a fait son coup d'Etat et a tué le frère de Mel, ce qui pousserait les Medarda a rejoindre la cause de la Rose Noir (rivaux de Swain)

>

> Après ce n'est que spéculation et n'oublions pas que seuls 3 épisodes sont sorti.

Le rêve d'un MMO j'ai du mal a vraiment y croire.
Sauf s'il réinvente la stratégie économique autour de ce modele de jeu.
Puis on est dans une ère de consommation rapide. Le MMO ne se prête pas du tout a ce type de consommateurs.

Mais je garde le secret espoir d'un MMO géant dans le monde de Runneterra.

Bah après ils se sont officiellement engagé en disant qu'ils étaient bel et bien sur un MMO et ils ont même dit qu'ils avaient à un moment donné du reboot le projet car je cite "Nous ne voulons pas d'un MMO réchauffé, nous devons significativement faire évoluer le genre. Donc à partir de là ça veut tout dire.
Bon ils ont aussi dit qu'ils ne communiqueraient plus dessus momentanément et qu'il faudra être patient :hap:

Maintenant ça ne nous dit rien sur la forme mais personnellement la seule chose qui m'importe c'est les interactions qu'on aura dans le monde de Runeterra. Si c'est pour jouer un random Demacien qui va combattre les autres entités je ne trouve pas ça intéressant. En revanche s'il y a plusieurs factions, qu'on choisi notre allégeance et qu'il y a un potentiel RP là ce serai insane.
On joue tous à LoL depuis longtemps, on a pas forcément envie d'être le le Sbire de Garen quoi :hap:

NoFake812
Niveau 48
13 novembre 2024 à 15:40:46

La scène de Sevika

C'est probablement la seule scène la plus travaillée et ok elle est équivalente à la S1.

pour ne citer qu'elle

Car tu as sorti le Joker.

La scène Vi vs Jinx est en deçà
La scène de fin avec Ambessa est assez catastrophique. Même le combat Ambessa contre la sorcière est en dent de scie.
La saison 2 est moins peaufinée et ça se ressent. C'est comme avoir des drops de FPS. Il.vaut mieux baisser le framerate et être stable. Dans la Saison 2 il y a vraiment des passages clairement en dessous et ça choque. La scène de combat contre Renni par exemple. Tu as souvent comme décors une simple fumée rouge. Puis des fois des aspects assez abrutes 3D. Parfois c'est très propre. C'est cet assemblage qui fait que je n'adhère pas.
La saison 1 par contre est introllable du début à la fin.

NoFake812
Niveau 48
13 novembre 2024 à 15:48:49

Le MMO je n'y crois plus.

Riot games appartient à Tecent et c'est chinois. Ils ont un gouvernement qui a déjà mis des frayeurs à l'industrie jv. Ils ont les pieds et mains liés.

Un mmo est un très gros risque à prendre. Déjà que Arcane n'a plus de suite alors que ça a été un succès.
La bourse qui avait pris une grosse claque.
Le chef de projet qui s'est barré.

Ça serait sympa un mmo LoL. Mais je doute qu'il voit le jour.

Nanamo_namo
Niveau 43
13 novembre 2024 à 15:56:42

Le 13 novembre 2024 à 15:48:49 :
Le MMO je n'y crois plus.

Riot games appartient à Tecent et c'est chinois. Ils ont un gouvernement qui a déjà mis des frayeurs à l'industrie jv. Ils ont les pieds et mains liés.

Un mmo est un très gros risque à prendre. Déjà que Arcane n'a plus de suite alors que ça a été un succès.
La bourse qui avait pris une grosse claque.
Le chef de projet qui s'est barré.

Ça serait sympa un mmo LoL. Mais je doute qu'il voit le jour.

C'est surtout que arcane a été ultra cher et pas rentable, c'est juste un produit d'appel pour LoL au final
Parti de la faut voir combien ils sont prêts à investir pour faire fructifier lol, si c'est encore possible

BlackWarfare93
Niveau 47
13 novembre 2024 à 16:55:31

Persoent je suis particulièrement déçu de la narration, je trouve ça décousu, les scènes qui s'enchaînent à droite à gauche... Le fait que je ne me souvienne plus exactement du déroulé de la S1 n'aide pas à la compréhension de la S2 certes, mais bon. :hap:

Le reste est au niveau de la S1, mais globalement petit flop sur cette première partie, le plus important est bâclé. :(

[B]ornThisWay
Niveau 50
13 novembre 2024 à 18:07:36

Les trois premiers épisodes sont bons, mais il y a énormément de personnages et d'intrigues à suivre, j'ai peur qu'ils ne réussissent pas à tout conclure en 6 épisodes, ça me semble mission impossible mais j'espere me tromper.

Sinon le seul point faible pour l'instant c'est Heimer / Ekko qui sont complétement sous exploités, en esperant qu'ils aient plus d'importance par la suite.

Haut_de_Forme
Niveau 67
13 novembre 2024 à 20:31:01

J'ai tellement hâte de voir un peu plus Ekko dans le scénario. Il a un potentiel de fou.
Je comprends toujours pas pourquoi on nous montre à chaque fin d'épisode le travail de Singed mais bon, j'espère que ça va venir plus tard.

