Salut, j'ai acheter ce jeu, je le trouve hyper fun, et plus strategique qu'il n'y parait, tres interesant, meme si dans son fondemenant il est bourrin!
Je propose de creer un topic avec la liste des tophée, ou tout le monde pourra donner et proposer son aide,
Bronze
Extinction
100.000 zombies tués
Peignez la ville rouge
Remplissez l'écran d'un maximum de sang à n'importe quel niveau
Chemise rouge
Tuez le zombie de mystère
Chaud pour trotter
Durez 30 secondes avec les zombies 50+ sur le feu
Meurtre sur Dance Floor
1000 zombies ont été envoyés danser
Chirurgie de cerveau
100 cerveaux sucés
Modèle du Texas
100 massacres de tronçonneuse
M. Dynamite
1000 zombies explosés
Diplômé
Accomplissez l'académie de zombie
Touriste
Tous les niveaux d'arcade débloqués
d6 vous recommande
Toutes les médailles de bronze
d6 vous respecte
Toutes les médailles d'argent
d6 vous admire
Toutes les médailles d'or
Argent
Ami de Bruce
Tous les niveaux débloqués
Or
Ami de d6
Toutes les médailles de réalisateur
Sérieux les trophées difficiles a avoir sont :
-100 cerveaux sucés ( pas difficile en soit mais LONG et ENNUYEUX ^^ )
-100 000 zombies tués = avec le temps .... mais long ^^
-Ami de d6 (impossible =D)
Moi les cents cerveaux je les ai faits... Ca donne plein de points !!
et sinon j'en suis a 47 000 zombies tués ^^.
Ensuite c'est vrai que le trophé Ami de d6 est vraiment très dur !!
Je savais pas que les cerveaux ca donnaient plein de points ... Je testerai ca prochainement ^^
Les cerveaux c est ceux avec les lumire sur le crane?
les trophees sont HARD , LES MEDAILLES D OR ..
Les trophée les plus dures sont ami de Bruce et ami de d6 les autres sont très faciles.
Perso je suis a 175 000 zombis il me manque quelques médailles d'or (le labo en mode libre ) et beaucoup de médailles développeur.
Faut savoir qu'à chaque fois que tu récupère une médaille développeur tu es quasiment sûre de rentré dans le top 100 des meilleur scores du jeu.
salut , c quoi ca une medailee developpeur , et justement, comment faire des mega score ,quand jsuis en feu,jpeux faire 3-4 millions pas plus ,jen suis a la vague 100et+. jai de la misere a avoir les medailles dor !! quelqu un a un astuce ???
Une médailles développeur s'obtient après une médaille d'or elle n'est pas visible avant d'avoir obtenue cette dernière et demande généralement de très gros scores.
Sinon pour faire monter les points rapidement il faut faire évoluer les explosifs le plus vite possible les utilisés au maximum, si tu arrive à faire péter un troupeau de 75 ou plus zombis en feu tu vas gagner plusieurs centaines de milliers de points en une seconde.
Les armes tu les utilises quand tu n'as plus d'explosifs ou que tu as besoin de récupérer de la vie, car la vie ne tombe que sur les zombis non enflammés et c'est bête de perdre des explosifs pour ça.
Et sinon bien tirer sur les zombis kamikazes si ils pètes tout seuls sur les autres zombis tu ne gagne pas de points.
merci des conseils , cest justement ce que jai commencer a faire , tirer les explosif . je ne me rendais pas compte qu il donnait 100 par tuer quand on tire dessus . moi , je flambais le tout et les explosif tuait mes zombie, baissait mon multiplicateur sans donner de point !!!1