Bonjour à tous,
je voudrais votre avis s'il vous plait
en faite je souhaite acheter un jeu de manager sur pc, mais je ne sais pas vraiment lequel choisir, entre lfp manager 2010, l'entraineur 2010 et celui-ci FM 2010,
je me suis deja renseigner grace au test ect... sur le site et je dois avouer que j'ai été surpris sur le fait que FM 2010 arrivait LAAAARGEMENT en tête face a ses concurrents ' 18/20).
j'ai deja joué à toutes les series de ces jeux, l'entraineur sur le pc que j'ai trouvé bien réalisé avec des joueurs qui pouvaient se reveler etre des superstar mais il fallait se donner la peine de les chercher ( ex: club non-professionnel en Roumanie).
quant à la serie des LFP je l'ai testé aussi sur pc et j'ai trouvé super interessant le systeme d'avoir une vie privé, de pouvoir avoir un fils et essayer de le faire devenir footballeur ect... mais j'ai trouvé que la base de donner niveau joueur était très vite découverte.
Puis j'ai joué à FM mais sur la psp et alors là bien que le jeu fut excelent pour se detendre, je l'ai trouvé tres repetitif avec une base de données très limité mais bien sur ce n'était que la psp ^^
Donc j'aimerai avoir votre avis et vos conseil sur le jeu que je devrais acheter
Merci
Si tu jouais à L'Entraîneur avant 2004 alors la VRAI suite est FM, l'entraîneur actuelle n'a rien à voir avec les anciennes versions car ceux qui développaient ces anciennes version développent maintenant FM.
Sachant cela, je te conseil tout de même de télécharger les3 démos et de te faire ton avis.
Donc si j'ai jouer a L'entraineur 03/04
Je ne peux pas avoir un meilleur jeu ?
Si, je dis juste que la suite de L'Entraîneur 03/04 c'est Football Manager 2005, donc si tu veux de la continuité faut essayer FM 2010.