Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Coincé: mod retour à Helgen
1
Serginus
Niveau 2
26 avril 2015 à 11:45:44

Bonjour à tous,

j'ai un petit souci avec le mod "Retour à Helgen". Si l'un de vous l'a déjà joué pourrait-il me dire comment on collecte les bûches de bois nécessaires à la construction de la mine?
J'ai cherché dans la ville, frappé à chaque porte, commandé le bois à la scierie, questionné tout le monde,
fouillé la caserne et les alentours, et j'ai même essayé de tricher avec la console "setstage etc..." rien n'y fait.
Une âme charitable?

kaio8
Niveau 7
30 juin 2017 à 13:41:00

Salut à toi,

J'ai déjà joué à ce mod mais seulement après avoir fini les quêtes de fortdhiver, confrérie noire, guilde des voleurs, guerre civile (impérial), trame principale, dawnguard et dragonborn.

Et je n'ai jamais eu à ramasser des bouts de bois. J'ai commencé le mod en faisant des patrouilles régulières dans les petites villes, jusqu'à ce que je devienne gouverneur d'helgen. Après je me suis fait intercepter par ces connards de thalmors qui me demande d’arrêter des adorateurs de talos. Et quelques quêtes plus tard, un agent du penitus occulatus, un certain Mr smith me propose de défier les thalmors en tant de gouverneur d'helgen (ce que j'ai fait avec joie), avec l'aide des chevaliers des neufs qui ont été chassés de cyrodiil, et quelques guerriers rougegardes.

Plus tard et au vu de ma position délicate smith me révèle son plan ultime. Que je choisisse de devenir l'empereur dragon, dans le but de briser le traité de l'or blanc, me permettant ainsi d'ouvrir la chasse aux thalmors, et de protéger une bonne fois pour toute les adorateurs de talos.

C'est vraiment un mod riche en émotion, et qui me permet de dégager les thalmors en dehors de Bordeciel (et même de m'adresser à talos lui-même)

Vivement une suite.

Argool
Niveau 1
02 juin 2024 à 10:02:56

bonjour, j'ai une question, peut on jouer au mod sur skyrim spécial édition ?

Tornade-ultime
Niveau 34
02 juin 2024 à 11:43:14

Le 02 juin 2024 à 10:02:56 :
bonjour, j'ai une question, peut on jouer au mod sur skyrim spécial édition ?

Biensûr.
Il suffit de le convertir.
Sinon, y a la version SE, faut juste la traduire.

1
Sujet : Coincé: mod retour à Helgen
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page