Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Impérial ou sombrage?
Sondage : Quel camp?
EsZanN
Niveau 27
11 juillet 2016 à 14:13:47

Faut pas chercher a comprendre x)
Apres c'est vrai que le jeu nous pousse a choisir Sombrages: Ulfric avec un putain de charisme et Tullius qui crache sur la culture nordique.
Pour le siege de Blacherive, y a une enorme incohérence si on va côté Empire (je l'ai citée 2 ou 3 pages plus haut)
Pour le test de recrutement, les Sombrages ns file une potion de resist a la glace, et l'Empire ns y envoie comme si on etait de la chair a canon.
Ulfric meurt dignement et Tullius veut se rendre (:rire:)
Bref, tout le long du jei, on nous pousse a rejoindre Sombrages..

SheogorathEV
Niveau 10
11 juillet 2016 à 14:16:23

Le 11 juillet 2016 à 13:58:35 NocturnaI a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 12:18:47 Amaraldane a écrit :
A côté, t'as un sous-off qui prend notre défense et se fait envoyer chier par son supérieur. Donc tu penses vraiment que les Sombrages ont une chance de convaincre la capitaine présente de nous épargner ? Ils savent que tout le monde va y passer, donc pas la peine de gueuler pendant cinq minutes pour rien (mis à part énerver tout le monde).

C'est sûr, mais personne n'a rien tenté. Hadvar tente de nous défendre au moins même si c'est perdu d'avance.
Je me souviens du voleur qui essaye de persuader les sombrages de prendre notre défense et la seule réponse qu'il obtient c'est "affrontez la mort avec courage voleur".

C'est dommage que ce soit pas assez poussé avec des possibilités différentes en fonction du sexe ou de la race qu'on a à ce moment.
Je vois pas trop pourquoi un khajiit ou un argonien qui n'a rien à voir avec tout ça passe au billot, c'est pas cohérent et ça parait pas logique. Mais bon après c'est juste un détail c'est vrai.

La capitaine est juste une conasse qui veut assouvir ses pulsions. [[sticker:p/1kki]]

Lt-Surge
Niveau 10
11 juillet 2016 à 14:53:22

Elle rage de sa mutation de merde en Bordeciel. :rire:

En vrai le problème de Tulius c'est le fait de pas avoir réviser. Si Rikke aurait été général déjà y'aurait un plus gros dilemme

KintoSan
Niveau 41
11 juillet 2016 à 17:29:34

Le 10 juillet 2016 à 15:15:04 SheogorathEV a écrit :

------------------------
Lt-Surge a écrit :

La solution la plus probable est en effet que la mort d'Alduin casse le dragon. Le bestiau est tellement important au niveau cosmique que c'est largement possible.

Ainsi on pourrait avoir un Bordeciel indépendant et puissant mais toutefois allié a l'Empire.
------------------------
Alduin n'est pas mort. Le dovah le bannit juste pour qu'il aille dormir au lieu de faire chier le monde.µ

Mais est-ce que ça empêche réellement une cassure de dragon ? Tu banni quand même un "titan" en dehors de Nirn c'est pas rien quand même :hap:

Ouais je sais je répond 5 ans plus tard mais je voulais revenir dessus :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 juillet 2016 à 17:39:55

Cassure du Dragon = jouer avec le divin, s'approprier le divin.

Dans Skyrim, on latte juste un Aedroth "amoindri", aucune raison de provoquer une Cassure du Dragon.
On latte bien Jyggalag dans Oblivion, Bal dans TESO, Clavicus dans Redguard et Hircine dans Morrowind, ça ne provoque pas une Cassure du Dragon à chaque fois.

Hyghor
Niveau 8
11 juillet 2016 à 17:47:52

Beau 50/50 :hap:

KintoSan
Niveau 41
11 juillet 2016 à 18:20:52

Le 11 juillet 2016 à 17:39:55 Amaraldane a écrit :
Cassure du Dragon = jouer avec le divin, s'approprier le divin.

Dans Skyrim, on latte juste un Aedroth "amoindri", aucune raison de provoquer une Cassure du Dragon.
On latte bien Jyggalag dans Oblivion, Bal dans TESO, Clavicus dans Redguard et Hircine dans Morrowind, ça ne provoque pas une Cassure du Dragon à chaque fois.

Peut être, c'est même pas peut être c'est le cas. Mais ont connais Bethesda et leurs bullshit dans la naration de leurs univers donc ils en serrait capable.

