Se connecter

LittleBigPlanet 2

Sujet : Impossible de se connecter aux autres
1
JeromeSpree
Niveau 7
15 janvier 2016 à 21:26:13

Bonsoir,

j'ai seulement lancé le jeu pour la première fois il y a à peu près un mois et je n'ai jamais été capable de rencontrer quelqu'un en ligne ni même que quelqu'un vienne à ma rencontre. J'ai tout le temps droit à "impossible de se connecter à machinbidule."
J'ai rejoué au premier pour voir si c'était la même chose car je n'avais pas eu ce souci lorsque j'y avais joué de 2009 à 2014 en gros et là impossible également de rencontrer quelqu'un dans le jeu.

Y-a-t-il des gens qui y jouent encore et ont-ils ce problème ?
Je deviens dingue avec ça car j'ai essayé de modifier plusieurs choses à partir du router et toujours rien alors que je trouve du monde sans problème sur les autres jeux.

Dois-je effacer et télécharger de nouveau les données de jeu ou des deux jeux ?
Si oui, cela va-t-il affecter mes costumes ou tout ce que j'ai actuellement ou tout est présent dans le profil auquel je ne compte pas toucher.
J'avais choisi d'importer mon profil du 1 pour avoir plus de choses et je me demande si ce ne serait pas lié.

Bref, je ne sais vraiment pas quoi faire et ce serait vraiment sympa si quelqu'un pouvait m'aider car je n'ai jamais été autant énervé par un problème dans un jeu que celui que je vous ai décrit.

Merci.

JeromeSpree
Niveau 7
19 janvier 2016 à 13:33:17

Au cas où quelqu'un se serait perdu et aurait atterri par hasard sur ce sujet dans ce forum apparemment déserté, sachez que mon problème est résolu.

Il me suffisait de retirer le glitch qui me permettait de jouer online tout en apparaissant offline. Ça fonctionne sur les autres jeux mais pas sur les LBP apparemment.

1
Sujet : Impossible de se connecter aux autres
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page