Le 05 juin 2016 à 12:17:58 _livetowin_ a écrit :
Salut,jsuis parti chez les impériaux ( je suis un efle ... ça force un peu le choix ) mais yaurait moyen de buter la meuf qui veut notre mort au début du jeu ? Elle se trouve où ? c'est pas un pnj immortel?
spoiler : à la fin de la guerre civile du côté des sombrages, tu peux tuer Rikke, la femme qui ordonnait notre mort mais si t'es pro impérial, alors ...
T'es sur que c'est Rikke qui ordonne notre mort au début?
Non, c'est pas elle, juste un pnj clone. Si tu fuit avec Ralof, tu la tues pour récupérer les clés de Helgen (bon débarras aussi)
Le 05 juin 2016 à 12:29:30 TheEbonyWarrior a écrit :
Non, c'est pas elle, juste un pnj clone. Si tu fuit avec Ralof, tu la tues pour récupérer les clés de Helgen (bon débarras aussi)
ah putain ouais j'me fait a chaque fois avoir, quel con, ça lui ressemble trop em plus
t'façon dans le jeu, j'ai déjà eu des rescussités
Ah ouais c'est vrai
Et commencer sombrages, y'a un peu bug pour level la furtivité ( hyper vite avec la dague ) et arme à une main + destruction, mais c'est lent.
J'suis sorti + 30.
Tranquille, ça marche aussi coté empire dans la 1ere ou 2e salle, faut juste rush pour chopper les clés avant lui. Mais bon quand on a les level up via la console c'est inutile
Le 05 juin 2016 à 12:45:19 TheEbonyWarrior a écrit :
Tranquille, ça marche aussi coté empire dans la 1ere ou 2e salle, faut juste rush pour chopper les clés avant lui. Mais bon quand on a les level up via la console c'est inutile
Je suis sur console, pas via ² ...
la furtivité est utile au début en plus,
ça aide un max sauf sur le 1er dragon, mais sinon
Arrêtez avec la propagande du "Dossier du Thalmor" sur Ulfric.
Ce dossier dit juste qu'Ulfric est une ressource pour le Thalmor et non pas un véritable agent.
UNE RESSOURCE, un peu comme si tu prenais la "meilleure armée" de Tamriel, que tu l'humilie dans sa capitale et que tu t'en serve au final de chair à canon pour parvenir à tes fins.
Sinon Bordeciel s'en sortira très bien solo, dans un premier temps parce qu'il y aura toujours un axe de commerce avec les autres régions (sauf Cyrodil à la grande limite) via le port de Vendeaume par exemple, et faut pas abuser l'agriculture de Bordeciel est plus que riche, il en va de même pour toutes les ressources.
Sinon temps pis pour l'Empire, il est condamné depuis sa capitulation face aux Elfes et donc sa défaite à la Grande Guerre.
La Légion mange dans la main du Thalmor, c'est la pure vérité. S'ils reprennent Bordeciel ils devront la donner aux Thalmor, sans quoi ceux ci se serviront assez aisément. Il fallait déjà voir comment au début du jeu lorsqu'on est dans la charrette avec Ulfric, le général Tulius léchait les boules des Thalmors.
Alduin quand il est arriver à Helgen il venait à peine de sortir de la faille spatio-temporelle de la gorge du monde, m'étonnerait qu'il savait à quelle époque il était et le contexte géopolitique du continent direct en sortant.
Et, au passage, juger un Empire de plusieurs dizaines de millions d'habitants grâce aux répliques d'Hadvar, c'est assez simple et pas franchement pertinent... Autant ressortir les phrases montrant la toute-puissante capacité cognitive da Ralof dans ce cas (même si le personnage est fort sympathique, c'est une copie conforme de Hadvar coté Sombrage, avec quelques répliques connes en moins pour pouvoir donner un minimum de crédibilité aux Stormcloaks).
C'était juste pour démonter l'argument de "olol lé sombraj son con". Non parce que des impériaux débiles y'en a aussi. Et il en a beaucoup. Le domaine doit aussi avoir pas mal d'idiots dans ses rangs.
Empire 5% de chances de remporter la guerre face au thalmor
0% plutôt. Le domaine a défoncé l'empire avec seulement deux armées. Les dîtes armées étaient plus de la piétaille qu'autre chose. Le domaine considère que l'empire ne mérite pas ses élites (Et il n'a pas tort sur ce point-là, l'empire (et les hommes en général) sont beaucoup trop faibles et désorganisés pour mériter l'élite du domaine, sauf peut-être la marine rougegarde et encore).
