Se connecter

DJ Hero

Sujet : probleme platine bizzard
1
iriun
Niveau 6
15 février 2011 à 10:20:43

voila jai lue les different probleme au sujet de la planet mais personne n'a le meme probleme alors voila je n'arrive pas du tous a faire le scrashe est cest pas due au trois touche qui s'avtive en meme temps c'est comme si la platine ne detecte pas scrach je fait la maneuvre au bont moment mais sa marche pas comme si je n'avait pas scratch on voit bien le bouton appuyer je scratche comme un fou est rien ne se passe d'ayeur c'est ma premier utilisation je blocke au tuto du scratch et se foutu jeux se fout de ma geule en me disant que chui pourri est ke pire c'est que je peut pas me fair rembourser et ke suis sur ke la garenti et finit depuis longtemps quelqu'un peut m'aider

iriun
Niveau 6
15 février 2011 à 10:22:42

desoler des faute de frape je sui sur ipod touch

scolopax_rustic
Niveau 6
24 février 2011 à 23:03:04

Alors déjà je te conseil de passer les tutoriels et de faire quelques mix en mode débutant, car après tout c'est quand même peut être toi qui est mauvais (mais j'en doute fort).
Et si le problème persiste c'est que t'a platine est foutu, et là soit la garantie marche encore soit tu en rachette une.

scolopax_rustic
Niveau 6
24 février 2011 à 23:08:35

Autre petite solution, tu pourrai essayé de scratcher moins fort, car ta platine est peut être très sansible.

1
Sujet : probleme platine bizzard
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page