La saison 2 est excellente mais il y a trop d'intrigues et de personnages, du coup ça avance trop vite et certaines actions de personnages n'ont pas trop de sens par exemple Caitlyn qui endosse le rôle de dictatrice prête à tuer un enfant pour se venger lors de l'épisode 5 et qui devient mere theresa lors de l'épisode suivant, prête à collaborer avec la meurtriere de sa mère
ça reste quand même très bon en dépit mais j'ai peur qu'ils ne réussissent pas à tout conclure en trois épisodes
Dieu merci Jayce est venu ruiner cette ambiance cuck woke insupportable
bordel c'etait magnifique
episode 4 : bon la premiere partie est pas ouf mais au moment ou ils sont dans la prison et quand ww debarque le combat magnifique violent sauvage, pas de censure, pas de splash, et puis le "powder" a la fin qui fais verser une larme
episode 5: singed c'est vraiment le goat qu'il pense etre, les scene sont incroyable, on apprend que leblanc est la soeur de mel qui est potentiellement senna, et puis la scene a la fin bordel les flashback de vander, et le calin de famille j'ai chialé
episode 6 : singed, viktor carry encore l'episode, les combat sont magnifique, la scene de fin avec la chanson chinoise, nan vraiment ce poulet la c'est masterclass
et y a pas eu de couleur saturé degueulasse comme dans les 3 premier épisode
"on apprend que leblanc est la soeur de mel qui est potentiellement senna" non?
Il y a une musique chinoise c’est bien, mais j’espere qu’il y aura de la musique coréenne aussi…
Le 16 novembre 2024 à 20:35:35 :
Déçu de la tournure que ça prend, ça traine en longueur, chaque épisode y a une nouvelle intrigue sans résoudre les précédentes
ca reste encore une theorie, par contre j'ai pas compris le plan de singed, comme dis caitlyn "quel role allait jouer jinx" ?
Le 16 novembre 2024 à 20:40:30 :
"on apprend que leblanc est la soeur de mel qui est potentiellement senna" non?ca reste encore une theorie, par contre j'ai pas compris le plan de singed, comme dis caitlyn "quel role allait jouer jinx" ?
de canaliser vander nan ?
Le 16 novembre 2024 à 20:43:34 :
"on apprend que leblanc est la soeur de mel qui est potentiellement senna" non?ca reste encore une theorie, par contre j'ai pas compris le plan de singed, comme dis caitlyn "quel role allait jouer jinx" ?
non justement il s'attendais pas a ce que vander reconnaisse jinx
sois on a rater quelque chose, sois ils ont ecrit cette partie avec le cul
Le 16 novembre 2024 à 20:48:40 :
Le 16 novembre 2024 à 20:43:34 :
non justement il s'attendais pas a ce que vander reconnaisse jinx
sois on a rater quelque chose, sois ils ont ecrit cette partie avec le cul
de base il avait surtout pas prévu que jinx vienne libérer tout le monde
Singed fait juste le gars mystérieux. Il a quand même les meilleurs dialogues de la saison et l'attitude la moins horripilante. Par contre ses motivations sont expédiées à la va vite, on ne sent pas non plus son envie brûlante de ramener sa fille. Ce qui aurait pu le conduire à des conflits intéressants avec les autres persos.
ils nous ont bien feinté sur la petite (isha) qui aurait pu etre aurora (les oreilles de lapin)
Le 16 novembre 2024 à 20:54:03 :
ils nous ont bien feinté sur la petite (isha) qui aurait pu etre aurora (les oreilles de lapin)
Quoient
vous regardez vraiment la série avec des yeux de fanboys c'est ouf. "Elle/lui c'est peut-être ce champion, ce champion fait un truc stylé etc..."
Le mec ici qui parle tout le temps de série "fast food" a tellement raison c'est terrifiant. Alors que la saison 1 visait tellement plus haut que ça
Le 16 novembre 2024 à 20:55:22 :
ils nous ont bien feinté sur la petite (isha) qui aurait pu etre aurora (les oreilles de lapin)Quoient
Le 16 novembre 2024 à 20:59:29 :
vous regardez vraiment la série avec des yeux de fanboys c'est ouf. "Elle/lui c'est peut-être ce champion, ce champion fait un truc stylé etc..."Le mec ici qui parle tout le temps de série "fast food" a tellement raison c'est terrifiant. Alors que la saison 1 visait tellement plus haut que ça
laisse nous kiffer bro
Le 16 novembre 2024 à 19:48:19 :
Le 16 novembre 2024 à 19:43:54 :
Alors cette série de merde ça donne quoi ?J'ai drop en 2021 à l'épisode 7 alors que j'avais kiffé les 6 premiers épisodes surtout les trois premiers qui sont DINGUES.
Pourquoi t'as pas aimé le 7 ?
C'est pas que j'ai pas aimé, j'ai juste arrêté de regarder en une fois
Le 16 novembre 2024 à 21:01:43 :
Le 16 novembre 2024 à 20:55:22 :
ils nous ont bien feinté sur la petite (isha) qui aurait pu etre aurora (les oreilles de lapin)Quoient
Bordel frero y a que toi qui a été feinté cette fois ci
Et est-ce que la S2 est encore plus W que la S1 ?