Le 05 juin 2016 à 13:02:27 LordVilen a écrit :
Ce dossier dit juste qu'Ulfric est une ressource pour le Thalmor et non pas un véritable agent.
UNE RESSOURCE, un peu comme si tu prenais la "meilleure armée" de Tamriel, que tu l'humilie dans sa capitale et que tu t'en serve au final de chair à canon pour parvenir à tes fins.Sinon Bordeciel s'en sortira très bien solo, dans un premier temps parce qu'il y aura toujours un axe de commerce avec les autres régions (sauf Cyrodil à la grande limite) via le port de Vendeaume par exemple, et faut pas abuser l'agriculture de Bordeciel est plus que riche, il en va de même pour toutes les ressources.
Sinon temps pis pour l'Empire, il est condamné depuis sa capitulation face aux Elfes et donc sa défaite à la Grande Guerre.
La Légion mange dans la main du Thalmor, c'est la pure vérité. S'ils reprennent Bordeciel ils devront la donner aux Thalmor, sans quoi ceux ci se serviront assez aisément. Il fallait déjà voir comment au début du jeu lorsqu'on est dans la charrette avec Ulfric, le général Tulius léchait les boules des Thalmors.
Elenwen était à Helgen pour sans doute trouver un moyen de libérer Ulfric (pour que la guerre continue toussa), sauf qu'Alduin a fait le boulot à sa place
Le 05 juin 2016 à 13:14:03 SheogorathEV2 a écrit :
Le 05 juin 2016 à 13:02:27 LordVilen a écrit :
UNE RESSOURCE, un peu comme si tu prenais la "meilleure armée" de Tamriel, que tu l'humilie dans sa capitale et que tu t'en serve au final de chair à canon pour parvenir à tes fins.Sinon Bordeciel s'en sortira très bien solo, dans un premier temps parce qu'il y aura toujours un axe de commerce avec les autres régions (sauf Cyrodil à la grande limite) via le port de Vendeaume par exemple, et faut pas abuser l'agriculture de Bordeciel est plus que riche, il en va de même pour toutes les ressources.
La Légion mange dans la main du Thalmor, c'est la pure vérité. S'ils reprennent Bordeciel ils devront la donner aux Thalmor, sans quoi ceux ci se serviront assez aisément. Il fallait déjà voir comment au début du jeu lorsqu'on est dans la charrette avec Ulfric, le général Tulius léchait les boules des Thalmors.Elenwen était à Helgen pour sans doute trouver un moyen de libérer Ulfric (pour que la guerre continue toussa), sauf qu'Alduin a fait le boulot à sa place
Totalement, d'ailleurs dans le fameux livre, que dis-je ARTEFACT "Dossier du Thalmor: Ulfric Sombrage" ils disent que la guerre doit continuer.
0% plutôt. Le domaine a défoncé l'empire avec seulement deux armées. Les dîtes armées étaient plus de la piétaille qu'autre chose. Le domaine considère que l'empire ne mérite pas ses élites (Et il n'a pas tort sur ce point-là, l'empire (et les hommes en général) sont beaucoup trop faibles et désorganisés pour mériter l'élite du domaine, sauf peut-être la marine rougegarde et encore).
+1.
Si les hommes se rallient entre eux, y'a moyen, sinon, rien. Mais je crois qu'on aura droit à une revirement de situation pour maintenir une paix, ou empêcher la souveraineté totale du Domaine, qui a déjà été battu dans son histoire et l'histoire se répète. On aura droit dans quelques TES peut-être , à la découverte d'une arme ( nouvelle? ou déjà utilisée? plusieurs autres moyens ? type la résurrection des héros en Sovnegarde revenant sur Nirn? de tous les enfants de dragons par un seul, se battant sous forme semi-éthérée? ) capable de rivaliser et à terme de vaincre le Domaine, encore.
Tous les hommes réunis, vu ce que vous racontez pour le Domaine, ça reste injouable.
Si ça traîne, ça sera Alduin qui sera réveillé et fera son travail qui en finira une bonne fois pour toute.
+ bordeciel peut avoir les dunmers de Solstheim comme alliés suite au dragonborn qui a aidé les mines et se remet avec la compagnie orientale. Avec des armures de Sthalrim, et les ressources des dunmers ( mines et magie par le vieux dans son champignon géant bon ça c'est du rêve, il aidera tout juste notre héros alors une guerre... ), ça sera sûrement utile.
