Quand j'y joue, je ressens une profonde tristesse. Je suis pas un type qui pleure facilement (pour moi Titanic, c'est un film comique ). Quand les films sont tristes, je ne ressens pas grand chose.
Mais ODST ... C'est quand même une sacrée atmosphère que je n'ai jamais ressenti dans une autre vidéo. Non seulement je me sens triste mais en plus je me sens seul.
ODST reste une pépite pour moi
Ce forum mort
Pareil que toi l'auteur, je viens de le refaire et j'en ai profité pour récupérer les journaux audio comme je n'avais pas fini, et cette ambiance mélancolique est parfaite
Ce qu'il y a de dommage c'est que le gameplay soit quasi identique à celui de Halo 3, on ne ressent pas assez la vulnérabilité des humains comparés à Sierra 117, plus d'infiltration et de solutions de gameplay adaptées aurait été un plus. Mais bon c'est un jeu fait avec peu de moyens.
Un peu déçu de la fin des journaux audio cela dit, il manque une vraie conclusion/lien avec l'histoire principale je trouve. En 30 audio logs ils auraient pu développer plus.
Pareil que toi, ça me rend mélancolique et nostalgique. Ce jeu était une véritable perle à l'ambiance unique. Ça me manque
-Allez Veronica, qu'y a-t-il de plus important que ce destroyer ?
Mes ordres ! Et Buck, appelez-moi Capitaine.
"?Qu'est-ce je vais foutre avec sa dans un vaisseau Covenant?"
ça*
Je le refais en ce moment, juste un jeu correct.
On l'attend sur PC !
Le seul Halo que je n'ai pas encore fait