J'espère aussi qu'ils vont un minimum expliquer tout le truc autour de la Rose Noire . Perso je connais vite fait le lore grâce au jeu de cartes et grâce aux bio de certains persos, mais pour quelqu'un d'inconnu à LoL ça va faire beaucoup d'introduire ça. Nan parce que le Chimer, l'Hextech, et en plus on rajoute les sorcières de Noxus... J'en viens à me demander combien de persos sont en fait Leblanc :hap:

Par contre J'ADOOOOORE le générique de la saison 2, il y a tellement d'émotion dans tous les persos :bave:

Ll0ris2
Niveau 6
13 novembre 2024 à 20:41:17

Le 13 novembre 2024 à 20:31:01 :
J'ai tellement hâte de voir un peu plus Ekko dans le scénario. Il a un potentiel de fou.
Je comprends toujours pas pourquoi on nous montre à chaque fin d'épisode le travail de Singed mais bon, j'espère que ça va venir plus tard.

J'espère aussi qu'ils vont un minimum expliquer tout le truc autour de la Rose Noire . Perso je connais vite fait le lore grâce au jeu de cartes et grâce aux bio de certains persos, mais pour quelqu'un d'inconnu à LoL ça va faire beaucoup d'introduire ça. Nan parce que le Chimer, l'Hextech, et en plus on rajoute les sorcières de Noxus... J'en viens à me demander combien de persos sont en fait Leblanc :hap:

Par contre J'ADOOOOORE le générique de la saison 2, il y a tellement d'émotion dans tous les persos :bave:

Même en connaissant le lore ça reste très vague

NdomboloLepen
Niveau 20
14 novembre 2024 à 08:20:46

Le 09 novembre 2024 à 12:24:43 :
certain trollent fort sur ce forum, la réputation n'est pas volée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

je demande a quel point il faut être fané pour troller un truc de qualité comme arcane, tu peux ne pas aimer mais de là a dire que c'est mauvais ou que c'est pour les gamins, je sais pas, c'est chaud un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

être aussi binaire juste pour de l'animation de qualité sur fond de scénario wokiste, c'est chaud un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
C'est pas parce que t'es un fanboy que tu vaux mieux qu'un hater, ton avis vaut que dalle

NdomboloLepen
Niveau 20
14 novembre 2024 à 08:21:27

Le 09 novembre 2024 à 12:36:25 :

Le 09 novembre 2024 à 12:30:51 :

Le 09 novembre 2024 à 11:35:51 :
Premier épisode nul, le second commence mal.

Déjà que la série est courte mais en plus la moitié du temps alloué c'est soit du mélo-drama soit des clips.

En plus c'est hyper woke et ce ma gave de fou.

Edit : L'animation est god tier par contre

C'est du drame en même temps khey, heureusement qu'ils font ce que leur série est sensé proposer.

et tu peux de me dire ce que t'as trouvé woke dans les deux épisodes ? parceque je suis aussi très à cheval la dessus mais concernant Arcane rien ne m'a sauté au yeux (les personnages sont crédible, pas de propagande féministe mal venue, etc.) :(

Deux femmes qui s’embrassent pendant 5 secondes c’est woke pour JVC

Développe un peu pourquoi ça le serait pas, que je me marre un peu :)

Ll0ris
Niveau 56
14 novembre 2024 à 09:02:11

Le 14 novembre 2024 à 08:21:27 :

Le 09 novembre 2024 à 12:36:25 :

Le 09 novembre 2024 à 12:30:51 :

Le 09 novembre 2024 à 11:35:51 :
Premier épisode nul, le second commence mal.

Déjà que la série est courte mais en plus la moitié du temps alloué c'est soit du mélo-drama soit des clips.

En plus c'est hyper woke et ce ma gave de fou.

Edit : L'animation est god tier par contre

C'est du drame en même temps khey, heureusement qu'ils font ce que leur série est sensé proposer.

et tu peux de me dire ce que t'as trouvé woke dans les deux épisodes ? parceque je suis aussi très à cheval la dessus mais concernant Arcane rien ne m'a sauté au yeux (les personnages sont crédible, pas de propagande féministe mal venue, etc.) :(

Deux femmes qui s’embrassent pendant 5 secondes c’est woke pour JVC

Développe un peu pourquoi ça le serait pas, que je me marre un peu :)

C'est quoi le problème avec ça enfaîte ?

NdomboloLepen
Niveau 20
14 novembre 2024 à 09:09:47

Le 12 novembre 2024 à 11:42:55 :

Le 11 novembre 2024 à 22:21:15 :
Je reposte ici:
Question sur le début de l'épisode 1:

pourquoi cait fini par chialer auprès de Vi, une fille qu'elle n'a connu que max quelque semaines (je sais plus combien de temps Vi est passée à piltover) alors que juste avant elle était avec son PERE, son géniteur qui a vécu et lui a appris beaucoup de chose, entrainé :(
un détail à la con mais tiltant de mon côté

Parcequ'elle essaie de tenir sa stature, que son père est visiblement en mental breakdown et qu'il faut bien quelqu'un pour avoir la tête sur les épaules

mais quand ya plus personne à part vi avec elle, elle flanche parcequ'elle en peut plus
C'est une réaction normale, irl tu fais pareil, même si t'es malheureux, t'es toujours en train de donner le change, même à tes parents, et le cercle de gens à qui tu acceptes de montrer que t'es brisé est plus que restreint, voir inexistant chez certains :(

Jamais lu d'aussi grosses koneries depuis la création de ce forum :(

NdomboloLepen
Niveau 20
14 novembre 2024 à 09:18:41

Le 10 novembre 2024 à 16:18:34 :
Les notes IMDB sont la
9.1 / 9.1 / 9.6

On est sur des notes supérieures à celles de la saison 1

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Aromatique-A
Niveau 33
14 novembre 2024 à 09:42:32

On notera que c'est surtout les joueurs de LoL ET SURTOUT sur jvc que ça se plaint
Mais bon quand on va sur le forum des séries, on remarque que quasi tout ce qui est populaire se fait défoncer

Sujet : [Topic unique] Arcane saison 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page