svp aidez moi je capte rien au glyphes disant :
l'unoin de leurs deux monde a planté la semence voici venus les assassins qu'ils ont enfantés! " incompréhensible ...OMG
aidez moi ...
prends ça si ca peu t'aider http://www.youtube.com/watch?v=QqHP1ABxp7o
moi aussi je usis bloqué a cette enigme
je l'ai eu cette aprem, il faut que tu prennes toutes les images où il y a des couples entre des dieux et des humains, de mémoire, il y a celle de zeux, cupidon, celle avec le signe et les deux autres je sais plus dsl. Mais ça devrait être simple je pense maintenant
nan c'est bon j'ai trouvé tout seul j'avais trouvé cette théorie a peu pres je confondias juste un couple ... (zeus )
je l'ai captée facile... cependant y doit y avoir un piège... j'y suis à présent, mais bon je vois pas où je merde
euh! ça n'a rien à voir où te pose la question le jeune homme... on est ou des dieux ont liaison avec des humains...
Il y a toutes les réponses à toutes les énigmes dans la suite des 3 vidéos du mec qui a upload tout ça.. Recherche l'emplacement de ce qu'il te faut, sinon cherche sur google, il y a un site je pense 'mycheat' mais je suis pas sur..
Ah et au fait, il y a bien un piège.. Franchement elle m'a résisté un peu celle là
bon pour l'enigme: L'union de leur 2 mondes a planté la semence... blah blah blah, La Venus ne va pas la. Les 5 tableaux sont:
Cupidon et Psyche
Zeus a Danae
Jupiter et Io
L'enlevement d'Europe
Leda et le signe
C'est quoi le lien? et bien mythologique! Les Dieux qui prennent des formes pour conquerir des femmes:
Zeus enleva Europe transformé en taureau, Danae en pluie de pieces et leda en cygne. Io est maitresse de Zeus, conquise par Jupiter transformé en nuage, Cupidon (Eros) a seduit Psyché, transformé en vent je penses -pas sur celui la. Toutes ces unions ont donné des assassins...
C'est beau la mytho!
TonyLaMachine
Top délire méga grouve TonyLaMachine tu sauve ma nuit 👍
(à ne pas chercher 15ans)