Quoiqu'il en soit pour le jeu et rien que le jeu, les deux sont parfaits, car on verra pas plus loin que la guerre civile et foutre la raclée à Alduin. La guerre du Thalmor, on s'en bat les couilles, pour cet opus. Tout le reste est hypothèse.
Juste comme ça: si Alduin se pointe à Helgen, c'est parce qu'un peu paumé une fois arrivé à cette époque, il est allé voir le premier dragon qu'il a "senti": nous. Bon évidemment, il n'a vu aucun dragon physiquement, donc s'est un peu mis en colère et a foutu le bordel.
Mais pour le reste, Alduin n'en a rien à battre de la guerre civile, il comptait soumettre tout le monde.
Indépendance = les uns perdent encore plus de puissance militaire et les autres se tournent vers le cannibalisme pour survivre ( j'ironise, mais dans ce type de climat, les ressources sont des plus limitées ). Il est beau le tableau!
Surtout que les elfes en profiteraient bien comme il faut.
Si les Stormcloaks sont des gros vilains racistes pas beaux qui refusent tout contact avec l'Empire, tu m'explique pourquoi la compagnie de l'empire oriental fait tranquillement du business à Vendeaume?:hap:
L'empire est faible, mais c'est passager, suffit de regarder le lore. Les périodes difficiles succèdent aux apogées, parfois, on balaye et on recommence, mais ca repart toujours.
"on balaye et on recommence"" à ton avis on essaie de faire quoi avec les Stormcloaks? La soumission ca marche pas, autant tenter la hache:oui:
Si elle ferme net ses frontières, elle passera pour raciste ( un raciste penserait à fermer ses frontières ) et sera isolée, à terme, pas apprécié/haïe des autres.
Un bon mouton qui fait d'énormes comparaisons qui n'ont pas lieu d'êtres entre Skyrim et le monde réel, sachant que , sachant que, pour la 342ème fois, les nordiques sont parmi les moins racistes dans ce monde.
L'Empire est 15 fois plus puissant
Lol? A la limite, l'empire est 3x plus puissant, mais il a 3x plus de territoires à couvrir, donc bon...:hap:
Et, au passage, juger un Empire de plusieurs dizaines de millions d'habitants grâce aux répliques d'Hadvar, c'est assez simple et pas franchement pertinent...
Et quand ca se moque de deux ivrognes non-sombrages à Vendeaume, là c'est pertinent?
- Sombrages, plus d'Empire (enfin, plus de légion en Bordeciel, parce que l'Empire pourrait génocider Bordeciel au calme si les légions le voulaient), 0% de chances de remporter la guerre face au Thalmor
- Empire, soumission MOMENTANÉE, 5% de chances de remporter la guerre face au Thalmor
Momentanée de 25 ans avec aucun signe que ca va mieux, la majorité des impériaux s'habituent à l'occupation et n'ont plus aucun problème à commercer avec eux.
Ah, une dernière chose, je suis pas pro-empire, les Mede c'est de la merde, mais les Sombrages aussi donc je m'oppose juste à l'écrasante majorité des posts copié-collé coté Ulfric
Olol Bob Lainone il a choisi les sombrage du cou je vé rejoindre les 1pério care ge sui pa 1 moutton. Quel incroyable raisonnement...
Un bon mouton qui fait d'énormes comparaisons qui n'ont pas lieu d'êtres entre Skyrim et le monde réel, sachant que , sachant que, pour la 342ème fois, les nordiques sont parmi les moins racistes dans ce monde.
t'as pas comprit mes paroles alors, celles-ci étant ( je reprend )
Si elle ferme net ses frontières, elle passera pour raciste ( un raciste penserait à fermer ses frontières ) et sera isolée, à terme, pas apprécié/haïe des autres.
SI.
Si bordeciel agit en raciste, elle passera pour raciste. SI. Nom de dieu. Mouton et il n'a pas comprit ce que j'ai écrit? Je prend des précautions justement, dans mes paroles.
Le 05 juin 2016 à 13:30:26 Alphateam117 a écrit :
Si bordeciel agit en raciste, elle passera pour raciste.
Uniquement auprès des joueurs, ceci dit.
