Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Impérial ou sombrage?
Sondage : Quel camp?
TheEbonyWarrior
Niveau 35
03 juillet 2016 à 23:11:25

Le dovah va sortir du Godhead et rêver de lui :oui:

Pur troll bien sur :noel:

KintoSan
Niveau 41
04 juillet 2016 à 03:42:26

Le 03 juillet 2016 à 23:11:25 TheEbonyWarrior a écrit :

Et si en faite tu étais en trin de rêver de toi actuellement en trin d'écrire un troll... Wait... C'est moi qui rêve là donc c'est moi qui contrôle tout ! [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1jnc]] Oh! [[sticker:p/1jne]] Mais si je contrôle tout pourquoi est-ce que je ne décide pas de devenir multi-millionnaire ?! Je suis diabolique je me rend pauvre dans mon propre rêve :peur:

SheogorathEV2
Niveau 14
04 juillet 2016 à 10:28:26

Le 04 juillet 2016 à 03:42:26 KintoSan a écrit :

Le 03 juillet 2016 à 23:11:25 TheEbonyWarrior a écrit :

Et si en faite tu étais en trin de rêver de toi actuellement en trin d'écrire un troll... Wait... C'est moi qui rêve là donc c'est moi qui contrôle tout ! [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1jnc]] Oh! [[sticker:p/1jne]] Mais si je contrôle tout pourquoi est-ce que je ne décide pas de devenir multi-millionnaire ?! Je suis diabolique je me rend pauvre dans mon propre rêve :peur:

Fake. Le godhead c'est M'aiq le Grand Monarque, le Khajiit cosmique [[sticker:p/1jng]]

EsZanN
Niveau 27
04 juillet 2016 à 14:18:55

M'aiq pierre Durif

EsZanN
Niveau 27
04 juillet 2016 à 15:48:49

Sinon moi j'attends toujours des partisans Sombrages :rire:

SheogorathEV2
Niveau 14
04 juillet 2016 à 15:52:46

Le 04 juillet 2016 à 15:48:49 EsZanN a écrit :
Sinon moi j'attends toujours des partisans Sombrages :rire:

T'as besoin de lunettes alors [[sticker:p/1lmb]]

Hadron-Collider
Niveau 10
04 juillet 2016 à 16:26:42

Excusez moi mais je vous lis attentivement et il y a un truc que je comprend pas :

Si les villes de l'Empire sont bien pillées par des bandits, pourquoi l'Empire envoie une légion avec son meilleur général faire la guerre aux nordiques au lieu de protéger leurs propres cités ? :(

SheogorathEV2
Niveau 14
04 juillet 2016 à 16:30:02

Le 04 juillet 2016 à 16:26:42 Hadron-Collider a écrit :
Excusez moi mais je vous lis attentivement et il y a un truc que je comprend pas :

Si les villes de l'Empire sont bien pillées par des bandits, pourquoi l'Empire envoie une légion avec son meilleur général faire la guerre aux nordiques au lieu de protéger leurs propres cités ? :(

La légion de Bordeciel a était recruter sur place pour la plupart. Et rien n'indique que Tulius soit le meilleur général de l'empire.

Sinon les armées principale de l'empire sont au sud de Cyrodiil pour au cas où le domaine attaquerai.

_neiko_
Niveau 22
04 juillet 2016 à 16:41:41

Tullius n'est très probablement pas un général de grande envergure. La révolte d'Ulfric Sombrage est perçue comme un soulèvement de paysans par l'empire. Leurs meilleurs hommes sont probablement attachés aux postes de défense d'une invasion par le thalmor (dans le sud mais probablement aussi en capitale puisque officiellement l'empire et le thalmor sont en paix. Y'a sans doute des légions et généraux thalmor posté en cyrodill de la même manière qu'en Bordeciel).

SheogorathEV2
Niveau 14
04 juillet 2016 à 17:10:36

Le 04 juillet 2016 à 16:41:41 _neiko_ a écrit :
Tullius n'est très probablement pas un général de grande envergure. La révolte d'Ulfric Sombrage est perçue comme un soulèvement de paysans par l'empire. Leurs meilleurs hommes sont probablement attachés aux postes de défense d'une invasion par le thalmor (dans le sud mais probablement aussi en capitale puisque officiellement l'empire et le thalmor sont en paix. Y'a sans doute des légions et généraux thalmor posté en cyrodill de la même manière qu'en Bordeciel).

