Bonjour à tous.
Avec l'annonce de Fallout 4 nos chances de voir un The Elder Scrolls VI à l'E3 sont passer de faible à nul... Mais comme je suis du genre à être optimiste sur Elder scrolls j'ai commencé réfléchir.
Quelle est la grande mode du moment? Les remakes! Bon en même temps quels choix avons nous? Je pense qu'on peux exclure d'office Skyrim et Oblivion qui sont bien trop récents pour avoir droit à un remake (Et ne me parlez pas de The Last Of Us) Ensuite il y à Arena et Daggerfall qui sont (à mon avis) peux adaptés pour être refait car il faudrait refaire le jeu à 100%.
Bon ayant éliminé tout ceci (et encore une fois c'est subjectif) il reste l'incomparable Morrowind qui non seulement d'être adapté en terme de vieillesse, mérite un remake. Pour beaucoup de joueur de la série Morrowind est la référence des Elder Scrolls. Puis avouons le, Un remake de Morrowind bien foutu ça aurait de la gueule! Rien que la correction des millier de bugs serait une bénédiction. Bref je m'arrête la.
Qu'en pensez vous?
Skywind.
Et j'en pense que ça n'arrivera pas, c'est pas le genre de Beth' de faire des remake, et s'ils le font ce sera sûrement pas annoncé à l'E3.
Actuellement, on a deux possibilités:
- Soit l'annonce de Fallout 4 un mois avant l'E3 nous ouvre les portes vers un teasing du prochain TES en fin de conférence.
L'idée serait de faire jouer les joueurs de TES à Fallout en attendant, et puis ça ferait beaucoup de bruit je pense.
- Soit on a absolument rien concernant TES et tout tourne autour de Fallout pour cette E3, ce qui est fort probable quand on sait que l'E3 chez Beth' s'annonce très chargé avec DOOM, Fallout etc...
Ouaip je sais pour Skywind mais l'un empêche pas l'autre surtout que Skywind n'est toujours pas prêt et même quand il le sera on aura surement droit à une version béta non fini. (Dans un premier temps bien sur)
Si je pense à ça également c'est parce-que pour la première fois Bethesda fait une conférence. Donc il peut y avoir plusieurs grosses annonces.
Mais tes théories ce tiennent. D'autres avis?
Rappel :
Sujets à ne pas manquer
[Forum] Création de sous-forum
[Aide] Votre config suffira t'elle ?
Mods payant Workshop, qu'en pensez vous?
[Mod] Une envie? Une recherche speciale?
Le panégyrique de la modération
[Temporaire] Des indices pour TES VI
[Guide][spoil] Les cris + leurs lieux
Epinglé pour être mieux vu :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1908321-1-0-1-0-le-panegyrique-de-la-moderation.htm
AUCUNE REPONSE PAR MP
Les contestations se font aux yeux de tous, comme les locks.