Le 05 juin 2016 à 13:21:14 Amaraldane a écrit :
Juste comme ça: si Alduin se pointe à Helgen, c'est parce qu'un peu paumé une fois arrivé à cette époque, il est allé voir le premier dragon qu'il a "senti": nous. Bon évidemment, il n'a vu aucun dragon physiquement, donc s'est un peu mis en colère et a foutu le bordel.Mais pour le reste, Alduin n'en a rien à battre de la guerre civile, il comptait soumettre tout le monde.
Si un peu quand-même. Si la guerre continue sa lui fait plus d'âmes à manger en Sovngarde
Le 05 juin 2016 à 13:19:16 Alphateam117 a écrit :
+1.
Si les hommes se rallient entre eux, y'a moyen, sinon, rien. Mais je crois qu'on aura droit à une revirement de situation pour maintenir une paix, ou empêcher la souveraineté totale du Domaine, qui a déjà été battu dans son histoire et l'histoire se répète. On aura droit dans quelques TES peut-être , à la découverte d'une arme ( nouvelle? ou déjà utilisée? plusieurs autres moyens ? type la résurrection des héros en Sovnegarde revenant sur Nirn? de tous les enfants de dragons par un seul, se battant sous forme semi-éthérée? ) capable de rivaliser et à terme de vaincre le Domaine, encore.
Tous les hommes réunis, vu ce que vous racontez pour le Domaine, ça reste injouable.
Si ça traîne, ça sera Alduin qui sera réveillé et fera son travail qui en finira une bonne fois pour toute.
+ bordeciel peut avoir les dunmers de Solstheim comme alliés suite au dragonborn qui a aidé les mines et se remet avec la compagnie orientale. Avec des armures de Sthalrim, et les ressources des dunmers ( mines et magie par le vieux dans son champignon géant bon ça c'est du rêve, il aidera tout juste notre héros alors une guerre... ), ça sera sûrement utile.
Quoiqu'il en soit pour le jeu et rien que le jeu, les deux sont parfaits, car on verra pas plus loin que la guerre civile et foutre la raclée à Alduin. La guerre du Thalmor, on s'en bat les couilles, pour cet opus. Tout le reste est hypothèse.
Injouable? Pour le domaine? Les hommes? Si deux armées de piétailles suffisent à mettre sa misère à l'empire imagine seulement ce que ferai l'élite. Surtout qu'en plus de jouer avec l'empire ils protègent tamriel des Sload et des Maormer qui sont largement plus puissant que l'empire et se balade même en Oblivion (le Domaine, pas les Sload et les Maormer).
Techniquement à moins que le Numidium revienne (improbable, il est coincé dans une autre réalité) ou que Pelinal revienne le domaine gagnera.
"Type la résurrection des héros de Sovngarde"
Sa suffira sans doute pas. Le domaine compte des logiciens-miroirs, sans doute les mages les plus puissants de Tamriel (il doit avoir que les Psyjiques qui peuvent rivaliser actuellement et peut-être quelques Mages Telvanni) et autres joyeusetés du genre.
"de tout les enfants de dragons"
A moins que Talos (le dieu, pas le mortel) lui-même se ramène aucun enfant de dragon ne pourra faire grand-chose
"Alduin qui fera son travail"
Impossible. Talos (le dieu toujours) maintient tout en place. C'est pas pour rien que le Domaine veut réduire son influence au max
Injouable? Pour le domaine? Les hommes? Si deux armées de piétailles suffisent à mettre sa misère à l'empire imagine seulement ce que ferai l'élite. Surtout qu'en plus de jouer avec l'empire ils protègent tamriel des Sload et des Maormer qui sont largement plus puissant que l'empire et se balade même en Oblivion (le Domaine, pas les Sload et les Maormer).
j'ai écrit que l'domaine gagnera quand même. Malgré les hommes réunis contre celui-ci.
Le 05 juin 2016 à 13:37:15 Alphateam117 a écrit :
Injouable? Pour le domaine? Les hommes? Si deux armées de piétailles suffisent à mettre sa misère à l'empire imagine seulement ce que ferai l'élite. Surtout qu'en plus de jouer avec l'empire ils protègent tamriel des Sload et des Maormer qui sont largement plus puissant que l'empire et se balade même en Oblivion (le Domaine, pas les Sload et les Maormer).j'ai écrit que l'domaine gagnera quand même. Malgré les hommes réunis contre celui-ci.
J'ai mal lu, dsl