Non il m'a fait aucuns bug pour le moment j'ai pas encore LA maison a moi LA quête et vraiment long et bien foutu faut bien s'accrocher je suis dessus depuis toute à l'heure enfin bref je t'en dit pas plus TU verra par toi même sinon pour le placement je les mis juste au dessus de Elvenwood
Mais je panse que si tu le mais entre Elvenwood et the Valley of peace TU aura pas de soucie
102 Mods. Et aucun Freeze
Avant tout :
-Respectez l'ordre des mods
-Renseignez vous un minimum sur les mods pour voir si ils vous interresse vraiment
-J'ai préciser quel mods étaient vraiment essentiels à avoir selon moi
-Jai supprimer certain mods, et j'en ai déplacer d'autre, c'est nécessaire pour que tout fonctionne, certain ne marcheront pas si vous ne les déplacez pas.
Vivid Weather (essentiel) Ajoute +500 nouvelle météo, nouvelles etoile la nuit, nouveau effet sonore de temps, ajoute un Book Menu. Réglage optimisé : night brightness = dark, interior brightness = dark, Saturation = high, blow = very low. Avec ces réglage mettez l'image de votre télé en "Dynamique"
Skyrim Graphic Overhaul (essentiel) Améliore plein de graphisme "généraux" ét ajoute de la végétation
Static Mesh Improvement (essentiel) Améliore dès centaine de détail graphique
No Snow Under The Roof (essentiel) Rajoute de la neige en 3D (sur les toits, les routes etc) aux endroit où il neige habituellement.
Nordic Snow (essentiel) Améliore la qualité graphique de la neige
Real Mountains (essentiel) Améliore la qualité des rochers, des montagnes
Evil Incarnate Deadric Gear (essentiel) améliore les textures des armures daedra
Black and Gold Ebony Armor (essentiel) ajoute de l'or sur les armure d'ebonite
Frost White Glass And Armor (essentiel) change la couleur du verre, (sur les arme et armure de verre) il sera désormais blanc
Light Refracting Stalhrim Armor (essentiel) Améliore le rendu dès armure en Stalhrim
Roman imperial Armor Replacement Remplace les armure impériale par dès armure romaine
Diverse Dragon Collection (essentiel) Ajoute 23 nouveau modèle de dragon complètement texturé qui apparaissent comme les dragon aléatoire basique
JackGa's Monster (essentiel) Ajoute une multitude de nouvelle créature
Project Hippie (essentiel) Ajoute plein d'arbre par ci par la
Lush Overhaul (essentiel) Améliore les texture dès arbre et plante
Dense Grass (essentiel) La végétation est plus dense
Adorable female (essentiel) Améliore la texture dès femme du jeu
Better mâle preset Ajoute de meilleure présélection de' personnage masculin quand on cree le perso ou qu'on modifie son apparence à Faillaise
KS Hairdos Lite (essentiel) Améliore plein de coiffure
Natural Eyes (essentiel) AMeliore les yeux
RS Children Overhaul (essentiel) Améliore le graphisme des enfant
Lanterns of Skyrim (essentiel) Ajoute des lanterne sur les route et dans les villages
Treeslod_23 (essentiel) Change la texture du terrain dès montagne et dès arbre lorsque ils sont en "low quality" autrement dit lorsque on les regarde de loin (ne permet pas de voir plus loin comme j'avais precedement annoncé)
Vampire Suck: No attack in Town (essentiel) enleve les attaques de vampire dans les villes (mais vous pouvez toujours vous faire attaquez en dehors dès ville vous inquiétez pas)
HQ Septims (essentiel) Améliore le graphisme des piece d'or
Gold to Septim (essentiel) Change le nom des piece d'or en "Septim"
Better solitude Throne Room (essentiel) Améliore la salle des Throne a solitude
Magical College of Winterhold (essentiel) Remasterise l'académie des Mages
Dova Strunmah Holl AJoute une magnifique maison en haut de la Gorge du monde
Pale Marsh Manor Ajoute une autre magnifique maison je sais plus où
Riverhood Reborn (essentiel) Remasterise Rivebois
Reach Rock Hollow Ajoute une maison à l'est de la map, l'extérieur est beau c'est pour ça que je l'ai pris
Elvenwood (essentiel) Traduction : bois des elfes, ca met un village dans les arbres entre Helgen et Epervine peuplé d'elfe des bois, c'est stylé
Breezehome Crafting Basement Ajoute une cave à Doucebrise avec tout le matos de craft
The Valley Of Peace (essentiel !) Ajoute un très bel endroit, avec deux nouvelle quête je vous laisse découvrir ce lieux magnifiques par vous même
Master The summit (essentiel) àjoute des pont/escalier qui permettent d'atteindre des lieux impossible à atteindre normalement.
Realistic Water Two (essentiel) Améliore' grandement la texture de l'eau
Transparent and Reafracting Ice (essentiel) Améliore la glace graphiquement
Heart Breaker Nouvelle killmove, arrache le cœur des ennemis en les regardant froidement dans les yeux, ét bien sur on garde les cœur apres.
