Se connecter

Saints Row : The Third

Sujet : Bug saint row activités
1
bluenatiik
Niveau 1
20 septembre 2023 à 00:31:21

Bonjour, alors voilà mon soucie et simple jais regardé sur Internet et jais trouvé où étais censé être mon activité place du mort , mon soucie par contre sais que quand je mis rends elle nid ets pas il nys as rien et je ne trouve pas d'aide nis de commentaires similaires sur internet, PS je suis sur PS4 si sa change quelque chose dois-je faire les autre avant ou faux t'il quelque chose de spécial pour débloquer certaine activité, merci de vos réponses et si quelqu'un as hu le meme problème que moi qu'il se manifeste as deux on trouvera peux t'être une solution

bluenatiik
Niveau 1
26 septembre 2023 à 16:09:47

Up

bluenatiik
Niveau 1
26 septembre 2023 à 17:02:56

Je répond as ma propre question pour aider ce et celle qui on bloqué comme moi voilà cela et en réalité assez simple il suffit de faire les autre mission du même style pour les débloquer certains sont bloqués tant que un certain nombre de sais mission ne sont pas réalisé

Kasumi7182
Niveau 30
30 septembre 2023 à 05:42:09

Le 26 septembre 2023 à 17:02:56 :
Je répond as ma propre question pour aider ce et celle qui on bloqué comme moi voilà cela et en réalité assez simple il suffit de faire les autre mission du même style pour les débloquer certains sont bloqués tant que un certain nombre de sais mission ne sont pas réalisé

Tu parles donc de Saints Row 2022, pas de The third :peur:
Il n'y a plus grand monde sur ce forum, tu aurais certainement eu plus de chance d'y trouver un interlocuteur sur le bon jeu !

En tout cas, c'est cool d'avoir répondu toi-même à ton souci, des fois que ça aide quelqu'un.

1
Sujet : Bug saint row activités
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page