De ce que j'en ai vu, il y a (Pour l'instant) trois mini-jeux disponibles.
On peut voir les règles de ces mini-jeux en achetant un livre aux taverniers.
Merci de l'info. C'est pas mal, bien foutu. Ça vaut pas le Gwynt mais c'est cool ^^
Le 18 novembre 2016 à 21:48:13 dydy91220 a écrit :
Très bonne liste.
Je peux conseiller le mod "Taver Games - Mini Games in Skyrim" qui rajoute des mini-jeux (Carte, jeu de dé...) dans les tavernes, pas essentiel mais sympa.
Merci pour ce mod je le rajoute direct !! Je passe presque toute mes nuits (in game) dans les tavernes alors je vais me faire plaisir
À part ça, j'ai posté sur le topic officiel recherche de mod mais je n'ai pas eu de réponse... avez vous des mods qui rendent le jeu plus sombre, plus violent, plus "dark-fantasy". Merci d'avance
Merci pour tous c'est mods ! je voulais juste savoir, c'est normal qui y'a certain mods qui sont bien activer mes qui n'ont tous simplement pas marcher ?
Lush Overhaul les gars
Des arbres 3x plus réalistes
Je teste et je vous dit
Le 19 novembre 2016 à 08:23:31 TheSniderMcWood a écrit :
Lush Overhaul les garsDes arbres 3x plus réalistes
Je teste et je vous dit
J'voulais poster à propos de ce mod tu m'as devancé ton avis?? Y'a aussi le mod master the summit qui a l'air sympa le lien: https://mods.bethesda.net/#fr/workshop/skyrim/mod-detail/3138667
Bonjours j'ai installé le mods thé Scarlett JE possède donc mon bateau et j'en est fait ma maison principal mais le problème et Que depuis aujourd'hui JE ne peut plus rentrée dans le bateau sans crashé, et j'ai 70mods de mis DE LA liste proposée donc je vous demande par hasard si vous avais pas u des mods qui etais incompatible avec celui-ci ?? J'ai essayer de le placer différament mais rien ne change et j'ai vraiment pas mal de chose à l'intérieur donc sa me ferais chier de tous perdre ... merci
Bon j'viens de test Lush overhaul j'ai l'impression que rien n'a changer à part les Fps un plus bas peut être que je l'ai mis au mauvaise endroit par contre à côté de blancherive au dessus de camp de géant le plus proche j'ai une maison dans les airs qui a spawn
Le 19 novembre 2016 à 11:25:45 BloMyR a écrit :
Bon j'viens de test Lush overhaul j'ai l'impression que rien n'a changer à part les Fps un plus bas peut être que je l'ai mis au mauvaise endroit par contre à côté de blancherive au dessus de camp de géant le plus proche j'ai une maison dans les airs qui a spawn
Pareil pour la maison mais pour moi Lush à l'air de marcher et pas de chute de FPS
Je retourne à Rivebois pour voir et tester le mod que t'as mis
Merci pour ta liste, tu assures
Le 19 novembre 2016 à 11:27:50 TheSniderMcWood a écrit :
Bon j'viens de test Lush overhaul j'ai l'impression que rien n'a changer à part les Fps un plus bas peut être que je l'ai mis au mauvaise endroit par contre à côté de blancherive au dessus de camp de géant le plus proche j'ai une maison dans les airs qui a spawnPareil pour la maison mais pour moi Lush à l'air de marcher et pas de chute de FPS
La maison était pas la enfin je crois avant la maj de Vivid et tu l'a mis dans quelle ordre lush ? Après la chute de fps j'ai du halluciner 😁
Le 19 novembre 2016 à 12:00:18 BloMyR a écrit :
Le 19 novembre 2016 à 11:27:50 TheSniderMcWood a écrit :
Bon j'viens de test Lush overhaul j'ai l'impression que rien n'a changer à part les Fps un plus bas peut être que je l'ai mis au mauvaise endroit par contre à côté de blancherive au dessus de camp de géant le plus proche j'ai une maison dans les airs qui a spawnPareil pour la maison mais pour moi Lush à l'air de marcher et pas de chute de FPS
La maison était pas la enfin je crois avant la maj de Vivid et tu l'a mis dans quelle ordre lush ? Après la chute de fps j'ai du halluciner 😁
Je l'ai mis juste après SMIM et oui le créateur de Vivid fait des genres de tests avec son mod mais bon il le tient à jour très souvent donc faut pas s'inquiéter ça reviendra assez vite je pense
Et un mod pour les boucliers dans le dos est sorti sur One, c'est "Auto Unequip Shields to Back"
Le 19 novembre 2016 à 12:14:52 TheSniderMcWood a écrit :
Et un mod pour les boucliers dans le dos est sorti sur One, c'est "Auto Unequip Shields to Back"
Il est utile ce mod ?
Le 19 novembre 2016 à 12:16:19 flo552701 a écrit :
Et un mod pour les boucliers dans le dos est sorti sur One, c'est "Auto Unequip Shields to Back"Il est utile ce mod ?
Non mais beaucoup de gens le veulent
Toujours pas de mods sortie pour démanger sa famille dans un maison moddé ?
J'ai rien vu de tel
Le 19 novembre 2016 à 12:17:49 TheSniderMcWood a écrit :
Le 19 novembre 2016 à 12:16:19 flo552701 a écrit :
Et un mod pour les boucliers dans le dos est sorti sur One, c'est "Auto Unequip Shields to Back"Il est utile ce mod ?
Non mais beaucoup de gens le veulent
Je vais tester
je me permet de rajouter se mods qui est aussi magnifique un très bon mods bien complet, seul problème il a pas encore été traduit sinon voila se qu'il contien
Mod: Clockwork
Description : un magnifique et imposant château que le joueur peut acquérir au travers d'une quête mêlant mystère et exploration.
Détail du contenu:
- Une aventure d'une durée de 6 heures
- Une quête principale en quatre parties
- Des quêtes secondaires
- Deux immenses donjons
- Des nouveaux PNJs et ennemis
- 600 lignes de dialogue
Caractéristique du château:
- Un hall principal
- Une chambre de maître
- Un bureau
- Une salle de bain avec baignoire, douche, eau courante, un chauffe-eau rudimentaire, une garde-robe, une trousse de toilette et un évier
- Une salle de voyage au sous-sol:
- Une machine qui téléporte le joueur vers les grandes villes du jeu
- Configuration de la machine à partir d'un bouton sur une carte en relief de Bordeciel
- Un atelier:
- Une forge
- Une meule
- Un atelier de tannerie
- Une fonderie
- Un établi
- Un Woodcutting Block (une scierie ?)
- Une salle d'étude pour mage
- Une bibliothèque
- Une laboratoire d'alchimie
- Une table d'enchantement
- Un escalier en colimaçon menant à une serre
- Un grand terrarium sur le toit
- Plein de plantes et d'ingrédients alchimiques
- Une armurerie:
- Plein de mannequins
- Des racks d'armes et des vitrines
- Un musée pour entreposer des objets uniques de quête
- Une partie logement:
- Pour le propriétaire et sa famille
- Des chambres pour les invités
- Des dortoirs
- Une buanderie avec l'eau courante, des salles de bains et des toilette
En bref tous se qui faut pour être comme un roi ! Et la deco ET dans le style château de Versailles, magnifique !
Combien d'espace il prend clockwork ?