Se connecter

Mirror's Edge

Sujet : Ralentissement/bug ps4
1
TheRedAngel
Niveau 7
29 juin 2016 à 12:15:22

Yoyo, :-p

J'ai acheté Mirror's Edge Catalyst il y a une semaine, et depuis 3 jours, j'ai un problème qui me ruine totalement mon expérience de jeu : Quand je cours, en plein milieu de la course, Faith ralentit d'un coup, pendant une seconde, puis repart, pour encore ralentir plus loin. Je ne sais pas si c'est une ralentissement de ma console, un bug du jeu ou bien tout simplement une part de gameplay que je ne comprend pas encore, mais toujours est-il que cela me gache le jeu. Lorsque je regarde mes pieds lorsque je cours, je remarque que lors du ralentissement, on dirait que Faith marche, et je crois avoir remarqué une baisse de concentration, mais je ne suis pas sûr pour cette partie.

Voilà j'ai regardé un peu partout et je n'ai trouvé personne ayant mon problème, donc j'apprécierai vraiment de l'aide. Merci d'avance ! :-)

ShepardN7
Niveau 8
29 juin 2016 à 12:28:41

Non c'est pas une partie du gameplay, ca c'est sur ... j'ai jamais eu ca durant mes 60h :-( je sais meme pas s'il y a une touche pour marcher ... mais on dirait bien un bug ... ou peut etre ca vient de la manette? un contact ou quelque chose du genre :-/

TheRedAngel
Niveau 7
29 juin 2016 à 12:48:20

J'ai pensé à la manette mais je n'ai toujours pas essayé avec l'autre. Je vais tenter, merci ! :)
Si il y a d'autres idées n'hésitez pas :ange:

mouche-man2
Niveau 2
07 février 2017 à 16:49:08

Hello, même problème aujourd'hui, après de nombreuses parties nickel ... as tu trouvé une solution ?

mouche-man2
Niveau 2
10 février 2017 à 15:49:53

Pb manette...

Jagan_FR
Niveau 8
12 février 2017 à 13:01:59

Pensez à utiliser le nouveau BOOST MODE de la PS4 pro :)

1
Sujet : Ralentissement/bug ps4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page