Petite trouvaille parcours sur Youtube
https://youtu.be/dbio7wzPAyI
Preuve qu'y a des jeunes dev' qui ont été marqués par ME et prendront la relève hehe
Non mais c'est bon là certains enchaînements qu'il fait 😅
Mais sympathique et potentiel énorme avec une équipe derrière çà c'est sûr !!!
Bon. Ce n'est pas Faith quoi.
Bon les serveurs de Catalyst sont officiellement fermé par EA depuis le 8 décembre
Mais parlons de choses un peu plus intéressant dans l’actualité JV, vous avez vu le trailer de GTA VI mes chères Runners ? Vous en pensez quoi
Bien écoute, ça a l'air très bien.
Je suis curieux d'en voir plus, j'aimerais que Rockstar ose aller loin dans les polémiques
Je lui préfère Cyberpunk. J'ai grandi
Non plus sérieusement vu comme çà ils ont l'air d'avoir placés la barre bien haut. Il y a du sacré boulot de fait c'est évident.
Ensuite... A part la nana cela ne m'attire pas plus que ça.
Mais une fille ! Enfin !!
Le 12 décembre 2023 à 03:18:54 :
Bien écoute, ça a l'air très bien.
Je suis curieux d'en voir plus, j'aimerais que Rockstar ose aller loin dans les polémiques
Avec le réalismes ultra poussée des personnages je sais pas comment ils vont osé faire polémique ect.. je veux dire quand on va pouvoir rouler sur des gens y’aura du sang de partout je me demande si ça créera pas le plus grand Bad Buzz de la franchise ça
J’ai envie de voir comment ils vont gérer tout ça
Le 12 décembre 2023 à 05:17:43 :
Je lui préfère Cyberpunk. J'ai grandiNon plus sérieusement vu comme çà ils ont l'air d'avoir placés la barre bien haut. Il y a du sacré boulot de fait c'est évident.
Ensuite... A part la nana cela ne m'attire pas plus que ça.
Mais une fille ! Enfin !!
Cyberpunk est vraiment lourd c’est vrai
Beh écoute puisque tu nous appelles "Runners" et veut parler d'actualité... sachez que je suis le plus heureux du monde depuis que je joues à THE FINALS
C'est Mirror's Edge les mecs (avec des flingues haha) ce jeu est incroyable, même les graphismes on dirait Mirror's Edge.
Les décors, les mouvements, le parcours... la classe poid plume du jeu c'est un délire, avec le grappin, les strafs...etc j'ai l'impression d'être sur Catalyst.
Le jeu est GRATUIT si vous êtes chauds on y joue tous ensemble ? au moins quelques jours pour tester.
Je joues sur Xbox mais le jeu est cross-platform.
Mon iD du jeu : Jagan#1897
Mon iD Xbox : Jagan FR
N'est pas disponible sur PS4
Bon rien de grave je le testerai plus tard de mon coté une fois mon PC Gamer récupérer, je donnerai mon avis en retour
Ça existe sur PS5?
Ah mais oui oui je viens d'aller voir cela j'en avais jamais entendu parlé avant toi
J'y jetterai un œil
Apparemment s’est développé par des anciens de chez DICE.. ça explique tout
Je l'ai installé et j'y ai jeté un coup d'oeil hier matin avant de me coucher (juste le tutoriel) et oui franchement pour un jeu gratuit c'est propre , fluide, vif la musique rappelle pas mal l'univers de Mirror's Edge aussi.
J'me suis pris un perso "Moyen".
Le mec a l'air vraiment balèze. T'en vois pas beaucoup des comme ça faire du parcours 😅
Mais par contre Jagan on ne peut pas avoir ET un fusil ET un flingue ?
Avant de m'endormir hier j'avais un lance-grenade et impossible de sélectionner mon flingue, qui pourtant été censé être dans mon inventaire
Enfin bon. Je m'endormais lol. J'ai peut-être raté un truc. Je vais y retourner
Ouais et puis t'as vu les couleurs de certains décors ? Avec le jaune très prononcé, et les reflets façon Catalyst... tu vois les devs de DiCE derrière c'est clair !
Niveau arme effectivement c'est très spécial, tu peux avoir qu'une seule arme principale, mais par contre un kit très complet (3 accessoire + 1 spell).
Sachant que les armes diffèrent aussi d'une classe à l'autre !
Moi en Plume j'ai une épée haha avec le spell grappin ou déplacement rapide, on se croirait dans M.E.
Vous me donnez envie
Je l'ai finalement essayé.
C'est vrai qu'il y a des airs de Mirror's Edge.
Je suis pas trop joueur en ligne, encore moins FPS, donc j'ai un peu de mal, tout va trop vite, et le fait de me faire détruire par les autres joueurs n'aide pas à mon appréciation.
Après, moi, je préfère les FPS un peu plus simples dans leur idée, genre un CoD. Mais bon, ça a le mérite de tenter quelque chose de différent.
Si vous voulez, on peut s'organiser pour jouer ensemble, c'est cross-platform
Ps: sympa la map en hommage à Bladerunner 2049
Je vais jouer seul du coup
T'es sur PS5 Portal ?
Moi du coup je n'y ai toujours pas retouché depuis la première fois. Le peu de temps que j'ai j'le mets direct sur CP 2077 en ce moment.
T'es sur PS5 Portal ?
Oui
Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2024 à tous et leurs familles 💝🥳
Gros bisous et bonne santé ! 💕
Bonne année 2024 à toi aussi Golden et les autres d'ici ! Bonheur et santé
N'espérons pas trop, mais quand même un truc sur Mirror's Edge peut être qui sait on verra..