Je ne sais pas si le DLC consacré au Marais Noir de TESO est sorti, mais dans tout les cas, ce sera la meilleure source quant à ce qui concerne les Argoniens.
Au fait, dans TESO, si on penetre au marais noir et qu'on est pas argonien, on meurt ? Vu qu'il y a au taquet de maladies..
Joues à TESO et tu verras.
Non, tu meurs pas (en même temps c'est un DLC donc ils vont pas t’empêcher d'y aller si tu payes). Mais je suppose que les ennemis doivent taper relativement fort et faire beaucoup de dégâts de poison/maladie.
PS : ce changement d'avatar me déstabilise au plus haut point
J'aimerais bien pour TESO mais j'ai pas encore de pc..
Mlle Beaumont fut un avatar très sympathique, mais j'ai récemment trouvé la seule représentation "officielle" d'un logicien-miroir du Thalmor (un genre de "mentat", pour les connaisseurs), donc je profite. Et avec un pseudo ayleidi, ma foi, cela colle parfaitement.
Pelinal sait pour le GodHead ?
Même sans avoir atteint le CHIM ?
On suppose qu'il sait. Ça reste une déclaration concernant son état lors de ses coups de folie, donc peut-être est-ce simplement un "résidu" du coup de folie.
Et les Divins/Daedra sont au courant ?
Peut-être.
Bien intriguant tout ca
Le 13 octobre 2016 à 15:46:34 TheEbonyWarrior a écrit :
Et les Divins/Daedra sont au courant ?
Dépend des quels. ceux qui sont devenus dieux en atteignant le CHIM le sont, j'imagine que Lyg et ses différents aspects (Shor/Lorkhan/Shezarr entre autre) est au courant mais pour les autres...
Pour les Daedra, il y'a une mention du Godhead dans un des livres noirs de Mora.
Lyg et ses différents aspects ? Tu mélanges un peu.
Haskillparaît, je reviens d'entre les morts, plus sérieusement du royaume de Sheo.
UN REVENANT!
Ou est Haskill?
J'l'ai laissé là-bas pour qu'il bosse et rapporte des sous.
Sur le forum wiwiland, il est parfois fait mention de "Lyg" pour désigner l'opposé d'Aka.
Je posterais bien le topic du wiwiland mais avast m'empêche désormais d'y aller car il le considère comme un site malveillant.
Te revoilà aussi, humble enfant de putain !
Moi, mourir ?
Fait un fuck a Avast et fait ton rebelle.. Rtas Vendeaume en rebelle... personne a compris la ref ? Vendeaume/rebelle/Sombrages...?
Bon... 😯
Un violent cri de guerre s'échappera de la bouche de Vatefermet.
FROMAGE !!!
La puissance étant telle que tous les chinois meurent.