Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Skyrim photoraliste avec ENB Rampage, quels mods graphiques + conseils d'installation
7
Pseudo supprimé
Niveau 9
30 mai 2016 à 20:12:50

je crois pour ton problème de neige il faut que t'installe better dynamic snow dans le mod the ruffled feather collection.

Urbanowicz
Niveau 11
30 mai 2016 à 20:30:34

Le 30 mai 2016 à 20:12:50 chiondelapisse a écrit :
je crois pour ton problème de neige il faut que t'installe better dynamic snow dans le mod the ruffled feather collection.

C'est bien ça que je ne comprends pas, Better Dynamic Snow est installé... Le problème apparaît quand j'installe les terrains parallax ci-dessous...
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/61929/

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 mai 2016 à 20:39:51

utilise d'autres packs alors.

genre noble skyrim + parallax revived

Urbanowicz
Niveau 11
04 juin 2016 à 13:43:42

Le 30 mai 2016 à 20:39:51 Chiondelapisse a écrit :
utilise d'autres packs alors.

genre noble skyrim + parallax revived

J'aimerais connaître la raison de ce bug graphique, sans changer de mod... Je pense que cela vient du fait que je n'ai pas installé le pack 4k de parallax, et qu'il est nécessaire pour assurer une compatibilité.

Par ailleurs, quel est selon vous le mod qui se complète le mieux avec SFO pour de meilleures textures d'arbres ? J'ai vu Aspen Trees, mais je ne sais pas s'il y a mieux...

Urbanowicz
Niveau 11
05 juin 2016 à 02:25:09

:up:

7
Sujet : Skyrim photoraliste avec ENB Rampage, quels mods graphiques + conseils d'installation
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page