Le 09 octobre 2017 à 18:08:34 SheogorathCDC a écrit :
[16:38:32] <Jyggalag-da-gr8>
Le 09 octobre 2017 à 15:17:55 SheogorathCDC a écrit :
[12:46:38] <Drac_ol>
Ou comment détruire un sujet...Un problème?
Je pense qu'il parle de la connerie que j'ai dit.
Peut-être
C'est un mystère.
Tient, au fait, je pense que Jyggalag (aka Perfection) a prévu sa PLS.
Je m'explique : Jyggalag est sur le point d'achever ce qui est (au moins) la 3ème Marche Grise, courte période d'à peine un an, qui, comparé à tous ces siècles passé en Sheogorath, semble éphémère.
Jyggalag n'en peut donc plus. Puis, il constate, peu à peu, en redevenant lui-même, que Sheogorath a recruté un puissant Champion, capable d'anéantir ses troupes : Il voit donc en ce Champion l'occasion de se libérer de sa malédiction. Donc, lors de la bataille finale contre le Croisé, il se laissera mourir (bien que non sans combattre), et remercia son libérateur avant de s'en aller dans les eaux d'Oblivion. (Putain c'est beau.)
Bide
Bide + osef + non.
Bonsoir.
Faut aller au lit demain y a cours !
Je ne vois pas de quoi tu parles.
Le 09 octobre 2017 à 23:20:32 SheogorathCDC a écrit :
D'ailleurs moi j'y vais, rendez vous demain 8h avec la CPE parce-que je sèche une aprem sur deux depuis une semaine
Je rentre à 19h45 chez moi tous les soirs.
Bonne nuit.
Ah bah okay.
Le 09 octobre 2017 à 23:22:55 EsZanN a écrit :
D'ailleurs moi j'y vais, rendez vous demain 8h avec la CPE parce-que je sèche une aprem sur deux depuis une semaineJe rentre à 19h45 chez moi tous les soirs.
Bonne nuit.
Déjà qu'en rentrant chez moi à 17h je dois bosser jusqu'à 20h tous les soirs, j'imagine pas ce que ça doit être
oh wait, mais t'es en L, tranquille alors
Ces lycéens qui pensent bosser comme des esclaves alors qu'ils ne connaissent pas encore la vie active.
Le 10 octobre 2017 à 19:06:16 NayTozz a écrit :
Ces lycéens qui pensent bosser comme des esclaves alors qu'ils ne connaissent pas encore la vie active.
Hop hop hop on cotise pour le RSA des kheys.
Des gens de ma classe viennent de découvrir le
Cette grotte
Des gens de mon lycée ont découvert Risitas hier.
Le 10 octobre 2017 à 19:15:42 Heavy-Legend a écrit :
Des gens de mon lycée ont découvert Risitas hier.
Moi il le connaissait mais ils savaient pas comment il s'appelait , j'ai du leur apprendre .
L'autre jour, ils appellent Risitas "le mexicain qui rigole" et maintenant ça
Le 10 octobre 2017 à 17:49:51 TheEbonyWarrior a écrit :
Le 09 octobre 2017 à 23:22:55 EsZanN a écrit :
D'ailleurs moi j'y vais, rendez vous demain 8h avec la CPE parce-que je sèche une aprem sur deux depuis une semaineJe rentre à 19h45 chez moi tous les soirs.
Bonne nuit.
Déjà qu'en rentrant chez moi à 17h je dois bosser jusqu'à 20h tous les soirs, j'imagine pas ce que ça doit être
oh wait, mais t'es en L, tranquille alors
Les femelles compensent.
Moi, ils appellent ça "Issou".
Le 10 octobre 2017 à 19:32:03 Jyggalag-da-gr8 a écrit :
Encore pire
Le 10 octobre 2017 à 19:32:03 Jyggalag-da-gr8 a écrit :
OH PU ...
CRÈVE-LES !!
Le 10 octobre 2017 à 19:06:16 NayTozz a écrit :
Détrompe toi.
Je ne t'apprend rien en disant que la plupart des entreprises ont encore le privilège de pouvoir centraliser l'exercice professionnel exclusivement sur le lieu de travail de leurs employés. Ce serait bien prétentieux de dire que les quelques stages que j'ai effectués m'ont permis de découvrir l'ensemble du milieu du travail, mais je doute d'être bien loin de la vérité quand je dis qu'une fois rentré chez lui, il y a bien peu d'obstacles se mettant sur le chemin qui guide Hubert, 23 ans (rentrant de la clinique où il bosse), vers son PC -où il passera le reste de la nuit-.
Par conséquent, le fait étant que la plupart des jeunes actifs vivant au domicile de leurs parents ont moins d'heures que nous, j'estime que le temps moyen d'activation de mes cellules grises dépasse la moyenne nationale. Et c'est sans grande joie quand je me rend compte que les 5 heures quotidiennes que je passe à faire des math n'ont pour objectif que d'éviter la dégénérescence de ma moyenne générale qui risquerait potentiellement de me fermer les portes d'établissements ô combien prestigieux, aussi absente que puisse être cette matière sur leurs programmes.