More Blood And Gore (essentiel) Plus de sang pendant les combat
Enhanced Blood textures (essentiel) améliore la texture du sang
DualCast Rebalance (essentiel) change le mécanisme des double sort, petite explication : lancer un double sort coute x2,6 de magie par rapport à un sort simple, et ça fait x2,4 de dégâts. Maintenant aveç le mod Ca coute x2,4 de magie, et Ca fait x2,9 de dégât. C'est pas cheaté c'est assez équilibré donc je le conseille
Torch Light Expanded Les torche éclaire deux fois plus
Inscreased Summonable Limit Améliore la limite de conjuration de manière réaliste, chaque competence acquise en conjuration permet (en plus de l'effet normal de la compétence) de faire une conjuration en plus, donc si vous avez 5 compétence en conjuration vous pourrez invoquer 6 créature par contre ca change l'arbre de compétence de conjuration en Anglais
Werebear Transformation (essentiel) permet de se transformer en ours-garou
AE_Animations (essentiel) rajoute plein d'animation que notre perso peut désormais faire
Become a bard permet de devenir un barde ^^
Mod facultatifs (d'arme, d'armure, ét de sort)
-Bandoliers
-Knapsack Backpacks
-armored clothes
-Fur Armor Set
-Equiippable Tomes
-Elemental destruction magic
-Skyrim Se Expanded Skyrim Weaponry
-Apocqlypse - Magic of Skyrim
-phenderix's magic evolved
-Diamond Smithing Complete
-SuperKamehameha (ESSENTIEL) avec la voix et tout
-Knight of Molag Bag
-Gryphon elven armor
-Ornstein The DragonSlayer
-Guardian Armor
-Cloaks & Capes
-LOTR The One Ring
-Artorias the abysswalker
-BDO Shudad armor v2
-Dark elven armor
-Corvo armor And sword
-the gift of akatosh
-additional lore weapon
-death knight of tamriel
-berserk guts armor
-soul eater armor
-assassins creed, les trois mod d'armure.
-ghosus weapon pack
-VanNord Nordic armour And weapon (oui y a une faute dans le titre du mod, ç'est comme ça de base)
-ancient falmor crown
-Crisis Core
-Bern Armor
-angelic halos and demonic horns
-magicka Sabers unique
-Isilmeriel's LOTR weapons
-Ghosu - horker weapons
-greatsword of the ancient.....
-infinity blade
-JackGa's weapons
-Ulak Blades
-Berserk Dragonslayer Greatsword
-Berserk golden age arc greatsword
-witcher silver sword (change le nom du cairn des poussiéreux en anglais)
-valiant nord bow
Fin des mod armure, arme, sorts.
Belt-Fastened Quivers (essentiel) Change la place dès carquois de flèche, maintenant ils se placeront là où se mette les carreau d'arbalète (plus bas dans le dos et sur le côté)
Rich Merchants of Skyrim (essentiel) Chaque marchand à 10 000 septims
Font Overhaul (essentiel) change la police d'écriture du jeu, vraiment pas mal
Tweaked Arrow And Bow améliore les flèche, en gros la gravité des flèche, leur vitesse etc
Dawnguard map markers (essentiel) Ajoute dès marqueur et déplacement rapide dans le cairn des âmes
Go away map clouds (essentiel) Enlève les nuages de la map
Pastel Map Markers (essentiel) ajoute de la couleur aux indicateur sur la carte et au marqueur de quête
Deadly Combat Music Of Skyrim ajoute des musique de combat différente qui seront jouer au hasard parmi les autres musique de combat, fonctionne avec les autres mod audio, et oui vous inquiétez pas la musique de base apparaît parfois aussi
The witcher 3 music Overhaul Plus Skyrim AIO Version (essentiel, jouissif) Ajoute des musique de Witcher 3 dans Skyrim, préserve les'musique de Skyrim contrairement a l'autre version de ce mod, disons qu'il prend les meilleurs des deux jeux Ét il les'met au bon moment, chaque lieux, chaque combat aura maintenant une musique épique et surtout les musique de the witcher 3 s'ancre parfaitement dans le monde de Skyrim
Hello Darkness un mod vraiment drole, rajoute le début de cette musique quand vous mourrez : https://youtu.be/4zLfCnGVeL4
Merci
Merci ! Comme d'ab bon boulot !
J'ai juste oublié d'enlever "Dova Strunmah Holl"
Faut le supprimer sinon la quête des mage risque de dysjoncter.
Avec plaisir les gars
Excellent tout ça! Pour ceux qui ont des soucis de fps, le jeu qui rame,etc. Quittez le jeu et relancez-le!
Merci pour la MAJ DarkAngeX99 et merci LeTwixGauche j'installerai tout ça demain
Merci pour la liste, ça va vraiment m'aider à un point énorme, j'appréhendais pas mal leur installation.
Franchement moi qui voulait me prendre la Special Edition (ayant torché le jeu à l'époque sur 360), j'étais sossé par les mods, mais je m'attendais pas à autant, surtout des mods qui changent la qualité graphique !
