Se connecter

Mirror's Edge

Sujet : [BETA] Retour sur la closed beta
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2016 à 16:59:03

Coucou ,

Demain , ( enfin pour les élus ) vous pourrez enfin essayer Mirror Edge Catalyst , je me permet donc de créé ce Topic pour que tout le puisse y poster son avis et que l'on puisse débattre des aspects positif comme négatifs du jeu !

Voila bon jeu à tous ! [[sticker:p/1kkn]]

Pour ceux qui n'ont pas encore leurs code voici le Topic pour : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19256-46772063-1-0-1-0-codes-pour-la-beta-tous-supports.htm

Pseudo supprimé
Niveau 52
21 avril 2016 à 17:37:43

Après plus d'une heure passée sur la beta, mon ressenti :

Bons points

- le sentiment de liberté : j'ai très vite oublié les objectifs pour me balader et explorer les toits.
- la fluidité des mouvements
- les combats un peu plus nerveux que dans le 1
- les différents objets à récupérer, qui nous exercent bien sur le parkour

Mauvais points, à voir dans la version finale

- l'I.A des ennemis : très variable, mais ils sont un peu idiots j'ai trouvé.
- les balises d'objectifs des missions livraisons : sans aucune aide (pas de fil ni objets en rouge), c'est assez compliqué de voir où l'on est censé aller, sans devoir regarder sur la map. J'ai dû activé au début de la livraison les aides pour avoir une idée d'où aller. Après, c'est peut-être un bug ou juste sur la livraison que j'ai faite...

Sinon, c'est très joli, mais pas tellement plus beau que le jeu de 2008. Après, c'est une beta donc pas le rendu final.

Mais je suis très enchanté de ce que j'ai vu et fait :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2016 à 17:47:49

Haha moi j'attends demain j'avais pas le temps pour y jouer ce soir !

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2016 à 19:30:24

Le 21 avril 2016 à 17:37:43 benlo77 a écrit :

Bons points

- le sentiment de liberté : j'ai très vite oublié les objectifs pour me balader et explorer les toits.

- les balises d'objectifs des missions livraisons : sans aucune aide (pas de fil ni objets en rouge), c'est assez compliqué de voir où l'on est censé aller, sans devoir regarder sur la map. J'ai dû activé au début de la livraison les aides pour avoir une idée d'où aller. Après, c'est peut-être un bug ou juste sur la livraison que j'ai faite...

Sinon, c'est très joli, mais pas tellement plus beau que le jeu de 2008. Après, c'est une beta donc pas le rendu final.

Mais je suis très enchanté de ce que j'ai vu et fait :oui:

Même avis :oui:

Heishi-oO
Niveau 9
21 avril 2016 à 19:42:05

Comment vous pouvez y jouer le 21 alors que la beta sort le 22 ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2016 à 19:43:01

Certain ont deja eu leurs code et la beta est lancer depuis hier je crois

Akatsuki-Sasori
Niveau 27
21 avril 2016 à 19:45:06

petite question : le charme du premier mirror edge est encore la? car j'ai adoré le premier (dans mon top 10 de mes meilleurs jeux, déçu que j'ai que connu le jeux en 2010 )

car les nouveaux perso pour remplacés les anciens + le design des perso ultra futuriste me rebute un peu la...[[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2016 à 19:50:04

ils ont dit qu'une partie de la ville aurait le charme de ME2008 pour ne pas dérouter les amateurs de la DA du premier !

Pseudo supprimé
Niveau 52
21 avril 2016 à 19:54:55

Pour l'instant de ce que j'ai fait, c'est très similaire à Mirror's Edge de 2008, pour les décors. Il y a un peu plus de modernité par moment, mais on est pas perdu :-)))

Ruetset
Niveau 10
21 avril 2016 à 20:07:47

Le 21 avril 2016 à 17:37:43 benlo77 a écrit :

Bons points

+ les phases de combats sont vraiment excellentes !
+ les parcours crées par les joueurs est assez fun (surtout pour comparer avec son ami)
+ assez sympa de voir ce que fait son ami sur la map, mais dommage de ne pas le voir au moins en fantome lorsque nous sommes à côté

Je tiens à préciser que benlo a choisi de rien avoir en tant qu'aide, pour ma part j'ai choisi "basic" (élément en rouge et localisation de l'objectif donc)
+ J'ai remarqué que j'ai déjà fait 25% de l'histoire ! Ca me fait très peur pour la durée de vie principal avec les missions du scénario ! (mais c'est peut-être "l'histoire sur la beta", je ne sais pas :/)

Même avis :hap: !

Ah et je tiens à dire que je n'ai pas trouvé pour créer son propre parcours comme l'avait fait 87 hier sur twitch.

Axeyubi
Niveau 5
21 avril 2016 à 21:13:51

On peut créer ses parcours après les 4 missions principales disponible sur la beta !

[[sticker:p/1kkn]]
Barbiatch
Niveau 32
21 avril 2016 à 21:39:27

Perso j'adore le combat ! Dans le premier je détestais ça, mais là j'aime bien. Je n'ai pas encore affronté des ennemis armés d'armes à feu par contre :hap:

Sinon ce qui m'a choqué c'est des textures un peu baveuses, notamment le tatouage facial de Faith dans les cinématiques

FaithCatalyst
Niveau 58
21 avril 2016 à 21:49:41

Le 21 avril 2016 à 21:39:27 barbiatch a écrit :
Perso j'adore le combat ! Dans le premier je détestais ça, mais là j'aime bien. Je n'ai pas encore affronté des ennemis armés d'armes à feu par contre :hap:

Sinon ce qui m'a choqué c'est des textures un peu baveuses, notamment le tatouage facial de Faith dans les cinématiques

Sur qu'elle support ? :(

Barbiatch
Niveau 32
21 avril 2016 à 22:17:47

PS4
Son tattoo était tout dégueulasse :hap:

Ruetset
Niveau 10
21 avril 2016 à 22:32:42

Le 21 avril 2016 à 21:13:51 Axeyubi a écrit :
On peut créer ses parcours après les 4 missions principales disponible sur la beta !

[[sticker:p/1kkn]]

Je sais je viens de voir sorry ! :rouge:

Pseudo supprimé
Niveau 52
21 avril 2016 à 22:53:36

Le 21 avril 2016 à 21:39:27 barbiatch a écrit :

Pareil ! (sur One)

Pour les textures, j'espère que cela sera corrigé dans la version finale. Le report de 15 jours peut-être utile, de ce côté là...

Chvches
Niveau 10
21 avril 2016 à 23:40:03

Bonsoir quelqu'un peut me dire jusqu'à quand la bêta est disponible ? Je précise que je ne me suis absolument pas renseigné sur ce jeu

Pseudo supprimé
Niveau 52
21 avril 2016 à 23:48:09

Le 21 avril 2016 à 23:40:03 Chvches a écrit :
Bonsoir quelqu'un peut me dire jusqu'à quand la bêta est disponible ? Je précise que je ne me suis absolument pas renseigné sur ce jeu

Le 26 :-)))

FaithCatalyst
Niveau 58
22 avril 2016 à 00:06:12

Faut dire que les consoles voila quoi :hap: Pc [[sticker:p/1ljr]]

Pseudo supprimé
Niveau 52
22 avril 2016 à 00:13:02

Le 22 avril 2016 à 00:06:12 FaithCatalyst a écrit :
Faut dire que les consoles voila quoi :hap: Pc [[sticker:p/1ljr]]

Inutile de refaire l'éternel débat PC/Consoles...

1
Sujet : [BETA] Retour sur la closed beta
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page