Sur Homefront (en attendant)
J-1 !!!!
( un jour avant l'Euro 2016 en plus )
On y est
Ouf, je l'avais raté celui là. Ouais, on y est.
Après toutes ces années, ces mois, ces semaines, ces jours,... nous y sommes enfin. C'était cool d'avoir fait ce décompte avec vous
Cool oui
Mais je n'ai pas encore le jeu !!!
Moi c'est encore -3 vu que je rentre chez moi seulement dimanche
Et hop day one à 53€.
Le jeu es out !!
tu la acheté ou ?
qui a déjà le jeu ici ?
Sois pas jaloux, tu l'auras à 70€ comme tout le monde.
Je l'ai eu à 55 à la Fnac grâce à ma carte Fnac...
Ça y est la mise à jour (day one) est faite, je vais lancer le jeu. Salut, à la prochaine. Ce fut un agréable moment d'attendre avec vous.
Le 09 juin 2016 à 07:35:32 2vksnvf a écrit :
Moi c'est encore -3 vu que je rentre chez moi seulement dimanche
Moi aussi toujours pas à l'heure qu'il est (enculés de livreurs et sites de merdes qui vivent dans un autre temps) et je vais bosser les 3 nuits qui viennent + bien sûr dormir en journée...
Donc...
OUINHINHINHIN
Bon jeu a vous tous !!!
J+2 jours
(oui continuer à faire vivre le topic )
J+3
Toujours pas touché au jeu.
Je reste avec toi par solidarité, mais dès que tu l'as on laisse coulé le topic.
Bon j'ai eu le jeu vendredi soir, manque plus que rentrer chez moi ce soir et insérer le CD dans la fente de ma Xbox One (et de l'installer ) .
C'est tellement dur d'avoir la boite du jeu en main pendant 2 jours mais de ne pas pouvoir y jouer
Ça s'appelle du masochisme.
Le 12 juin 2016 à 17:00:41 2vksnvf a écrit :
Bon j'ai eu le jeu vendredi soir, manque plus que rentrer chez moi ce soir et insérer le CD dans la fente de ma Xbox One (et de l'installer ) .C'est tellement dur d'avoir la boite du jeu en main pendant 2 jours mais de ne pas pouvoir y jouer
ben grouille si tu veut tester un jeu AAA
J'adore ME
Voilà c'était mon message du jour !