Prion pour que ce ne soit pas le cas :oui:

Mais il faut bien trouver quelque chose pour donné fin a cette guerre civile dans le lore :(

Lt-Surge
Niveau 10
11 juillet 2016 à 18:46:06

C'est vrai que le bannissement d'un gros bestiau ne casse pas le dragon tout le temps mais il serait étrange que Bethesda ne prennent en compte qu'une seule des deux factions.

Or je pense qu'il s'agit de l'hypothèse la plus probable.

Ou alors a la fin le thalmor brule le pays paske y'en a marre et comme ça tout le monde est content puisque personne a gagne

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 juillet 2016 à 18:48:35

Il n'y a strictement aucune raison d'avoir une Cassure du Dragon. Donc soit Bethesda favorisera un camp ou l'autre, soit ce sera le statu quo, c'est tout.

Olgrim78
Niveau 10
11 juillet 2016 à 19:29:05

J'aimerais revenir sur un "détail". :noel:
Où est ce mentionné que les armées du Thalmor de la grande guerre étaient composées uniquement de piétaille?
Me semble pas l'avoir vu. De plus, la piétaille Altmer porte un nom, les gobelins :hap:

Beaucoup ici semblent penser que le Thalmor peut anéantir les nations humaines d'un froncement de sourcils...
Or, en toute logique, ils l'auraient fait vu qu'a la fin de la guerre, l'empire était exsangue.
Donc, si c'est pas le cas, c'est probablement car les elfes ont morflé tout aussi sévèrement, non?
C'est complétement con de laisser pourrir la situation quand on est censé être à ce point supérieur à son adversaire, car ce dernier peut en profiter pour récupérer.
Et ca fait quasiment trente ans maintenant...

Après, ils peuvent préférer laisser les querelles de l'empire continuer à le rendre plus faible encore. Mais en optant pour cette option, ça prouve clairement qu'ils n'ont pas les forces nécessaires pour en finir immédiatement et qu'eux aussi reprennent leurs souffle.
Et les attaques surprises ne marcheront probablement plus aussi bien maintenant.

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 juillet 2016 à 19:32:03

C'est surtout qu'à côté, ils sont occupés avec les Maormers et les Sloads. Qui sont infiniment plus puissants que l'empire.

Olgrim78
Niveau 10
11 juillet 2016 à 19:36:11

Oki. A force de se mettre tout le monde à dos, ils risquent probablement de se faire déboiter à terme.
Je doute qu'ils puissent gérer les Maormers, les Sloads et l'empire en même temps.

EsZanN
Niveau 27
11 juillet 2016 à 19:37:31

Ils se promenent aussi en Oblivion et se batte contre des Dremora

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 juillet 2016 à 19:43:31

Le 11 juillet 2016 à 19:36:11 Olgrim78 a écrit :
Oki. A force de se mettre tout le monde à dos, ils risquent probablement de se faire déboiter à terme.
Je doute qu'ils puissent gérer les Maormers, les Sloads et l'empire en même temps.

Ben ils gèrent les Maormers et les Sloads depuis la Deuxième Ère en fait. Et ils ont pu prendre le temps de gérer les Mede à côté.

EsZanN
Niveau 27
11 juillet 2016 à 20:54:39

50/50 ! Sombrages powaaa :banzai:

Pseudo supprimé
Niveau 41
11 juillet 2016 à 21:08:42

C'est évident que Sheo a créer de multiple compte pour faire revenir les sombrages en force [[sticker:p/1kki]]

L'empire powa :banzai:

EsZanN
Niveau 27
11 juillet 2016 à 21:11:09

Au fait, dsl de faire de la "pub" mais vs pourriez aller voir mon sujet : Bug (?) Ecran noir. Svp ?

SheogorathEV
Niveau 10
11 juillet 2016 à 21:29:54

Le 11 juillet 2016 à 21:08:42 Sygmatis a écrit :
C'est évident que Sheo a créer de multiple compte pour faire revenir les sombrages en force [[sticker:p/1kki]]

L'empire powa :banzai:

Fake, j'ai qu'un seul compte non banni [[sticker:p/1kki]]

EsZanN
Niveau 27
11 juillet 2016 à 23:35:20

1200e com'

Lt-Surge
Niveau 10
12 juillet 2016 à 01:11:50

Un retour en force des Langues et de l'épée spirituelle pour calmer les elfes une bonne fois pour toute :hap: (oui je rêve)

Sujet : Impérial ou sombrage?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page