Se connecter

LittleBigPlanet 2

Sujet : Petite question
1
the-rraptorr
Niveau 10
28 juillet 2014 à 01:58:38

Bonjour je me poser une question, voila j'ai beaucoup apprécier le niveau Joker de DC comic, et j'ai commencer a faire un niveau similaire. Je me demander ce que vous pensiez des niveaux copier du mode histoire.

ATTENTION, je hais copier pour copier, ce que j'entend c'est, j'ai repris le thème principal, matière et code couleur, ensuite j'ai conserver la cape et le saut mural, mais j'ai changer le chemin, les obstacles sont différent, mais certaine structure décorative sont presque similaires mais vraiment je modifie tout a ma sauce et je donne une sorte de suite a ce niveau la, façon joueur de la communauté, j'en suis assez fier mais je culpabilise quand même car j'ai vraiment le préssentiment que les gens vont être hostile a ce genre de niveau j'ai pas trop vue de remake du mode histoire encore j'espère que ca existe que je me sente moins frustré ^^, donc vous vous en pensez quoi concrètement, si c'est de la pure copie, je vous l'accorde, on enterre on laisse sortir la tête et on jette des cailloux, mais quand c'est un remake car on a beaucoup aimer et qu'on modifie pour faire son propre style ? Je sais qu'il faut faire ses propres choses, mais j'adore le style du joker ! Et ca me permet de me trouver ma propre voie ! J'attend vos quelques avis Merci a vous !

ZombieTwo
Niveau 3
28 juillet 2014 à 02:05:43

Je ne sais pas la réaction que la communauté va avoir mais en tout cas ce niveau est copié du pack DC Comics (et là c'est vraiment le même pas de changement (enfin si un tout petit peut)il le dit même dans la description) et pourtant il a eu du succés ^^:

https://lbp.me/v/qr-mfx9

the-rraptorr
Niveau 10
28 juillet 2014 à 02:11:55

Ah oui je vois merci de me rassure :p Mais il a garder quand même les bases du level, moi c'est plus flagrant car je fais une sorte de suite directe du niveau du Joker, je compte même faire un boss, ou ca montrerai comment flash c'est fais capturer par exemple :p http://if.lbp.me/img/ft/f2ff49f76424f0b7d5eedf8bdb9aa0b05ad833a5.jpg

the-rraptorr
Niveau 10
28 juillet 2014 à 02:12:48

C'est une photo du début, je compte rajouter un peu plus d'élément ca fais un peu vide la :p

xgodbox-won
Niveau 9
28 juillet 2014 à 03:14:10

Ceux qui re-dont des niveaux tirer su mode histoire :pf:

Vous êtes tant en manque d'imaginations pour faire des truc comme sa ?

the-rraptorr
Niveau 10
28 juillet 2014 à 13:00:18

Enfaite je demande l'avis de tout le monde, sauf le tiens. je ne vais même pas me justifier, ca n'a rien a voir avec un manque d'inspiration c'est tout ce que j'ai a t'accorder.

ZombieTwo
Niveau 3
28 juillet 2014 à 13:13:50

Au fait Xgodbox puisque tout ce qui est en dehors de Microsoft ne sont que pour les pigeons, je peux savoir ce que tu fais sur un forum PS3? -_-'

theflashback02
Niveau 11
28 juillet 2014 à 14:46:36

Je vois pas où est le problème tant que c'est pas une copie conforme et que le niveau est bien fait :ok: Je sais pas si t'as déjà joué à mon niveau nommé "A World Of Toys" mais j'ai eu pas mal de joués et les gens ont bien aimé pourtant le design ressemble beaucoup au pack Toy Story même si j'ai fait beaucoup de choses moi même ! Ne t'inquiètes pas, finis le et préviens moi quand tu le publies, j'y jouerais avec plaisir :-)

the-rraptorr
Niveau 10
28 juillet 2014 à 14:57:31

Ouf merci beaucoup, j'etais sur le point d'abandonner je vais continuer illico, ca ne sera pas une copie conforme, mais ce que je veux dire c'est que ce sera ressemblant car ca reste dans le terme de l'usine du joker, mais le chemin et les obstacles seront le plus différent possible

xgodbox-won
Niveau 9
28 juillet 2014 à 16:53:41

Non mais the rapptorr si j'ai envie de faire un niveau sur le thème joker je fait celui du pack dc comics le tien ne seras qu'une copie en moin bonne d'accord ?

