Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [XB1] Mes Mods, mon ordre de chargement. (Pour les flemmard)
TheSniderMcWood
Niveau 10
02 janvier 2017 à 17:44:22

Et SLFC est compatible avec Point The Way :bave:

Darkangex99
Niveau 9
02 janvier 2017 à 18:08:39

Le 02 janvier 2017 à 17:44:22 TheSniderMcWood a écrit :

Du coup on met SLFC en dessous de Point The Way et les panneau rajouté par ce derniers seront en Francais ? :bave: (je peux pas jouer j'ai plus de manette lel donc Jai pas pu le tester)

TheSniderMcWood
Niveau 10
02 janvier 2017 à 18:14:40

Le 02 janvier 2017 à 18:08:39 DarkAngeX99 a écrit :

Le 02 janvier 2017 à 17:44:22 TheSniderMcWood a écrit :

Du coup on met SLFC en dessous de Point The Way et les panneau rajouté par ce derniers seront en Francais ? :bave: (je peux pas jouer j'ai plus de manette lel donc Jai pas pu le tester)

Ouep :bave:

100 % certifié j'ai vérifié ce matin [[sticker:p/1lmh]]

Je compatis bis, j'ai pas eu de manette pendant presqu'un mois [[sticker:p/1lmk]]

Antiblacklist
Niveau 11
02 janvier 2017 à 19:06:12

https://mods.bethesda.net/#en/workshop/skyrim/mod-detail/3278549

Des gens ont essayé ce mod ? pas de bug ? et où le placer?

L4gRox
Niveau 7
03 janvier 2017 à 00:42:50

Bonsoir et bonne année à tous!

Je me permet d'apporter ma pierre à l'édifice pour des mods que j'utilise et n'ai pas vu dans la liste.

- less agressive animals. Change l'agressivité des animaux, la rendant plus réaliste. Un loup ne nous attaque que si on le cherche vraiment etc...

- Hunter's Reward- Better prices for hunting materials. Meilleures prix pour les articles de chasses (peaux, viandes etc...) C'est pas non plus exhorbitant mais plus réaliste.

- Rebalanced leveled lists- essentiel pour moi désormais lorsque vous tuez des dragons, explorez des donjons etc... Vous aurez toujours une récompense au bout valable. Fini de faire un donjon pour 50po/une masse de fer etc... Les récompenses sont vraiment a la hauteur.

Voilà pour moi. Je conseil franchement le dernier.

Bon jeu à tous.

Antiblacklist
Niveau 11
03 janvier 2017 à 19:04:50

Je commence pour la première fois une partie sur ce SE et en lus avec des mods. C'est le jour et la nuit par rapport à la version 360[[sticker:p/1lmh]]

Darkangex99
Niveau 9
03 janvier 2017 à 21:28:36

L4gRox merci pour ces mods qui m'ont l'air bien sympas :)

Le 03 janvier 2017 à 19:04:50 Antiblacklist a écrit :
Je commence pour la première fois une partie sur ce SE et en lus avec des mods. C'est le jour et la nuit par rapport à la version 360[[sticker:p/1lmh]]

Ahah c'est le cas de le dire.

Darkangex99
Niveau 9
03 janvier 2017 à 21:29:14

Je rappelle comme d'habitude au cas où :

Dernière liste en PAGE 52

idhem785
Niveau 4
04 janvier 2017 à 09:10:20

Faites attention avec le mod Monster Reborn, j'ai du le désactiver en attendant une éventuelle mise à jour.

Déjà je trouvais qu'il n'ajoutais que très peu de monstre, j'ai croisé que des gros loups, des géants et géants de glace de la taille d'un immeuble.

En plus ces derniers avaient une hitbox trop aléatoire, j'avais beau viser très bas, je les touchaient pas.

Et puis cette nuit je fais un voyage rapide à mon Manoir du lac, mon jeu freeze, je le refais deux fois et toujours pareil.

Je décide de faire un voyage rapide à côté pour y aller à pied, mon jeu ne freeze pas et là... Je découvre un géant de glace en plein milieu de mon Manoir, le traversant complètement.

C'est ce qui m'a fait freeze, j'ai désactiver le mod et tout est rentré dans l'ordre... Donc faites gaffe avec ce mod.

TheSniderMcWood
Niveau 10
04 janvier 2017 à 11:08:38

Les kheys [[sticker:p/1lmh]]

J'ai cherché un mod pour une petite baraque hier, je tombe soit sur des chateaux gigantesques, soit des petites cabanes ou soit des maisons normales qui me plaisaient pas trop [[sticker:p/1lmk]]

Et là les kheys, je tombe sur ça :

Sentinel Falls by Bludgeon (XB1)
https://mods.bethesda.net/#fr/workshop/skyrim/mod-detail/3397282

Là je viens de m'y rendre : c'est magnifique [[sticker:p/1lmh]]

La structure, la décoration, la verdure, il y a des passages secret et un mini-jacuzzi, enfin c'est magnifique quoi :bave:

2 bugs notables :

- Les 3 nouveaux persos (un chasseur elfe, un forgeron orque nommé Mork et un vendeur khajiit nommé Shifty) ont un bug de texture au visage, mais c'est pas vraiment car le chasseur et Mork sont inutiles donc vous ne les verrais pas souvent de près et ça ne se voit pas beaucoup sur Shifty.

