Prend ton temps,l'IRL passe avant le fofo.
Merci de votre compréhension
Yo ! Je passe juste pour dire que je me suis remis à la fic depuis un moment mais je n'arrive pas à avancer dans le prochain chapitre.. Je l'ai déjà écrit deux fois mais c'était mauvais, du coup je suis désolé mais il va encore falloir attendre que ça se débloque haha
En tous cas je vais continuer jusqu'à arriver à un résultat au moins convenable
Ah !
Une bonne nouvelle !
Des nouvelles ?
Le 15 juin 2017 à 12:50:32 EsZanN a écrit :
Des nouvelles ?
Non, on veut une fic nous, pas des nouvelles
Une suite, un chapitre, plus exactement
Ah oui ça fait quand même 5 mois
En ce moment mon job d'été me prend ma journée de 7h30 à 18h du coup je vous avouerai que je suis pas mal claqué, j'ai essayé de m'organiser un peu mais ça ne marche pas haha, la fatigue prend toujours le dessus
Par contre, le mois prochain j'aurais des horaires d'usine, et du coup beaucoup plus de temps pour m'y mettre (j'ai l'impression de toujours dire ça )
Le 15 juin 2017 à 18:55:12 TheEbonyWarrior a écrit :
Le 15 juin 2017 à 12:50:32 EsZanN a écrit :
Des nouvelles ?Non, on veut une fic nous, pas des nouvelles
Une suite, un chapitre, plus exactement
"sweet" plus exactement
I want a sweet
Et je sais que le chapitre n'est pas long, mais j'avais envie de le terminer comme ça. La suite arrive bientôt, et normalement le reste devrait assez bien s'enchaîner
Enfin
Petit up des familles
Sympathique comme toujours, mais si le type qu'il a vaincu en "duel" était si balèze, je vois mal comment il peut galérer contre Laurel
Je l'ai pas écris parce que ça gâchait un peu la réplique d'Ismeril, mais Feek s'est fait battre parce qu'il était "con comme un gland" puisqu'il était trop borné pour penser qu'Ismeril pourrait utiliser de la magie
Après il ne faut pas oublier que Laurel est aussi une légende, pour le moment il ne fait que s'amuser, reste à savoir s'il fera la même erreur que Feek
Allez au boulot !
Il est temps de rattraper ton retard désormais
Je viens de découvrir ta fic, alors j'en suis qu'au début mais j'anticipe:
sweet
Le 22 juillet 2017 à 10:38:34 elekfr a écrit :
Je viens de découvrir ta fic, alors j'en suis qu'au début mais j'anticipe:sweet
Bon courage alors
C'est pas que Ismeril me manque mais t'as une histoire à conclure je te rappelle
Ca fait longtemps que j'avais pas vu cette fic en première page mais bon, comme toute les fic je vais pas les lire car c'est trop long
T'es mort DaLiar ?