Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Impérial ou sombrage?
Sondage : Quel camp?
KintoSan
Niveau 41
29 juillet 2016 à 22:43:19

Le 29 juillet 2016 à 19:07:13 EsZanN a écrit :
Est'ce que le Thalmor peut aussi renvoyer le Thu'um grâce au logiciel Miroir ? :question:

J'imagine que oui mais j'espère qu'ils ont aussi le logiciel anti virus pour contré le thu'um du sida de l'espace :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 juillet 2016 à 12:24:07

Mais il est pas dit que le Dova est censé être l’Être le plus puissant de Bordeciel ? de plus le gars peut invoquer des alliée héroïque, 2 dragons plus les dragons qui était présent a la gorge du monde quand il a tuer Alduin qui le soutiennent (et qui dans Bordeciel peut tuer des dragons a par le dova ? ) et aussi le gars a tuer Alduin celui qui était censé détruire le monde. Et oublions pas qu'il a les lames avec lui ( bon même si je doute de leur force..) et les grise barbe qui une fois qu'ils ouvrent leur bouche font trembler tout bordeciel. Il a aussi avec lui les sombrages et n'en parlons pas des deadras.
et quand il absorbe des âme son thuum devient plus fort .

Donc pour moi le Dova est l'être le plus puissant de Nirn

donc fait le point un enfant de dragon avec tout les cris qu'on a débloquer , avec lui 2 dragons, un qui était le bras droit d'alduin et un autre qui est immortel qui peut invoquer des spectres. AVec lui une armée de lame et de sombrage et de quelque autre dragon et des grise barbes et ajouter a sa les deadra ( vu qu'il a le soutient de boethia, molag bal, hermaeus mora,etc.. )

le domaine Aldmeri ne peut rien faire contre sa.

Valkoryel
Niveau 5
30 juillet 2016 à 13:45:16

Pourquoi les pro-Sombrages pensent tous que les daedra vont s'allier au dovahkin pour combattre l'empire ou le domaine?

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 juillet 2016 à 13:59:42

parceque le dova est le champion de certain deadra voila pourquoi

Valkoryel
Niveau 5
30 juillet 2016 à 15:25:50

HS: Un prince daedra peut il être vaincu par le Numidium?

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 juillet 2016 à 15:42:03

y a un mortel qui a réussi a le détruire donc je un prince deadra pourait le détuire aussi mais ce truc est trop cheat wsh

SheogorathEV
Niveau 10
30 juillet 2016 à 18:21:26

Mais il est pas dit que le Dova est censé être l’Être le plus puissant de Bordeciel ?

Non. Mais bon, vu la faiblesse des habitants de Bordeciel.....

et aussi le gars a tuer Alduin celui qui était censé détruire le monde

Non. Il a bannit Alduin. Aidé par 3 héros légendaires qui seraient apparemment les meilleurs langues ayant jamais existés (dixit Paarthuthu). De plus Alduin était amoindri. Sinon il bouffe le Dovahkiin. Il marrave des Daedras quand il veut. (CF Merunes Dagon)

>Et oublions pas qu'il a les lames avec lui

CAD deux ploucs dont un qui ne ne sait même pas se battre.

et les grise barbe

Les Grises-Barbes s'en foutent de ce qui se passe.

Il a aussi avec lui les sombrages

Nan. Dans le lore le Dovah n'aura sans doute pas pris parti dans la guerre.

et n'en parlons pas des deadras.

Le seul Daedroth qui peut à la rigueur le soutenir c'est Herma Mora. Et Encore.

et quand il absorbe des âme son thuum devient plus fort .

Et pourtant il reste minable par rapport aux langues d'antan.

Donc pour moi le Dova est l'être le plus puissant de Nirn

Lel. Il y a pas mal de mecs qui lui roulent dessus. Les Chefs du thalmor, les Psyjiques, le Nérévarine et j'en passe.

donc fait le point un enfant de dragon avec tout les cris qu'on a débloquer , avec lui 2 dragons, un qui était le bras droit d'alduin et un autre qui est immortel qui peut invoquer des spectres. AVec lui une armée de lame et de sombrage et de quelque autre dragon et des grise barbes et ajouter a sa les deadra ( vu qu'il a le soutient de boethia, molag bal, hermaeus mora,etc.. )

le domaine Aldmeri ne peut rien faire contre sa.

Le Domaine dispose de Logiciens-Miroirs, de SunBird, de mages overcheat et totalement immortels et plein d'autres conneries. Le dovah à coté c'est du pipi de chat.

Le 30 juillet 2016 à 13:45:16 Valkoryel a écrit :
Pourquoi les pro-Sombrages pensent tous que les daedra vont s'allier au dovahkin pour combattre l'empire ou le domaine?

Aucun Daedroth ne soutiendra le dovah. Sauf Herma Mora à la rigueur. Dans le lore le dovah n'aura fait que la MQ + les MQ des dlc.