Sa sert a rien de refaire les niveau du mode histoire , jamais je re ferait un niveau tirer du mode histoire c'est vraiment une preuve d'un manque d'imagination suprême , quand je joue a un niveau je veut découvrir quelque chose rien a faire de refaire le même niveau en moin bon ( car oui c'est impossible de faire meilleur que celui du pack qui a vraiment tout pour lui )

the-rraptorr
Niveau 10
28 juillet 2014 à 17:22:57

Bien au contraire, rien a voir avec un manque d'inspiration, j'ai toujours aimer ce niveau qui est mon preferer et je veux en faire une suite ! en me rapprochant de ce thème je peux aussi faire partager l'expérience Joker avec ceux qui n'ont pas le DLC... Maintenant je vais pa m'attarder a parler création avec quelqun qui ne publie Aucun level et se contente de critiquer de manière méchante et gratuite, tout ce que font les autres !

xgodbox-won
Niveau 9
28 juillet 2014 à 18:02:03

Je ne publie aucun level mais j'en crée ... J'ai juste des ambitions bien plus grandes que de simples plateformer ... De plus j'ai déjà publier plus de 3 niveaux que j'ai tous supprimer car ils étaient pas assez bien a mon gouts et abandonner 2 projets qui m'ont lasser ...

Je ne critique pas de manière méchante et gratuite mais de manière franche et réaliste , pas de ma faute si vous êtes bornée comme pas possible a refuser de voir la vérité

Tu fait comme tu veut au final mais ton niveau resteras une sorte de 'sous niveau' au vraie niveau DC comics ... Une sorte de mauvaise copie , comme tout les niveaux tirer du mode histoire qui sont sortis jusque ici ... Si sa te plait de savoir sa bah continue ... Mais sa reste un niveau qui va te faire perdre du temps , tu va certainement pas évoluer en recopiant des décors ...

Tu fait comme tu veut mais je te conseille certainement pas de le continuer ... Ou au pire tu change les matières et le style de Déco , tu invente un nouveau thème sur le joker ...

the-rraptorr
Niveau 10
28 juillet 2014 à 19:05:27

Dis ce que tu veux, jusqu'a aujourd'hui je n'ai encore eu aucun retour positif a ton sujet, tout est dit ;)

xgodbox-won
Niveau 9
28 juillet 2014 à 19:15:08

Bon oui je te laisse tranquille si ta envie de faire des niveaux lowcaustes c'est toi que sa regarde après tout

++

the-rraptorr
Niveau 10
28 juillet 2014 à 19:18:06

Bon... j'ai reflechis, déja je m'excuse d'être si "hostile"... avec du recul, d'un coté tu as raison... faire une suite est idiot, mais faire mon level, baser sur celui ci ne l'est pas, utiliser mes couleur, mes décos, mes obstacles :)

Ca m'embete de te le dire, mais merci !

the-rraptorr
Niveau 10
28 juillet 2014 à 19:19:24

Excatement, c'est moi que ca regarde, je vais pas abandonner maintenant, mais je vais faire mon propre level baser sur celui la, enfaite je vais mélanger plusieurs genre et faire un mix parfait (si je puis dire x) ) pour pouvoir pondre quelque chose de bien :p

xgodbox-won
Niveau 9
28 juillet 2014 à 19:25:50

Bon bah je te souhaite bonne chance allor ... Fait ce qui te plait c'est le mieux a faire

BossARCADE
Niveau 10
28 juillet 2014 à 20:12:12

Faire un niveau qui reprends le thème d'un niveau du mode histoire n'est pas un problème. Ce qu'il ne faut pas faire c'est utiliser les même mécanique de gameplay que l'original au risque de rendre ton niveau inintéressant. :ok:

the-rraptorr
Niveau 10
28 juillet 2014 à 20:21:01

Oui voila, il faut vraiment faire un autre type de mécanique car au temps retourner au mode histoire apres tout non ? si c'est trop similaire c'est inutile, je ferais de mon mieux pour modifier et faire mon propre truc

Rapidjo
Niveau 6
29 juillet 2014 à 01:30:15

Chais pas si ça intéresse mais j'ai moi aussi créé un niveau sur batman mais sur LBP 1 et comme le forum du 1 est désert bah j'ai plus qu'a venir ici et à vous supplier d'y jouer. En tout cas je peux vous dire que j'en ai pris du temps et que me suis appliquer. Si vous voulez y jouer vous cherchez "Rapidjo" et vous le trouverez, il s'appelle THE DARK KNIGHT.

1
Sujet : Petite question
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page