Vous tiendrez encore 8 ans?
Si pas le double
Ou jamais !
Le 03 juillet 2016 à 02:57:09 Ruetset a écrit :
Ou jamais !
Tu sors ou je te sors, il va falloir prendre une décision !
Putain... 8 ans... mon fils en aura 13
Çà paraît vraiment loin
Mais mais mais...
J'attends Mirror's Edge 3
1 mois notre petite Faith
(et toujours pas terminé le jeu )
On est déjà en Août !
Bientôt 2 mois notre bébé
Sont chauds les toits de notre chère ville !!
Faith est là et elle saute partout !!!
Je n'ai toujours pas terminé la campagne
Moi non plus je n'ai pas terminé
Maintenant j'ai Valentino Rossi The Game et Life Is Strange, sans compter que j'ai recommencé GTA San Andreas, du coup Catalyst prend de la poussière pour le moment
"Valentino Rossi" ! Ce gros jeu de m... !!!
Life is Strange çà passe encore (:coeur:) et San Andreas... help ! Comment tu insultes ME
2 mois notre petit bébé
Hahah ça va j'aime bien VR The Game, je le trouve bien mieux que Moto GP15. Pour Life Is Strange ouais effectivement j'ai bien kiffé, même si 2 ou 3 trucs m'ont un peu frustré
D'ailleurs j'ai commencé maintenant Deadly Premonition. Pour les fans d'Alan Wake et de Twin Peaks c'est immanquable
Life is Strange est la révélation 2015
On a tous des raisons d'être frustrés dessus, à un moment où un autre
La moto j'la préfère pour de vrai, les jeux dessus...
Et j'habite tout près du Mans
J'connais pas les jeux que tu cites.
Depuis que j'ai découvert le bug pour flotter, et donc accéder à certaines parties de la map, je ne fais que ça sur ME. Si ça intéresse quelqu'un je peux poster les photos
Comment ça ?!? Quel bug "pour flotter" ??
https://www.youtube.com/watch?v=JkR-Vk5QGII
Voici l'explication du bug
Il permet d'accéder à certaines zones normalement non-accessibles, ou accessibles seulement pendant les missions (on peut par exemple (re)visiter le bâtiment Elysium grâce à ça.)
Je te laisse regarder sur Youtube à ta guise
De mon côté je me suis amusé à aller sur certaines bâtiments qu'on ne peut pas atteindre (et voir les pnj de près très mal faits ), à m'approcher du sol (mais dans 99% des cas on meurt quand on s'approche). J'ai réussi à aller sous la map également (et j'ai pu voir comment était constitué le cycle jour/nuit, puisque quand on est en dessous de la map on peut voir le soleil, puis à l'opposé la lune, etc. C'est un peu comme si c'était un papier peint avec un soleil et une lune qui défilait et qui nous donne l'impression que le temps passe)
J'ai aussi pu voir à quoi ressemblent les voitures, motos et bateaux de près (je posterai des photos)
Sinon c'est assez drôle, quand on déscend sous la map et qu'on ouvre la carte, c'est la carte des sous-terrains qui s'affiche parce-qu'on est trop bas
Je devrais penser à importer mes images et les poster
Malgré ses petits défauts, je kiffe ce jeux !
Je viens de passer l'affaire avec Dogen là
Pas mal le sabotage de l'amortisseur
Et le décompte ???
Je prends un malin plaisir à faire du parkour quand il fait nuit Cela donne une toute autre ambiance