Se connecter

Undead Knights

Sujet : Attention version PSN non complète
1
Hardos2
Niveau 10
22 août 2015 à 19:55:38

Bonjour,

Ayant acheté le jeu sur le psn européen pour ma vita, je me suis rapidement rendu compte que la version du jeu n'est pas complète: la musique du jeu n'est pas celle de la version finale (pas de heavy metal mais une pseudo version orchestal raté) et les éléments de "gore" du jeu ne sont pas non plus ceux de la dernière version (pas de sang qui gicle et pas les zombies qui peuvent se décomposer).
Après une comparaison avec la version disponible sur le PSN US, je me suis rendu compte que cette dernière est complète et pèse 486MO contre les 225MO de la version EU du jeu. En me renseignant sur internet je me suis également rendu compte que la version européenne de l'UMD original du jeu sous psp était également plus complète que la version téléchargeable du PSN européen (thèmes musicaux et éléments visuels). Même la démo du jeu contient les éléments manquants.
J'ai contacté Sony pour les avertir car j'ose espérer qu'il s'agit d'une erreur, en attendant si vous comptez acheter ce jeu prenez la version US il est en anglais dans les 2 versions de toute façon.
Le comble est que même les versions pirates du jeu sont plus complètes (d'après les commentaires sur les sites en question je n'ai pas testé).

1
Sujet : Attention version PSN non complète
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page