Le 30 juillet 2016 à 15:25:50 Valkoryel a écrit :
HS: Un prince daedra peut il être vaincu par le Numidium?

Hum.... Bonne question.

Le 30 juillet 2016 à 15:42:03 ahmed456 a écrit :
y a un mortel qui a réussi a le détruire donc je un prince deadra pourait le détuire aussi mais ce truc est trop cheat wsh

Le mortel en question avait juste réussi à atteindre l'AMARANTH en même temps....

les Logiciens-Miroirs c'est des construction donc ça compte pas vraiment

Ah bon?

mais les Psijique il bosse pas pour le Thalmor

Je n'ai jamais dit qu'ils bossaient pour le thalmor. Ils sont totalement opposés de toute façon.

dans se cas on peut aussi mettre Pelinal

Pélinal compte pas. Il défonce tout le monde (ou presque) de toute façon.

en plus a une époque personne ne rivalisait contre les Dragons

Il a juste suffit que les nordiques se rebellent (avec l'aide de Kyne et de Paarthuthu, certes) pour vaincre les dragons. A l'époque les Psyjiques et autres-conneries n'existaient pas encore. Par contre les Yokudans avaient déjà les Chantelames et les Chimers avaient sans doute leurs héros légendaires (Nérévar qui a défoncé Shor, Vivec, Sotha Sil, Dagoth et l'autre dont j'ai oublié le nom avant qu'ils deviennent des dieux-vivants etc.)

Je suis sur que si les Psyjiques et autre conneries auraient existé à l'époque que les dragons n'auraient pas fait long-feu. (Sauf Alduin.)

SheogorathEV
Niveau 10
30 juillet 2016 à 18:25:29

Du coup je me demande quel aurait était la puissance de Nérévar s'il avait utilisé la puissance du cœur. Déjà que sans il est OP.... [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 juillet 2016 à 18:28:46

wsh si le domaine et les thalmor sont si puissant que sa c de la merde alors

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 juillet 2016 à 18:32:18

de plus s'ils sont si fort que sa, pourquoi il ne conquirent pas tout Nirn et l'oblivion ?

SheogorathEV
Niveau 10
30 juillet 2016 à 18:35:51

Le 30 juillet 2016 à 18:32:18 ahmed456 a écrit :
de plus s'ils sont si fort que sa, pourquoi il ne conquirent pas tout Nirn et l'oblivion ?

L'oblivion est infini. On ne conquit pas l'infini voyons. [[sticker:p/1kki]]

De plus ils sont déjà en train de se balader en Oblivion. [[sticker:p/1jnf]]

Il ne conquièrent pas Nirn parce que c'est pas leur but :d) Leur but c'est de redevenir des dieux. Et pour ça il y a plusieurs façons de faire.

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 juillet 2016 à 18:39:37

je pense que l'on devrait commencer le génocide contre ces elfes, quel qui soit.

SheogorathEV
Niveau 10
30 juillet 2016 à 18:46:22

Le 30 juillet 2016 à 18:39:37 ahmed456 a écrit :
je pense que l'on devrait commencer le génocide contre ces elfes, quel qui soit.

Tu n'est pas Pélinal. [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 juillet 2016 à 18:54:20

dans mon monde a moi je suis l'être le plus puissant de tout le monde de Elder Scroll

SheogorathEV
Niveau 10
30 juillet 2016 à 18:58:02

Le 30 juillet 2016 à 18:54:20 ahmed456 a écrit :
dans mon monde a moi je suis l'être le plus puissant de tout le monde de Elder Scroll

La belle blague. Tu te ferais défoncer par un vulgaire Jyggalag alors Pélinal! [[sticker:p/1lmb]] [[sticker:p/1jnc]]

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 juillet 2016 à 18:59:26

EH respect moi ! tu es un elfe je suppose ? t'inquiété ton espece va perir de mes mains, vos enfants ne seront que de vulgaire objet et vos femme n'en parlons même pas

SheogorathEV
Niveau 10
30 juillet 2016 à 19:02:54

Un elfe? MOI?! Pourquoi pas Haskill un ARGONIEN AUSSI?! [[sticker:p/1jng]]

Tu veux exterminer les Elfes? Essaie-déjà d'exterminer les Crevassais. [[sticker:p/1jnc]]

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 juillet 2016 à 19:07:20

dans ce cas rejoint moi, et ensemble nous nettoierons Nirn de ces infectes chose que sont les elfes, argoniens et khajiites.

SheogorathEV
Niveau 10
30 juillet 2016 à 19:09:38

QUOI?! [[sticker:p/1lgd]]

TOUCHE PAS AUX POUPETS GROSSE MERDE! [[sticker:p/1lgd]]

*le transforme en Bosmer roux*

PELINAL! UN ELFE! [[sticker:p/1jng]]

Pélinal: Elfes?! REMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 juillet 2016 à 19:14:41

quel est ton nom ? me transformer en Bosmer ? cette sous race humaine rejetter de tout le monde

Sujet : Impérial ou sombrage?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page