Des légions et des généraux? Non, il doit avoir un Ambassadeur et des justiciars pour traquer les "hérétiques" comme en Bordeciel + quelques soldats.

EsZanN
Niveau 27
04 juillet 2016 à 22:07:05

Tullius dit que c'est les Thalmor qui ont forcé a mater la rebellion

Alphateam117
Niveau 34
04 juillet 2016 à 22:16:46

Oh merde, tout à l'heure j'ai écouté le chef de guerre sombrage de Faillaise, j'ai tapé tous les discours dessus, il m'a semblé réglo ( et teubé au possible quand même, le dunmer qui joue la comédie à l'hydromellerie, c'est un vrai Léo Dicaprio! à côté + BVG il a eu un oscar :cool: ), j'ai cru retenir un truc intéressant de lui sauf que ça valait de la marde puis j'ai oublié.
Mais il semblait cool j'vous jure omg, ça m'gonfle, j'ai oublié la phrase clé...

entre ça et l'envie de rejoindre la légion pour voyager dans Bordeciel... hein :hap:

LordVilen
Niveau 9
04 juillet 2016 à 22:17:44

Le 04 juillet 2016 à 22:07:05 EsZanN a écrit :

Il dit ça avant ou après avoir dit "stp Ulfric me tu pa jme rend" ? :rire:

Alphateam117
Niveau 34
04 juillet 2016 à 22:20:00

Le 04 juillet 2016 à 22:17:44 LordVilen a écrit :

SHOTS FIRED :diable:

KintoSan
Niveau 41
04 juillet 2016 à 23:50:59

Le 04 juillet 2016 à 22:17:44 LordVilen a écrit :

Non a la fin il sous entend que l'empire voulais refaire la guerre contre le thalmor et qu'ulfric est juste un abruti qui a tout fait foiré en tuant le roi toryg et en gueulant vive talos.

Dans le fond c'est vrai quand ont y pense mais c'est peine perdu contre cette génération du Thalmor

LordVilen
Niveau 9
05 juillet 2016 à 01:51:45

De toute façon ni l'un, ni l'autre n'ont une once de chance face aux Thalmor.
Même si je pense que si les Thalmors venaient en Bordeciel ils auraient plus de fil a retordre face aux Sombrages qui auront un très fort avantage du climat.

Et puis c'est surtout de la faute des Impériaux, dès qu'Ulfric a battu le Haut Roi en combat singulier, y'avait juste à réunir l'Assemblée et lui faire poser son cul sur le trône, l'Empire serait encore opérationnel pour se préparer une rébellion face aux Thalmors et les hommes actuellement Sombrages auraient rejoins la Légion, le tout en récupérant le culte de Talos.

EsZanN
Niveau 27
05 juillet 2016 à 01:53:27

Il le dit avant :) :) :rire: mais gg en tt cas, tu m'a bien fait marrer :rire: :rire: c'etait bien trouvé x')

LordVilen
Niveau 9
05 juillet 2016 à 02:06:53

Le problème c'est qu'on a un équipement qui fait pitié :snif:
Tu nous mets des armures plus solides, des armes plus efficaces et des mecs en armures lourdes bien mastocs en première ligne, ça nous permettrait d'affronter les Elfes au corps à corps et ces derniers n'auront aucune chance au corps à corps contre les Sombrages, ils tombent comme des merdes suite à un coup de dague de fer :rire:

EsZanN
Niveau 27
05 juillet 2016 à 02:10:28

Armure de Plates
Espadon d'acier de la Forgeciel
Arbalete Dwemer ameliorée
le tout lvl legendaire et tu deglingue tous les Elfes :hap:

KintoSan
Niveau 41
05 juillet 2016 à 02:11:18

Euh les elfes du thalmor se battent aussi bien au corp a corp qu'a distance avec la magie. Ne pas confondre le lore avec le gameplay d'un TES c'est de très mauvais gouts :oui:
Tu serra obligatoirement plus fort dans le jeu mais entre nous dans le lore t'es juste une merde ( je parle pas de toi mais du héro )

Sujet : Impérial ou sombrage?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page