Mais du coup j'ai des questions :
Ces mods qui améliorent la qualité graphique (ceux en haut de la liste), ils changent vraiment radicalement la gueule du jeu ou ça reste du détail ?
Si jamais je télécharge un mod qui n'est pas dans ta liste, comment savoir où le mettre dans ma liste de mods ?
Est-ce que je peux installer tous ces mods avant même de lancer la nouvelle partie et ainsi, commencer le jeu direct avec ce qu'il me manquait sur 360 ?
Voilà merci d'avance pour les réponses, bon jeu à tous
VDD
Oui sa change vraiment le graphique DU jeux et ton expérience !
Si tu veut ajouter des mods qui sont pas sur LA liste base toi sur l'ordre de chargement ex: en premier les mods graphique mais normalement tu devrais pas avoir a en ajouter après pour se qui est des armes armure et Les lieux base toi sur la liste qui a étais poster, si tu a un crash retour menu c'est Que il est mal mis après a Toi DE gère le truck pour que sa passe, est oui TU peut tous télécharger et lancer ta nouvelle game voilà !
Le 20 novembre 2016 à 21:08:40 Altair998 a écrit :
Merci pour la liste, ça va vraiment m'aider à un point énorme, j'appréhendais pas mal leur installation.
Franchement moi qui voulait me prendre la Special Edition (ayant torché le jeu à l'époque sur 360), j'étais sossé par les mods, mais je m'attendais pas à autant, surtout des mods qui changent la qualité graphique !
Mais du coup j'ai des questions :
Ces mods qui améliorent la qualité graphique (ceux en haut de la liste), ils changent vraiment radicalement la gueule du jeu ou ça reste du détail ?
Ca améliore vraiment pas mal le jeu, jusqu'au plus petit détail, mais les changements sont partout donc évidement tu t'en rend compte. C'est pas au niveau de ce qu'on peut trouver sur PC, mais honnêtement même moi j'ai été étonné de voir des mod aussi performant sur XboX surtout que c'est vraiment stable.
Si jamais je télécharge un mod qui n'est pas dans ta liste, comment savoir où le mettre dans ma liste de mods ?
Tu me demande où par exemple les mod arme et armure tu les met en vrac avec les autre, si c'est une maison ou une nouvelle zone tu le met aveç les mod qui ajoutent des zone en regardant bien la description du mod, le créateur dira si il y a une incompatibilité mais généralement y a pas de souci, en gros t'essaye de les mettre par catégorie mais au pire tu me demande. Juste savoir que si deux mod change la même chose, celui d'en dessous prendra le pas sur çelui du dessus.
Est-ce que je peux installer tous ces mods avant même de lancer la nouvelle partie et ainsi, commencer le jeu direct avec ce qu'il me manquait sur 360 ?
J'ai pas compris ta question.
Moi j'ai installer la plupart des mod avant de commencer ma partie mais Ca change rien si tu les met apres avoir commencer, juste savoir qu'il faut quitter et relancer le jeu apres l'installation de mod pour éviter des bug d'installation.
Voilà merci d'avance pour les réponses, bon jeu à tous
Bon jeu
Merci beaucoup pour vos réponses les mecs, il me tarde d'y jouer !
Sinon si l'un de vous peut faire un ptit screen pour voir ce que ça donne graphiquement, ça serait cool (j'ai cherché un peu partout mais impossible de voir à quoi ressemble un Skyrim bien moddé sur Xbox One)
Y en a au début du topic moi je peux pas en mettre quand je veux faire capture d'ecran Ca me donne une image trop sombre parce que le menu start se met automatiquement
J'avais mis ces screens en page huit, ça utilise la plupart des mods graphiques.
Le 10 novembre 2016 à 14:25:06 accelerate a écrit :
Hier soir j'étais en mode "safari photo" donc voilà une salve de screenshots pour ceux que ça intéresse. Les mods installés sont ceux détaillés par DarkAngeX99 (en tout cas la plupart des mods graphiques)
Je n'arrive plus à installer le vivid weather ...
Je possédais ce mod, une mise à jour m'a été opposé pour ce mod, mais impossible de l'installer ...
Si quelqu'un peut me donner des conseils, merci d'avance ;-)
Eteins ta console et redémarre, j'avais eu ce genre de problème.
Voilà je laisse juste un message pour dire merci à DarkAngeX99, grâce à ta liste j'ai pu bien mettre de l'ordre dans mes mods sans que plus rien ne bug et en ajouter des nouveaux
Voilà THX
Tout simplement, merci pour ton aide ;-)
Merci pour ta liste de mod, je m'en suis pas mal inspiré pour Pimper mon skyrim sur PC.
Plutôt que faire des screenshot, j'ai profité d'être su pc pour faire une vidéo vite fait pour ceux qui souhaitent voir le rendu.
Intro du jeu:
https://www.youtube.com/watch?v=PIDx9_5J7dY
Helgen
https://www.youtube.com/watch?v=ohXJ3qSABBQ&t=520s
Le twixgauche le mod clockwok es en fr?