Le 09 octobre 2016 à 22:26:16 SheogorathCDC a écrit :
*Des Chinois foncent sur Sheo-sensei*
*Un Argonien surgit et défonce tout les chinois à mains nues*
*Des Chinois foncent sur Sheo-sensei*
*Un chinois vietnamien
Mes Chinois !
Ils se sont fait battre par un Argonien !
Malheureusement d'autres Chinois arrivent.
*Des Chinois arrivent et tuent l'Argonien*
Le 09 octobre 2016 à 21:14:10 RtasVadumee a écrit :
Ebony, si tu veux me bannir définitivement de ce forum, continue comme ça
C'était un tir de sommation, m'lord
Le 09 octobre 2016 à 22:36:35 EllaetJackUlay a écrit :
Mes Chinois !Ils se sont fait battre par un Argonien !
Malheureusement d'autres Chinois arrivent.
*Des Chinois arrivent et tuent l'Argonien*
*L'argonien retire son déguisement et montre sa véritable identités*
Oh mon dieu! C'est.... C'est DIO!
Fake. C'est une sirène.
Dio est une sirène?!
Non. Enfin, si. Un cupcake, m'lord ?
Une sirène...un gyrophare !
Et retrouver EsZanN et son spectacle sur les gyrophares le 9 middas de Vifazur à Corberoc.
Wait.... waat ??
Dsl Shéo-sensei je t'ai piqué ta phrase ^^
Sangliogre.
*Vega surgit et massacre des chinois parce qu'ils ne sont pas beaux*
50/50 c'est énorme
51/49
Pourquoi le post d'Amaraldane à propos de TESVI : Valenwood a-t-il été supprimé sur le topic "indices TESVI" ?
Je l'ai vu tout à l'heure, je suis allé prendre ma douche, j'en suis ressorti avec un énième RP alternatif pour cette éventualité
?
Amaraldane a posté une photo d'un papier apparemment officiel de Bethesda où il était fait référence d'un projet "greenheart" désignant potentiellement Val Boisé. Mais le post a été supprimé. Je disais donc que j'ai commencé à réfléchir à une troisième (voire quatrième si on compte la version du rosarioverse) version de Sofie pour TES VI.
Sinon, gros gros éclair de génie concernant le RP de ma dunmer sur Obli. J'aurais voulu attendre de vous faire découvrir ce point en même temps que le RP tout entier mais je suis tellement content de ma trouvaille que je ne peux pas m'empêcher de vous la faire partager.
Vous n'êtes pas sans savoir que la quête de l'arène nous offre comme récompense un insupportable fan bosmer qui pourrait justifier à lui seul la haine de toute une race n'est-ce pas ? Non content d'être des plus horripilants, sachez que ce bon vieux fan respawn. Si si. Par ailleurs, un bug empêche de l'emmener dans les Shivering Isles, ce dont on ne se plaindra pas.
Alors qu'elle sombrerait peu à peu dans la dépression à cause d'une vie mortellement ennuyeuse d'archimage (je rappelle que Feralea est quelqu'un de très instable psychologiquement car elle a subi et a du faire subir à d'autres des choses qu'elle souhaiterait oublier sans y parvenir. De ce fait, seule la nécessité de se battre pour survire ou au contraire, suite à sa rédemption, celle de mourir pour une quête plus grande qu'elle l'ont préservé de re-sombrer dans les démons de son passé. La disparition de Martin qui avait été le seul à lui apporter la paix n'a bien évidemment rien arrangé), Feralea pourrait envisager le suicide de plus en plus sérieusement. Mais, plutôt que de se pendre toute seule dans sa chambre d'archimage, elle pourrait décider d'offrir à Cyrodiil un dernier grand spectacle en ces temps moroses post-crise d'Oblivion. Imaginez l'affiche : l'archimage affronte l'arène, on peut difficilement faire plus grandiose. Malheureusement, Feralea survivrait à toutes les épreuves, y compris aux trois seigneurs minotaures du dernier round. C'est alors qu'elle serait accostée par un cassos de la pire espèce à houppette jaune qui lui proposerait de devenir son serviteur, ce qu'elle refuserait catégoriquement. Malgré ce refus, le fan continuerai de la suivre en insistant, jusqu'à ce que Feralea soit sauvée par le portail de l'académie. Plus tard dans la nuit, Feralea quitterait ses quartiers pour se rendre au temple de l'unique, un puissant poison dans sa besace, afin de se suicider aux pieds de la statue de Martin. C'est alors que le fan réapparaitrait d'on ne sait où (il semblerait qu'il l'ait suivie tout ce temps) et l'arrêterait dans son geste. Ayant perdu le courage qu'elle avait enfin réussi à rassembler pour se donner la mort, Feralea entrerait dans une rage folle contre le fan et le tuerait d'un sort bien placé.
