Ebony, ton pétage de plomb est inutile, tu ne connais pas toutes l'histoire. Les délires immatures ici sont une chose, notre comportement en autre temps, c'est une autre chose. Alors oui on aime beaucoup la déconne, mais shéo et gabranth sont ceux qui déconnent le plus et gabranth surtout pour son côté troll, shéo pour le côté shéo fatalement.
Le ban de notre ami était injustifié, ça a été fait sous un coup d'impulsivité émotionnelle.
Donc là, tu l'as ramené pour rien d'utile. Mais si ça t'fait du bien d'gueuler un coup hein, on est sur un blabla, osef.
Le 25 août 2017 à 11:38:20 Qajalil a écrit :
C'est pas toi ebony qui a été kick plusieurs fois de forum pour avoir critiquer des modo? t'a pas vraiment de leçon à donner il le semble
J'ai jamais été kick pour avoir protesté contre quoi que ce soit. Juste une fois pour flood et une ou deux autres pour spoil. Par exemple Sheo, EsZanN et Gabranth (qui lui est un cas particulier car lui il gueule contre toute forme d'autorité peu importe le respect ou la tolérance dont les modos ont fait preuve à son égard malgré son comportement répugnant de A à Z à son arrivée sur le forum) ont largement autant gueulé que moi, et je suis même pas sur qu'ils aient prit de ban pour ca. Fin bref, c'est pas le sujet, et je donne aucune leçon, j'expose simplement mon point de vue pour chasser la vermine qui gangrène la bonne humeur.
Eh Ebony, tu veux une carte de membre ?
Why not
Le 25 août 2017 à 11:59:17 Alphateam117 a écrit :
Ebony, ton pétage de plomb est inutile, tu ne connais pas toutes l'histoire.
J'aime pas me répéter mais je rappelle que si, j'en connais largement assez pour avoir mon propre avis. Merci de ta sollicitude.
Les délires immatures ici sont une chose, notre comportement en autre temps, c'est une autre chose. Alors oui on aime beaucoup la déconne, mais shéo et gabranth sont ceux qui déconnent le plus et gabranth surtout pour son côté troll, shéo pour le côté shéo fatalement.
Tu m'expliquer le rapport entre le fait de mettre l'ambiance et celui de venir casser les couilles du monde pour une petite embrouille de merde qui se termine en un joyeux festival dont le seul intérêt et de savoir lequel contribue le plus à l'effort de groupe en ingérant allègrement la queue de ses copains pour se conforter dans l'idée qu'avoir 130 de QI à 4 vaut mieux que d'en avoir 10 de moins seul ?
Ca fait longtemps que bien des gens ici ont sacrifié toute leur légitimité à débattre sachant que leur putain de raisonnement infertile se résume à un copié collé de 2 pages, une blague douteuse pour sortir d'un débat qu'on a pas assez d'arguments pour poursuivre, ou une vague formule de politesse froide et pseudo-moraliste pour surtout pas heurter l'autre parce que porter ses couilles même derrière un écran c'est difficile pour certains.
Le ban de notre ami était injustifié, ça a été fait sous un coup d'impulsivité émotionnelle.
Tu me permettra de t'insulter allègrement quand je vois ce que "l'impulsivité émotionnelle" donne chez une bande de dégénérés comme vous qui parlent au nom de tous les autres alors que les seuls échec incarnés qui les écoutent sont ceux dont le cortex sous-développé est trop limité pour leur permettre de mettre leurs différents de côté et de se plier aux exigences de ceux qui dirigent, ne vous en déplaise.
Donc là, tu l'as ramené pour rien d'utile. Mais si ça t'fait du bien d'gueuler un coup hein, on est sur un blabla, osef.
Ah autant pour moi, je pensais que vous accordiez ne serait-ce qu'un peu d'importance à votre branlette d'égo collective, mais c'est vrai, c'est qu'un forum, tout le monde s'en tape même quand vous parasitez la moindre discussion parce que c'est trop dur d'en discuter avec des mots respectueux
Passe à L'Auberge quand tu veux alors. Par contre jte promets pas pour pour le qi
Le 25 août 2017 à 13:14:02 Annihilus a écrit :
Passe à L'Auberge quand tu veux alors. Par contre jte promets pas pour pour le qi
Je visais aucun modo si c'est bien la question initiale
Du coup tu m'en veux plus pour la fois ou j'ai dit que Morro c'était nul ?
Non mais t'as des goûts de merde. On en a déjà débattu et j'avais gagné. (:) )
Change pas que tu traines Ra carcasse depuis assez longtemps ici pour venir sur l'Auberge.
