Bonjour, j'ai installé un mod(Berserk Races + armure et dragonslayer de Gatsu), tranquille, mais j'ai un problème... La tête de mon Gatsu ne s'affiche pas, j'ai le corps, l'armure, l'épée, les gestes ( quand il court l'épée dégainée, ou quand il est immobile l'épée dégainée, c'est tout script ça) mais j'ai pas sa tête, et vraiment ça me rend fou, car ça fait 4 mois que j'essaie de l'installer, car avant, quand j'lançais Skyrim ça crashait, le jeu se quittait tout seul au moment de 'Bethesda' écrit en gris avec son logo, du coup, j'ai essayé avec un tuto etc, ça passe crème, mais là, j'ai un bug, et ce bug est vraiment chiant, j'veux pas play Gatsu sans tête, sa tue ton mon RP, sachant que j'ai les commandes pour scale et spawn des pnj, donc j'pourrais m'amuser tranquillement, mais me faut cette tête ! Donc, si quelqu'un à ce mod, ou bien sait comment faire, peut bien m'aider..? Merci d'avance.
Comment s'appelle ce mod ? je le cherche depuis 1h sur le workshop, introuvable, aider moi svp !!
alors voila j'ai trouver les mod :
Bagserk's Berserk Races Pack
Bagserk's DragonSlayer
Bagserk's Berserker Armor
Bagserk's Berserk - Golden Age Arc - Gats'/Guts' Armor
Sérieux il y a un mode Berserk?? *cours braquer un micromania pour avoir le jeu PC*
https://www.youtube.com/watch?v=T0Zhr0KPHak tien voila une videos youtube qui te fera bavé, et tu peux aussi utiliser casca, griffith, le petit avec les couteaux, tu peux même te battre contre zod !!! si c'est pas beaux ça
C'est... magnifique... Il y'a l'armure du berserk et tout... poutrer des dragons AVEC la dragon slayer...
Tiens il bosse dans une pâtisserie le mec, c'est la plus grosse pelle à tarte que j'ai jamais vue.
Le mec, au premier coup, sa pelle se prend dans sa cape, il tombe à la renverse et il se fait cramer les burnes par le dragon!
C'toi la pelle à tarte.
Berserk le seul truc que je reproche à cette série, c'est effectivement la taille de la "pelle à tarte", qui est en effet totalement irréaliste
Oui enfin en même temps si tu cherche du réalisme c'est pas vraiment la bonne série hein!
Ce manga a l'air vraiment génial !
Mais cette spatule ridicule me dérange vraiment.
Sérieux les gens faudrai arrêter de prononcer le nom du héros comme ça. Sont nom c'est Guts et pas Gatsu uu
En jap c'est Gatsu. Mais bon faut être un puriste pour l'appeler comme ça
Pourquoi pour l'armure du berserker mon ordi le bloque direct O.o ?
Le 10 février 2015 à 21:01:18 :
Ce manga a l'air vraiment génial !
Mais cette spatule ridicule me dérange vraiment.
Non mais c la dragonslayer un minimum de respect pour cette oeuvre géniale