Moi, les daedras, je leur chie sur la gueule et leur dit d'aller se faire foutre
Oups, dsl
Le 08 juillet 2016 à 13:50:39 CreepingDave a écrit :
J'étais assez pro-imperial jusqu'à peu, ne pensant qu'à celui qui aurait le plus de chance de résister au Thalmor. En effet, si la légion possédait quelques "Tulius" sous la manche, l'Empire me paraissait plus compétent pour combattre les elfes.Néanmoins, suite à quelques arguments, j'ai revu cette optique à la baisse.
En gros, si Bordeciel revient à l'empire et que la guerre contre le Thalmor débute : Cyrodiil, est au centre des provinces humaines et si le domaine décide d'attaquer Cyrodiil, cette dernière a de très grandes chance de tomber. Maintenant Bordeciel a encore des troupes thalmori sur son territoire grâce au traité de l'Or Blanc, et une bonne partie des soldats nordiques se seront fait massacrer au sud en tentant de protéger/reprendre Cyrodiil…
Quelle serait la chance de survie de Bordeciel…? Moyenne pour ne pas dire nulle.Scénario ou Bordeciel gagne contre l'Empire :
Bordeciel fait sécession. et est en mesure de virer les garnisons thalmori de son territoire. De plus elle conserve la totalité de ses troupes (qui ne seront pas utiliser pour Cyrodiil), et pourrait au passage tenter de s'allier avec d'autres provinces indépendantes comme Lenclume (qui sont en meilleur état que Cyrodiil de ce qu'on en sait…).
Bref, le domaine attaque Cyrodiil, prend le contrôle facilement du territoire et se trouve maintenant coincé ; toutes les provinces autours de Cyrodiil sont fortes et indépendantes, sans présence sensible du thalmor dedans (outre quelques espions bien entendu… mais on est loin des garnisons de Justiciars…)Bref, Il vaut mieux déloger le Thalmor de son territoire tranquillement puis plus tard affronter une invasion Thalmori, plutôt que de devoir affronter une invasion Thalmori alors que tu as déjà des enclaves Thalmori sur ton sol…
De plus il ne faut pas oublier la politique : si Cyrodiil tombe, l'Empire risque d'être absorbé d'un coup dans le domaine, certains Jarls n'hésiteraient pas à vendre leur châtellerie : du genre Maven qui a plusieurs accords commerciaux, de même Élisif n'est pas connue pour son courage politique et l'un de ses conseillés vend des armes au Thalmor…
Je ne parle pas du jarl de Markarth qui a un couteau sous la gorge…Si Bordeciel est indépendante, aucun Jarl ne se vendra au Thalmor, sauf trahison, mais les jarls Sombrages sont tous anti-elfiques…
Je suis totalement d'accord c'est mon ressenti depuis le début
ça fait plaisir de voir que des gens sont objectifs au point de reconsidérer leur choix, c'est pas tout le monde qui le ferait, et ce dans les deux camps je pense
Bah ce que tu fais si tu sais pas qui rejoindre : Parler a Ulfric, a sin chambellant, aux Altmer et Dunmer de Vendeaume (et fouiller l'étage du club de la nouvelle Gnisis, si vous croyez pas Rolf), puis parler à Elisif, son chambellan, a Tullius et Rikke, puis faite votre choix (ne prenez surtout pas en compte le document sur Ulfric chez les Thalmor, c'est une erreur de traduc')
Rolf ce fdp quand même
Même s'il à raison sur ce coup ça n'empêche pas que c'est un gros connard raciste qui décrédibilise la cause des Sombrages
Ouais... mais je l'ai rétamé a main nue
Et c'est d'ailleur a cause de lui que plein de petits kikoo ont dit "oué mai Ulfric il ai rasist et il aim pa les Ailfe Noar"
Ouais il mérite bien son cassage de gueule ce salaud
C'est vrai que y'en a marre des "les sombrag c dé racist"
Surtout qu'Ulfric a été légionnaire, comme Galmar alors comment peuvent ils être raciste en ayant combattus aux côtés de la plupart des races de Tamriel
Et surtout que les Nordiques ont combattus les Elfes durant toute leur histoire, ils ont combattus pour leur terre alors c'est normal de se mefier des Elfes, ca fait 4500 ans que les Nodiques se battent contre les Elfes pour préserver un certaine indépendance, et ils n'ont subi aucune défaite chez eux, car ils sont attachés à leur terre. Alors s'ils s'allient avec l'Empire les Elfes captureront Bordeciel à coup sur, sans qu'ils puissent se défendre. Alors qu'en déclarant leur détachement vis-à-vis de l'Empire, ils pourront au moins tenter de préserver leur patrie. Et puis ils disent qu'ils préferent mourir plutot que de laisser les Elfes dicter le sort des Hommes. C'est pas une raison suffisante de se rebeller ?
bah ces elfes si ils étaient pas tous des voleurs aussi !!!!
c'est tous les mêmes, n'est ce pas !!!!
de toute façon leur extermination, à eux et a cette autre sale race d'argoniens ne serait ni plus ni moins, n'est ce pas, qu'un point de détail de détail de l'histoire de Tamriel n'est ce pas !!!!