Or, depuis sa rédemption après la fin de la CN, Feralea s'était jurée de ne plus jamais commettre aucun meurtre de sang froid. Horrifiée par ce qu'elle vient de faire, Feralea sortirait en courant du temple de l'unique pour trouver le premier garde à passer par là afin de lui avouer son acte monstrueux. Or, le fan ayant "0" en responsabilité (en gros, il t'es tellement soumis que tu peux lui faire ce que tu veux) son meurtre n'est jamais notifié par les gardes. De ce fait, pas d'amende ni de prison. Ainsi, en revenant au temple de l'unique, Feralea constaterait que le cadavre du fan a tout simplement disparu. Point de corps = point de crime d'où l'absence de réaction du garde.
Personne ne voulant croire à son meurtre, Feralea sombrerait chaque jour encore un peu plus dans la folie... jusqu'à retomber sur le fan au détour du quartier de l'arène ! (bah oui, il respawn). Feralea qui est devenue très croyante depuis sa rédemption chevaleresque, considérerait cela comme une preuve de la miséricorde des neuf qui auraient consenti à lui offrir une seconde chance après qu'elle ait rompu son serment de ne plus jamais tuer, en ramenant à la vie sa pauvre victime. Pleine de culpabilité, Feralea accepterait que le fan devienne son serviteur, et s'efforcerait d'être la plus bienveillante possible avec lui.
Seulement voilà, les années passant, le fan mettrait graduellement les nerfs de Feralea à l'épreuve jusqu'à un point de non retour où elle l'assassinerait une seconde fois ! Horrifiée d'avoir été indigne de la miséricorde des dieux et considérant la mort comme une sentence trop peu sévère, Feralea sombrerait définitivement dans la folie et se livrerait à l'auto-mutilation et même l'auto-torture pour se punir. Or, étant devenue une spécialiste en guérison (c'est un élément important du RP que je vous détaillerai en temps voulu), Feralea utiliserait ses connaissances pour se guérir après chaque supplice qu'elle s'infligerait afin que son calvaire soit éternel. Elle finirait néanmoins par se ressaisir et par se pardonner, arrêtant ainsi toute cette merde. Mais à chaque fois, le fan réapparaîtrait pour la harceler moralement de ses stupidités jusqu'à ce qu'elle craque et le tue de nouveau.
Finalement, la porte vers les Shivering Isles s'ouvrirait et elle s'y engouffrerait pour constater... que le fan a disparu !
En fait, le fan n'aurait jamais existé physiquement, il ne s'agirait que d'un tourment de son esprit qui reviendrait à chaque fois la harceler pour la forcer à revivre tous les meurtres qu'elle a commis dans son passé à travers celui du fan. Il s'agirait d'une torture perverse née de la culpabilité de son esprit et destiné à l'empêcher de faire la paix avec elle même et ce en dépit de toutes les bonnes actions dont elle s'est amendée depuis sa rédemption.
Symboliquement, à chaque meurtre du fan, Feralea qui était devenue une noble chevalière/mage redeviendrait la meurtrière qu'elle était autrefois. D'une femme ayant réussi à surmonter sa culpabilité elle redeviendrait une femme qui se laisserait consumer par elle au point de sombrer dans la démence. Cette transition répétée par la réapparition du fan à chaque fois que Feralea parviendrait à ressortir la tête hors de l'eau évoquerait ainsi la transformation de Jyggalag en Shéogorath à la fin de chaque marche grise lorsque, horrifié par ce qu'il a fait à son royaume, le prince daedrique de l'ordre sombre dans la folie et devient son exact opposé.
Cela permettrait de préparer Feralea à son futur titre de prince daedrique de la folie de façon cohérente.
Le 11 octobre 2016 à 20:03:05 [-Rarity-] a écrit :
Rtas il fait des RP bien pensés et après il te dit qu'il est pas intelligent.Arrête de te sous-estimer Rtas !
Amaraldane a posté une photo d'un papier apparemment officiel de Bethesda où il était fait référence d'un projet "greenheart" désignant potentiellement Val Boisé. Mais le post a été supprimé. Je disais donc que j'ai commencé à réfléchir à une troisième (voire quatrième si on compte la version du rosarioverse) version de Sofie pour TES VI.
Ah ok.
On dit d'ailleurs que les fous entendent la voix de Sheogorath dans leur tête. Le fan pourrait être ainsi dans l'esprit de Feralea, une manifestation ou un avatar psychique de Sheogorath, envoyé par le prince daedrique pour préparer psychologiquement sa future championne à lui succéder.