Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Impérial ou sombrage?
Sondage : Quel camp?
Crapo60
Niveau 10
28 septembre 2016 à 21:29:46

Ouais faudrait que j'me fasse Morrowind (j'y avais jouer quand j'était tout petit, j'avais fait une partie où je m'était amusé à buter tous le monde :hap:), mais ça risque de me piquer les yeux quand même :hap:

Et comme je l'ai dit, ça fait des lustres que j'ai pas rejouer à Skyrim, donc j'me souviens plus des détails (j'dis ça par rapport au conspire, elfe toussa).

Pour Hadvar, oui c'est vrai, j'avais zappé.
Mais bon de base, les impériaux veulent quand même nous buter quoi, donc bon.

SheogorathCDC
Niveau 10
28 septembre 2016 à 21:30:47

Hadvar c'est l'impérial du début.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2016 à 21:32:45

L'amour en mode Vivec, pas l'amour de tapette de Mara.

:d) Parce que pour toi l'amour à la Mara c'est un amour de tapette ? Je te plains sincèrement.

Le Traité de l'or blanc c'est un peu comme le traité de Versailles pour les Allemands.

Et bah voilà [[sticker:p/1kki]]

https://www.youtube.com/watch?v=m5uufycdvwA :content:

Hadvar a essayé de nous sauver hein.

:d) Bah merde, s'il y a pourtant bien un point sur lequel les pro-impériaux sont d'accord avec les pro-sombrages c'est bien la supériorité de Ralof par rapport à Hadvar :( Quand tu discutes avec lui à Rivebois après la fin de la guerre, tu apprends même qu'il est favorable à l'interdiction du culte de Talos.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2016 à 21:34:06

mais ça risque de me piquer les yeux quand même :hap:

Morro est encore joli même aujourd'hui, le problème n'est pas et n'a jamais été les graphismes mais le système de combat.

SheogorathCDC
Niveau 10
28 septembre 2016 à 21:35:30

:d) Parce que pour toi l'amour à la Mara c'est un amour de tapette ? Je te plains sincèrement.

Dans les tes, oui.

Bah merde, s'il y a pourtant bien un point sur lequel les pro-impériaux sont d'accord avec les pro-sombrages c'est bien la supériorité de Ralof par rapport à Hadvar :( Quand tu discutes avec lui à Rivebois après la fin de la guerre, tu apprends même qu'il est favorable à l'interdiction du culte de Talos.

QUOI?! [[sticker:p/1jne]] QUELLE GROSSE MERDE! [[sticker:p/1jng]]

Heureusement que je l'ai laissé crever dans sa grotte! [[sticker:p/1jnc]]

Mais ça n'empêche qu'il essaie quand-même d'aider le dovah.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2016 à 21:53:39

Dans les tes, oui.

:d) Et dans la vraie vie ? Fais-tu partie de ces gens qui traitent les personnes sensibles de "fragiles" [[sticker:p/1jnh]]

Et pour Hadvar, si tu lui parles assez longtemps, il finit par dire qu'il trouve Rikke trop permissive avec les adorateurs de Talos. Et il ne meurt pas si tu choisis Ralof : c'est ce que j'avais fait et pourtant, il est réapparu quand j'ai changé de camp.

ODST-01
Niveau 10
28 septembre 2016 à 21:58:50

il parle d'un mod sur pc qui te permet de changer la facon de debuter le jeu

SheogorathCDC
Niveau 10
28 septembre 2016 à 22:01:44

Le 28 septembre 2016 à 21:58:50 ODST-01 a écrit :
il parle d'un mod sur pc qui te permet de changer la facon de debuter le jeu

Yep.

Même qu'une fois ce débile d'Hadvar hantait Helgen https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465677360-itou-haaa.png

Il était là, en plein milieu du village en flammes et il m'attendait! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465677360-itou-haaa.png

Du coup je l'ai tué une deuxième fois et j'ai pris sa tête en souvenir! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465941874-jesus-reupload.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2016 à 22:09:10

Sheo qui élude ma question [[sticker:p/1jnh]]

Sinon, ce qui me déçoit un peu c'est qu'Hadvar et Ralof ne puissent pas exister dans la même partie. J'aurais bien aimé combattre Ralof durant la prise de Vendeaume et être contraint de le tuer, ça aurait été émotionnellement très perturbant pour Lurtzy.