Ah parce-qu'Ebony a vraiment été DDB pour ce qu'il a dit ?
Vous êtes les premiers à dire que ce topic ne dois pas être modéré (raison pour laquelle vous m'y insultez d'ailleurs), mais dès qu'une personne me défend avec un tant soit peu de vulgarité (et qu'en plus vous fassiez les frustrés sous le choc de tant de violence ouin ouin ), là vous DDB sans aucun scrupule ?
Je retrouve mes pass demain normalement, donc si je vois une seule DDb sur ce topic je me met à le modérer, puisque vous avez l'air d'en avoir envie.
Sur ce.
Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même sac.
Il me faut de ton thé Sheo parceque la j'ai pas mon pc
Le 25 août 2017 à 13:33:20 SheogorathCDC a écrit :
Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même sac.
Sheo, Fargoth fait trop le chaud encore va falloir qu'on fasse tombé l'épée s'il fait trop le con
Le 25 août 2017 à 13:32:36 EsZanN a écrit :
Ah parce-qu'Ebony a vraiment été DDB pour ce qu'il a dit ?
Vous êtes les premiers à dire que ce topic ne dois pas être modéré (raison pour laquelle vous m'y insultez d'ailleurs), mais dès qu'une personne me défend avec un tant soit peu de vulgarité (et qu'en plus vous fassiez les frustrés sous le choc de tant de violence ouin ouin ), là vous DDB sans aucun scrupule ?
Je retrouve mes pass demain normalement, donc si je vois une seule DDb sur ce topic je me met à le modérer, puisque vous avez l'air d'en avoir envie.
Sur ce.
Quelqu'un un Ddb Ebony ?
De toute façon commence pas à faire d'amalgme .
Et apparament il commence à faire le malin le petit .
Arreuh je suis tristeuh
Bouhouhou
Un môme de 14 piges qui m'appelle "petit" je suis plié de rire
Bon, je comptais faire un second pavé explicatif mais je préfère me raviser. Tout compte fait, vous méritiez pas que je m'excuse, au vu de votre comportement et de votre maturité.
Le 25 août 2017 à 13:56:50 EsZanN a écrit :
Un môme de 14 piges qui m'appelle "petit" je suis plié de rireBon, je comptais faire un second pavé explicatif mais je préfère me raviser. Tout compte fait, vous méritiez pas que je m'excuse, au vu de votre comportement et de votre maturité.
Ta cru qu'on les lisais tes ineptie ?
et c'est un gosse de 15 ans qui parle de maturité ? on auras tout vu tien...
Faut pas oublier que le ghostfag qui s'amuse à ddb tout le monde sur ce topic est peut-être encore là.
Le 25 août 2017 à 13:56:50 EsZanN a écrit :
Un môme de 14 piges qui m'appelle "petit" je suis plié de rireBon, je comptais faire un second pavé explicatif mais je préfère me raviser. Tout compte fait, vous méritiez pas que je m'excuse, au vu de votre comportement et de votre maturité.
Façon personne n'aurait lu.
J'en ai 1Y7, abruti.
Bordel mais t'es illetré, con, et en plus tu sais pas lire ou quoi ? T'as tous les symptômes d'un attardé mental ma parole !
Pas faux pour le ghostfag.
Bref, Gabranth, la maturité n'a rien à voir avec l'âge, si tu étais intelligent tu le saurais.
Le 25 août 2017 à 14:03:10 EsZanN a écrit :
J'en ai 1Y7, abruti.
Bordel mais t'es illetré, con, et en plus tu sais pas lire ou quoi ? T'as tous les symptômes d'un attardé mental ma parole !Pas faux pour le ghostfag.
Bref, Gabranth, la maturité n'a rien à voir avec l'âge, si tu étais intelligent tu le saurais.
Mon dieu la belle image du moderateur j'en ai la larme a l'oeil tellement d'émotion dans cet enfant
J'en ai 1Y7, abruti.
C'est pour ça que tu parlais de révélation quand Courgette a dit que t'avais 15 ans?
Sombrage pour moi.
Le 25 août 2017 à 14:08:33 SheogorathCDC a écrit :
J'en ai 1Y7, abruti.
C'est pour ça que tu parlais de révélation quand Courgette a dit que t'avais 15 ans?
Il a pas compris qu'on parlais de son age mental faudrais ptet descendre a 8
Le 25 août 2017 à 14:09:02 RX367 a écrit :
Sombrage pour moi.
J'adore l'autre qui débarque en plein milieu d'une conv pour parler du sujet.