Don't feed the troll les enfants, ne lui donnez pas d'importance (et dites vous aussi qu'il vaut mieux qu'il soit ici, sur ce forum que dans la rue )
Je ne sais pas, avec le dlc Dawnguard, lorsque tu es au stade 4 les gens ne t'attaquent jamais mais sachant que les npc sont tous idiots et bien je dirais qu'elle va tenté de t'arracher la gueule en criant "Saleté de vampire de m*rde !" pour ensuite te percé le coup histoire d'avoir un petit en-cas
Je me montre un peu "pessimiste" dans le sens où les interactions avec les npc ne change quasiment jamais dans tout le long de ton histoire. Exemple très simple: Je suis archimage de l'acédémie de Fortdhiver, je vais voir le mage de Blancherive : "Vous devriez songer à rejoindre l'académie de Fordhiver, si vous en avez le talent" ...
Enfin là je répète que ce qui a été dit et redit, pas la peine de relancer un débat sans fin la dessus !
Merci Romyly t'es un pikachu sympa.
T'as déjà vu un pikachu pas sympa toi ?
Sinon c'est vrai que j'ai jamais joué vampire (sans être seigneur vampire j'entend) et c'est vrai que je devrais essayer parce que pour le coup ça rajoute pas mal de malus alors que en étant Seigneur vampire, c'est surtout des bonus
Maintenant le premier que je vois écrire le mot "dwemer" je le retrouve IRL et je le mange.
Littéralement.
Les Dwemers sont des NAINS !!!
Ce topic sent l'odeur du joueur moyen qui comprend pas tout au jeu au quel il joue
Ça sent un peu le troll aussi, bizarrement ...