J'me suis séparé de ma ps4 aussi pour venir sur xbox
Pareil ps4 vendue début octobre pour la one slim, avec en prime fallout 4 avec son season pass et skyrim...
Autant dire que j'ai de quoi faire jusqu'à la sortie de mass effect!!!!!
Le 27 novembre 2016 à 10:28:50 RoiRagnarr a écrit :
Pareil ps4 vendue début octobre pour la one slim, avec en prime fallout 4 avec son season pass et skyrim...
Autant dire que j'ai de quoi faire jusqu'à la sortie de mass effect!!!!!
Grave entre les mod de fallout et ceUx de Skyrim. Surtout que sur Skyrim les meilleurs sont pas encore sorti
Oui c'est pour ça que je compte me prendre fallout 4 prochainement pour compléter avec skyrim en attendent plus de mods parce que j'ai pas envie de torcher encore le jeu et passer à côté de plein de mods donc je panse me refaire aussi fallout 4 moddé
Fallout a pas beaucoup de mods je trouve, mais j'y ai peut-être pas joué assez longtemps pour les découvrir. J'ai misé de suite sur la One personnellement ^^
Le 27 novembre 2016 à 11:09:17 Sauror a écrit :
Fallout a pas beaucoup de mods je trouve, mais j'y ai peut-être pas joué assez longtemps pour les découvrir. J'ai misé de suite sur la One personnellement ^^
C'est sur que sur Skyrim y a bien plus de mod, y en a deux fois moins que fallout, mais ça fait qu'un mois que Skyrim est sorti donc proportionnellement sur Skyrim c'est la folie
Puis quel plaisir de voir la transformation de ce jeux sur one :D
Le 27 novembre 2016 à 11:18:58 DarkAngeX99 a écrit :
Le 27 novembre 2016 à 11:09:17 Sauror a écrit :
Fallout a pas beaucoup de mods je trouve, mais j'y ai peut-être pas joué assez longtemps pour les découvrir. J'ai misé de suite sur la One personnellement ^^C'est sur que sur Skyrim y a bien plus de mod, y en a deux fois moins que fallout, mais ça fait qu'un mois que Skyrim est sorti donc proportionnellement sur Skyrim c'est la folie
Skyrim a bien plus à proposer de base que Fallout, alors ça inspire les moddeurs ^^ enfin c'est mon avis
Le 27 novembre 2016 à 11:31:56 Icedevil59 a écrit :
Puis quel plaisir de voir la transformation de ce jeux sur one :D
Ça vend du rêve :D
J'ai un petit problème avec le mod Skyland les gars Hier il marchait super bien, aucun bugs. Là je démarre le jeu, je vois qu'il y a une mise à jour du Mod Skyland, je télécharge la mise à jour qui met des plombs au passage, contrairement au autres mods. Une fois la mise à jour terminé. Le mod se retrouve tout en bas de la liste et impossible de le déplacer, il retourne à chaque fois en bas Il s'est même désactivé tout seul, je ne comprend pas
Le 27 novembre 2016 à 14:11:58 FastBlack a écrit :
J'ai un petit problème avec le mod Skyland les gars Hier il marchait super bien, aucun bugs. Là je démarre le jeu, je vois qu'il y a une mise à jour du Mod Skyland, je télécharge la mise à jour qui met des plombs au passage, contrairement au autres mods. Une fois la mise à jour terminé. Le mod se retrouve tout en bas de la liste et impossible de le déplacer, il retourne à chaque fois en bas Il s'est même désactivé tout seul, je ne comprend pas
Éteins ta console et réessaye de l'installer
Si il est deja dans tes mod supprime le Re télécharge le et replace le Ca ma deja fait ce bug
Ok je vais essayer ça alors merci.
J'éspère que ça va régler le problème C'est assez drôle d'ailleurs, je n'ai aucun bugs dans le jeu mais faut que ça soit dans les menus
Le 27 novembre 2016 à 14:18:56 FastBlack a écrit :
Ok je vais essayer ça alors merci.J'éspère que ça va régler le problème C'est assez drôle d'ailleurs, je n'ai aucun bugs dans le jeu mais faut que ça soit dans les menus
Ca' m'arrive souvent pour les mise à jour des mod à moi
Skyland bug chez moi c'est incroyable ça me fait freezer ou crash pendant les voyages rapide
Il doit y avoir une incompatibilité, sûrement avec Open City... Si je supprime open City ça fera des dégâts ?
Moi aussi je panse que sa venais de skyland je pouvais jouer tranquillement et sa finisser par crash aléatoirement je les enlever pour teste et bizarrement plus aucuns problème
Donc c'est bien skyland le soucis ?
Open cities est un mod qui fait bien bug si vous l'utilisez vérifiez d'abord si c'est pas lui qui vous fait bugger.
Ça serait dommage de se passer de skyland moi avec ma liste plus tous les mod de seraphim etc j'ai aucun lag aucun crash ingame je peux jouer 10hdaffiler sans stress
Et franchement open city Cest inutil. Étant donner qu'on se rend plus souvent dans les villes en voyage rapide qu'à pied il sert pas à grand chose. Ça fait ramer le jeu pour rien les temps de chargement sont La parce que c'est pas possible pour le jeu de charger tout la carte plus les ville en meme temps
Le 27 novembre 2016 à 15:37:38 DarkAngeX99 a écrit :
Et franchement open city Cest inutil. Étant donner qu'on se rend plus souvent dans les villes en voyage rapide qu'à pied il sert pas à grand chose.
On utilise pas tous le voyage rapide
Mais l'installer est un risque inutile car tu ne pourras plus le désinstaller après
Quoi ? On peut plus le désinstaller