Le 19 novembre 2024 à 23:30:55 :
Le 19 novembre 2024 à 23:29:25 Ll0ris a écrit :
Le 19 novembre 2024 à 23:24:57 :
Le 19 novembre 2024 à 22:53:13 :
Le 19 novembre 2024 à 22:49:14 :
Quelqu'un peut me rappeler d'où sortent les petites gemmes bleues ? c'est de l'arcane ou des gemmes hextech (c'est lié?) Et comment ils ont créer le coeur hextech déjà ? Dans la s2 c'est quoi le gros noyau qui est dans Zaun ? Y a vraiment des détails qui m'échappe et pourtant je me concentre quand je regardeC'est de l'hextech
Avec l'hextech
Le gros noyau d'après ce que j'ai compris c'est une sorte de "batterie" pour les hexgatesEt on sait d'où ils proviennent ? de mémoire c'est Jayce qui les ramènent à Piltover mais on sait pas leur origines
Aucune idée, ça n'a jamais été expliqué je crois, avant le rework de skarner les gemmes hextech venaient de son peuple
C'est bien ce qui me semblait, et ça m'a toujours déranger, ça a l'air d'être une ressource super limité et ils en font des armes ? Mouais
après il y a pas tant que ça de gemme hextech en circualtion, 1 pour le marteau de jayce, 1 pour le Fusil de cait, 2 pour les gants de VI et 1 volé par jinx pour ses armes
J'avais été moyennement conquis par l'Acte 1 que je trouvais sympa sans plus avec pas mal à redire au niveau de l'écriture mais alors l'Acte 2 est phénoménal. La séquence Vi vs Vander -> flash back -> group hug de l'épisode 5 m'a mis sur le cul et l'épisode 6 est excellent de bout en bout également.
Le niveau de recherche esthétique dans la composition des plans, l'agencement des scènes, la colorimétrie, les styles d'animation radicaux hyper audacieux qui s'enchaînent et se mélangent (genre les scènes dessinées au crayon, les POV de Warwick, etc), c'est exceptionnel, j'espère que tout le monde réalise le caviar visuel qu'on nous sert.
Le 19 novembre 2024 à 09:56:22 :
Shurima serait une bonne serie mais faut qu'il hausse le niveau dans les intrigues.Ils vont s'y perdre. C'est l'un des endroit les plus important de runeterra.
En plus t'as Ixtal et Targon a coté alors tu peux vite te perdre. Sans parler du Void.Avec Shurima l'univers de LoL prend une autre ampleur que simplement l'hextec et c'est surement trop complexe pour le moment.
La suite logique a Arcane c'est Noxus avec la revolte de Swain pour prendre le pouvoir et les jeux de pouvoir avec la rose noir qui actuellement (timeline d'Arcane) controle l'empereur.
Je mise sur une série à Noxus avec des jeux politiques à la GoT pour la prochaine série moi aussi.
Le 16 novembre 2024 à 14:23:52 :
La rose noire et tout ce qui concerne Noxus n'a aucune obligation d'être fini cette saison.
zis et plein d'autres histoires normalement ça va raconter une période dans l'histoire et normalement ils vont sortir d'autres séries
wtf NO FAKE
J'ai le même prénom qu'un des personnages dans Arcane
Devinez lequel
Le 20 novembre 2024 à 19:24:02 :
wtf NO FAKE
Devinez lequel
Heimerdinger ?
Le 20 novembre 2024 à 19:49:07 :
wtf NO FAKE
Devinez lequelHeimerdinger ?
Bien tenté mais non !
wtf NO FAKE
Devinez lequel
Isha ? Donne un indice au moins
Le 20 novembre 2024 à 20:08:30 :
wtf NO FAKE
Devinez lequelIsha ? Donne un indice au moins
Non
L'indice est trop obvious
Le 20 novembre 2024 à 20:09:56 :
wtf NO FAKE
Non
L'indice est trop obvious
viktor
Le 20 novembre 2024 à 20:11:58 :
Le 20 novembre 2024 à 20:09:56 :
wtf NO FAKE
Non
L'indice est trop obviousviktor
Bien tenté mais non
Y’a que moi qui ai détesté le changement d’attitude de caitlyn et vi ? Deja caitlyn elle passe de la petite fille naïve dans la saison 1 un peu trop optimiste a la dictatrice froide en 1 episode, et vi c’est encore pire au depart elle voulait sauver powder puis elle est « prête » a la tuer si nécessaire pour ensuite ne rien faire quand elle est en face d’elle
Le 20 novembre 2024 à 20:22:20 :
Y’a que moi qui ai détesté le changement d’attitude de caitlyn et vi ? Deja caitlyn elle passe de la petite fille naïve dans la saison 1 un peu trop optimiste a la dictatrice froide en 1 episode, et vi c’est encore pire au depart elle voulait sauver powder puis elle est « prête » a la tuer si nécessaire pour ensuite ne rien faire quand elle est en face d’elle
ça m'excite perso
Non mais faut pas en discuter c'est un "banger", une "masterclass" tu comprends.
Le 20 novembre 2024 à 20:25:41 siel_ a écrit :
Y’a que moi qui ai détesté le changement d’attitude de caitlyn et vi ? Deja caitlyn elle passe de la petite fille naïve dans la saison 1 un peu trop optimiste a la dictatrice froide en 1 episode, et vi c’est encore pire au depart elle voulait sauver powder puis elle est « prête » a la tuer si nécessaire pour ensuite ne rien faire quand elle est en face d’elleNon mais faut pas en discuter c'est un "banger", une "masterclass" tu comprends.
Oui
Si tu retires les passages de caitlyn et mel la série devient regardable
Le 20 novembre 2024 à 20:32:59 :
Le 20 novembre 2024 à 20:25:41 siel_ a écrit :
Y’a que moi qui ai détesté le changement d’attitude de caitlyn et vi ? Deja caitlyn elle passe de la petite fille naïve dans la saison 1 un peu trop optimiste a la dictatrice froide en 1 episode, et vi c’est encore pire au depart elle voulait sauver powder puis elle est « prête » a la tuer si nécessaire pour ensuite ne rien faire quand elle est en face d’elleNon mais faut pas en discuter c'est un "banger", une "masterclass" tu comprends.
Oui
Si tu retires les passages de caitlyn et mel la série devient regardable
Et si tu confies le scénar à une équipe qui sait faire autre chose que des super clips.
Sevika qui deteste jinx dans la saison 1 se met subitement a l’aider, parce qu’elle est contre la trahison. Par contre quand c’etait pour tuer vander elle en avait rien a battre elle a vite changé de camp
Cette saison putain
Le 20 novembre 2024 à 20:25:41 :
Arrête de faire ton caca nerveux, 80% des réactions à la saison 2 sur ce topic sont négatives (c'est d'ailleurs le seul endroit avec autant de critiques négatives). C'est nous qui aimons cette saison qui sont minoritaires ici, commence pas à miauler.
J’espère qu’ils vont pas rester sur un truc de gay avec Warwick, à la base c’est juste un monstre assoiffé de sang
Sevika qui deteste jinx dans la saison 1 se met subitement a l’aider, parce qu’elle est contre la trahison. Par contre quand c’etait pour tuer vander elle en avait rien a battre elle a vite changé de camp
Cette saison putain
Aucun rapport avec la trahison. Elle a même dit à Silco qu'elle pouvait le trahir, mais pour un motif valable.
Elle se joint à Jinx car elle c'est la seule qui veut continuer ce que Silco a commencé. Du moins c'est ce que pensait Sevika.