Se connecter

Assassin's Creed II

Sujet : Puis-je le faire tourner sur mon pc
1
louloupos
Niveau 6
29 octobre 2015 à 18:37:27

Salut, je crée ce sujet pour vous poser une question qui n'est pas tout à fait en rapport avec le jeu Assassin's creed 2. Je viens de m'acheter un coffret avec AC 1, AC 2, AC Brotherhood et AC Revelations et comme je ne m'y pas connait pas énorme en config. pc et tout j'ai demander a quelqu'un du personnel si il pouvait m'aider et il m'a dit d'aller voir sur le site "Can I run it" j'ai donc essayer et cela me disais que je n'avais pas le minimum pour le faire tourner et lorsque que j'ai été sur mon autre pc sur lequel j'ai far cry 3 j'ai vérifier si cela me disait que je pouvais faire tourner fc 3 et on me disait que je n'avais pas le minimum, or j'arrive à faire tourner fc 3 très bien. Donc je voulais que vous me donniez votre avis si vous connaissez ce site afin de me dire si il est fiable ou non. Sinon mon autre pc sur lequel je voudrais installer les Assassin's creed est un ordi portable i3 avec une NVIDIA 820 M comme carte graphique (d'après mes souvenirs c'est ça) et si jamais est ce que vous pensez que les AC pourrait tout de même tourner dessus. Merci d'avance de vos réponses.

1
Sujet : Puis-je le faire tourner sur mon pc
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page