Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Griffe noir.
1
Zertos
Niveau 9
30 novembre 2015 à 22:03:58

Salut,

Quelques questions concernant ce superbe lieu, premièrement des personnes parlent de sous donjon, je ne vois pas vraiment, mise à part quelques lieus annexes très limités, je n'en vois aucun digne d'être nommé sous-donjon à l'intérieur même de cette immense salle.

De plus il a été mentionné quelque part de la présence d'une lucereine, est-elle vraiment présente à l'intérieur ? Si oui, où ?

DanteDragocuore
Niveau 9
30 novembre 2015 à 22:10:22

Pour le sous donjons c'est beaucoup de petit trucs comme des tours ou des habitation mais tu a aussi une grande forteresse au centre qui est plutôt vaste
Pour la lucereine oui elle y est de souvenir elle est pas loin du géant

Zertos
Niveau 9
30 novembre 2015 à 22:22:36

J'ai trouvé la lucereine ^^, Merci :D ! Concernant ce sujet, ce qui est étrange j'ai trouvé par terre des noyaux de feu follet que j'ai ramassé, malheureusement aucune présence de ces 2 objets dans mon inventaire, étrange :question:

C'est en faite un spot à poussière luisante :rire:

Zertos
Niveau 9
30 novembre 2015 à 22:29:09

Le 30 novembre 2015 à 22:25:50 PiedTendre a écrit :
De rien, c'est assez difficile de décrire l'endroit, tout ce ressemble beaucoup et il y fait tellement noir !

C'est sur !! Cela m'a déjà pris pas mal de temps pour tout cartographier, tout explorer (et encore j'ai loupé les lucereines !) ! Mais en sortant on a tué son quota de falmer pour la semaine :D

Zertos
Niveau 9
01 décembre 2015 à 00:34:57

Le 30 novembre 2015 à 22:42:47 PiedTendre a écrit :

Le 30 novembre 2015 à 22:29:09 Zertos a écrit :

Le 30 novembre 2015 à 22:25:50 PiedTendre a écrit :
De rien, c'est assez difficile de décrire l'endroit, tout ce ressemble beaucoup et il y fait tellement noir !

C'est sur !! Cela m'a déjà pris pas mal de temps pour tout cartographier, tout explorer (et encore j'ai loupé les lucereines !) ! Mais en sortant on a tué son quota de falmer pour la semaine :D

:d) C'est ce que j'aime avec ce jeu, même après 800h je découvre toujours !

Je n'ai pas autant d'heure au compteur, mais tellement de chose à découvrir à faire, à parfaire :) , c'est super intéressant !

1
Sujet : Griffe noir.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page