SheogorathCDC
Niveau 10
28 septembre 2016 à 22:11:49

Le 28 septembre 2016 à 22:09:10 RtasVadumee a écrit :
Sheo qui élude ma question [[sticker:p/1jnh]]

Rtas qui questionne mon éludement au 36ème degré [[sticker:p/1jnh]]

COMMENT ÇA JE DIS DE LA MERDE?! [[sticker:p/1jne]] [[sticker:p/1jng]] [[sticker:p/1lgd]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2016 à 02:02:30

A noter : je fais l'impasse sur la Guilde des Guerriers (que je ne trouve pas intéressante) et sur l'arène.

J'ai vraiment besoin de vos retours sincères et détaillés les mecs :ok:

Petite mais alors vraiment petite ébauche de RP.

:d) Je sens que je vais me prendre des gros "Lol" en pleine gueule :hap:

SheogorathCDC
Niveau 10
30 septembre 2016 à 07:01:36

pour être réveillée en pleine nuit... par Lucien Lachance !

Elle en a de la chance! :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=6zXDo4dL7SU

et sur l'arène.

Heureusement.

T'imagines le Fan te suivre jusqu'au Shivering Isles? [[sticker:p/1lmh]]

"C'est vous la Championne? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466005085-reupload-17.png "

Ainsi s'engouffrerait-elle dans les Shivering Isles pour ne jamais revenir...

Et c'est ainsi que mon clone dumner féminin naquit.

EsZanN
Niveau 27
30 septembre 2016 à 07:08:50

Si ca c'est une "petite ébauche"...

Hiendral
Niveau 11
30 septembre 2016 à 08:55:08

Ou sinon tu fais une vampire mage très sexy et ça change au moins :p)
Nan sérieusement des brutes guerrières y a que ça là, mais où sont les mages ?! :nonnon:

Hiendral
Niveau 11
30 septembre 2016 à 08:57:00

Mais vu que la tienne est une mage ça me plait :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2016 à 11:49:14

Ou sinon tu fais une vampire mage très sexy et ça change au moins :p)

Le RP selon Hiendral :noel:

Mais vu que la tienne est une mage ça me plait :hap:

Ouais enfin elle n'est vraiment mage que dans la dernière partie du jeu, le reste du temps elle est "juste" une magisfer.

Et sinon, vous pensez quoi de l'idée de base ? Et du cheminement scénaristique que j'utilise pour la faire toucher un peu à tout ? C'est crédible, correctement ficelé ou complètement branlant ?

Vous pourrez prendre le temps de me donner vos avis ce soir après l'école :noel: J'aimerais aussi l'opinion de personnes ayant joué à Oblivion.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2016 à 12:03:58

En fait, je vais changer un petit truc : après avoir suivi l'orque jusqu'au campement de la Cammona, ma perso ne la tuerait pas mais continuerait de la suivre discrètement jusqu'à la voir filer l'argent au chef des orcs (ce qu'elle fait dans sa routine). Ainsi, grâce à cette orque, ma perso identifierait tout le réseau sans même avoir à l'interroger. En plus, ça me permettrait de ne pas commettre le premier meurtre trop tôt et ainsi, je pourrais faire la quête pour incriminer Ulrich Leland avant le massacre de l'organisation criminelle.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2016 à 12:24:26

Je viens de trouver la devise finale de ma future dunmer, lorsqu'elle deviendra Sheogorath :

" La folie n'est pas une maladie. La folie n'est pas une malédiction. La folie est un choix, une alternative à la douleur de l'âme..."

Kiliny
Niveau 12
30 septembre 2016 à 14:47:25

Le 25 mai 2016 à 13:29:30 ProfesseurJoker a écrit :
Putain, mais l'Empire, quoi. Ces pauvres rebelles Sombrages ne méritent pas une once d'attention ! De toutes façons, lorsque les Argoniens s'y mettront, avec les Hist, ce sera la fin :diable:.

Dites... Ca fanfictionne à mort là où j'ai loupé des chapitres du jeu?

EsZanN
Niveau 27
30 septembre 2016 à 15:03:19

Shéo-sensei va t'aimer xD

Sujet : Impérial ou sombrage?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page