Toi tg ou j'ten colle une ! D'ailleur, apres qu'on lui ai fait avaler ses dents (et sa fierté), il nous dit des louages problem ?
Ravi de vous revoir
"Puisse les dieux veiller sur vous au cours de vos batailles" Wat ?
J'ai Tulius qui a repop dans ma partie alors que je l'ai tué
Le 08 juillet 2016 à 17:30:22 EsZanN a écrit :
Moi, les daedras, je leur chie sur la gueule et leur dit d'aller se faire foutre
Comme si tu pouvais, ne serait-ce que poser la main sur un Prince Daedra
Le 08 juillet 2016 à 18:34:32 Rolf_Rudepoing a écrit :
bah ces elfes si ils étaient pas tous des voleurs aussi !!!!
c'est tous les mêmes, n'est ce pas !!!!
de toute façon leur extermination, à eux et a cette autre sale race d'argoniens ne serait ni plus ni moins, n'est ce pas, qu'un point de détail de détail de l'histoire de Tamriel n'est ce pas !!!!
JEANNE AU SECOURS!
Bah non, je peux pas (sauf herma mira qd il apparait ds Dragonborn, là je peux, si je veux. Mais apres dans les quetes je peux leur dire d'aller se faire foutre et me barrer avec l'artefact 😂 meme si je fais pas ca psk j'aime bien les daedras
Le 08 juillet 2016 à 18:54:47 EsZanN a écrit :
Bah non, je peux pas (sauf herma mira qd il apparait ds Dragonborn, là je peux, si je veux. Mais apres dans les quetes je peux leur dire d'aller se faire foutre et me barrer avec l'artefact 😂 meme si je fais pas ca psk j'aime bien les daedras
Non tu peux pas.
Sauf pour Azura
Le 08 juillet 2016 à 21:49:03 SheogorathEV a écrit :
Le 08 juillet 2016 à 18:54:47 EsZanN a écrit :
Bah non, je peux pas (sauf herma mira qd il apparait ds Dragonborn, là je peux, si je veux. Mais apres dans les quetes je peux leur dire d'aller se faire foutre et me barrer avec l'artefact 😂 meme si je fais pas ca psk j'aime bien les daedrasNon tu peux pas.
Sauf pour Azura
Si tu touche a Azura je fait de ta vie un enfer
Sheo, le temps que les Altmers se rendent compte que l'Empire avaient changé de place, ils avaient deja reprit la cite imperiale.
Et le reste des troupes impériales composées de "deserteurs" ont formé le gros de la resistance a Martelfell. Ce qui a sufisamment affaibli le Thalmor pour qu'il n'avance pas d'un pouce en un an et soit forcé de signer la trève. Ouais, parce qu'ils vont revenir.
Sinon, citez moi UN SEUL peuple sous le joug du Domaine par la faute de l'Empire, qu'on rigole. Vous dites qu'ils ont vendu les rougegardes mais en attendant, c'est leurs armées qui ont en grande partie viré les Altmers du continent. Et Titus est pas con non plus, il savait très bien que le meilleur moyen de gagner etait de vendre un territoire que l'ennemi ne pourrait pas garder. Tout etait calculé, en somme.
Et sinon, c'est bon, on a compris que les Sombrages etaient pas les gros mechants racistes, mais arretez deux minutes, parce que le dernier argument con etait contre l'Empire (chiens du Thalmor blabla), et personne s'en est plaint bizarrement...
Sheo, le temps que les Altmers se rendent compte que l'Empire avaient changé de place, ils avaient deja reprit la cite imperiale.
Et le reste des troupes impériales composées de "deserteurs" ont formé le gros de la resistance a Martelfell. Ce qui a sufisamment affaibli le Thalmor pour qu'il n'avance pas d'un pouce en un an et soit forcé de signer la trève. Ouais, parce qu'ils vont revenir.
Sinon, citez moi UN SEUL peuple sous le joug du Domaine par la faute de l'Empire, qu'on rigole. Vous dites qu'ils ont vendu les rougegardes mais en attendant, c'est leurs armées qui ont en grande partie viré les Altmers du continent. Et Titus est pas con non plus, il savait très bien que le meilleur moyen de gagner etait de vendre un territoire que l'ennemi ne pourrait pas garder. Tout etait calculé, en somme.
Et sinon, c'est bon, on a compris que les Sombrages etaient pas les gros mechants racistes, mais arretez deux minutes, parce que le dernier argument con etait contre l'Empire (chiens du Thalmor blabla), et personne s'en est plaint bizarrement... Et en