- Ça ralentit beaucoup dans la zone (sauf à l'intérieur) mais ça devient stable après une trentaine de secondes.

Malgré ça le mod vaut vraiment le coup :bave:

Antiblacklist
Niveau 11
04 janvier 2017 à 12:24:34

Le 03 janvier 2017 à 00:42:50 L4gRox a écrit :
Bonsoir et bonne année à tous!

Je me permet d'apporter ma pierre à l'édifice pour des mods que j'utilise et n'ai pas vu dans la liste.

- less agressive animals. Change l'agressivité des animaux, la rendant plus réaliste. Un loup ne nous attaque que si on le cherche vraiment etc...

- Hunter's Reward- Better prices for hunting materials. Meilleures prix pour les articles de chasses (peaux, viandes etc...) C'est pas non plus exhorbitant mais plus réaliste.

- Rebalanced leveled lists- essentiel pour moi désormais lorsque vous tuez des dragons, explorez des donjons etc... Vous aurez toujours une récompense au bout valable. Fini de faire un donjon pour 50po/une masse de fer etc... Les récompenses sont vraiment a la hauteur.

Voilà pour moi. Je conseil franchement le dernier.

Bon jeu à tous.

J'ai essayé rebalanced reward, c'est un peu cheate sur les dragon mais sinon bien équilibrée sur le reste

Ganryu
Niveau 17
04 janvier 2017 à 13:20:29

Bonjour, le jeu est superbe grâce à Darkange99. J'ai rajouté un mod avec les armes de LOTR.

JALLET_ledire
Niveau 8
06 janvier 2017 à 06:25:41

bonjour, est ce qu'il y a un mod sur One pour tuer les enfants svp? et un pour retirer la ligne en haut de l’écran, (avec les marqueurs etc..) pour rendre ça plus réaliste ? :content: Bonne année

Olgrim78
Niveau 10
06 janvier 2017 à 07:08:54

Si je dis pas de connerie, tu peux désactiver le viseur et les marqueurs de quetes via les options.

Ganryu
Niveau 17
06 janvier 2017 à 07:55:40

Bonjour à tous,
Existe t'il des mods de mariage que quelqu'un aurait testé ?

Pour revenir sur la liste de Darkange99, tout est OK pour moi, avec quelques mods d'armes et d'armures bien sympas qui s'intègrent parfaitement. Je ferai une liste ce soir.

TheSniderMcWood
Niveau 10
06 janvier 2017 à 14:13:13

Le 06 janvier 2017 à 06:25:41 JALLET_ledire a écrit :
bonjour, est ce qu'il y a un mod sur One pour tuer les enfants svp?

C'est interdit :oui:

Sinon les kheys voici un mod hyper sympa :

Bridges of Skyrim[XB1]
Il remplace les ponts de pierres par des ponts uniques qui changent d'architecture selon l'endroit : à la Crevasse par exemple, les ponts auront une architecture dwemer :oui:
https://mods.bethesda.net/#fr/workshop/skyrim/mod-detail/3402057

Je l'ai placé en dessous de Master The Summit dans le load order de DarkAngeX99 et c'est nickel :-d

Darkangex99
Niveau 9
06 janvier 2017 à 14:49:45

C'est cool merci pour le partage je recup ma manette ce week-end je pourrais enfin les tester [[sticker:p/1kki]]

idhem785
Niveau 4
06 janvier 2017 à 15:09:36

Est ce que un d'entre vous connaîtrait un mod sur xbox qui remasterise les armes du jeu Vanilla ?

J'ai cherché sur bethesda.net, mais rien de bien concluant.

Dernière question, le mod qui change les panneaux de direction en français, je comptais le placer plutôt en fin de liste.

Est ce une bonne idée ?

sinanpacha
Niveau 8
06 janvier 2017 à 15:21:40

Bonjour les mec,

Je voulais juste savoir si quelqu'un a un mini "tuto" pour commencer à modder le jeux proprement genre exemple lancé une nouvelle partir sans les mod ou soit lancer une nouvelle partie avec les mod déjà lancer , vider le cache seulement en éteignant la console ? Que faire après avoir installé un mod ? Etc...

Merci les mecs !

darkheinken13
Niveau 6
06 janvier 2017 à 15:59:30

The snider :
"
Sinon les kheys voici un mod hyper sympa :
Bridges of Skyrim[XB1]
Il remplace les ponts de pierres par des ponts uniques qui changent d'architecture selon l'endroit : à la Crevasse par exemple, les ponts auront une architecture dwemer"

Installé et vraiment sympas les ponts.
Vraiment a prendre !!

Sujet : [XB1] Mes Mods, mon ordre de chargement. (Pour les flemmard)
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page