Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Votre RP du moment
balimound7
Niveau 7
22 octobre 2019 à 20:28:01

Me semble pas, sur la confrérie ils y a les conditions pour le démarrer et ils précisent qu'il faut faire la guerre

Tornade-ultime
Niveau 31
22 octobre 2019 à 21:11:09

Moi, je l'ai sur le Nexus et je l'ai traduit avec esp translator.
La Confrerie, le type qui etait entrain de le traduire, n'a pas fini et ne donne plus de signe depuis deux 1 ans.

Tornade-ultime
Niveau 31
22 octobre 2019 à 21:20:06

Apres la Guerre Civile est pas vraiment chiante et longue a faire.
Par rapport à Dawnguard qui est tres long et chiant.

balimound7
Niveau 7
22 octobre 2019 à 21:51:36

J'ai kiffé dawnguard perso

ParecooI
Niveau 10
22 octobre 2019 à 22:05:00

[18:59:26] <Sixters>

Le 22 octobre 2019 à 18:10:18 balimound7 a écrit :
Teg vedeaume est sympatoche aussi

Uniquement oldrim non ?

Le 22 octobre 2019 à 17:38:04 ParecooI a écrit :
Après sur High King tu peux être neutre par rapport à la guerre civile et aller chercher la couronne d'os pour toi. (en fait il faut l'acheter à un pnj mais bon)

High King Of Skyrim modifie la guerre civile ? Je pensais que je pourrais l'installer tout a la fin une fois que j'aurais fini Open Civil War puis The Second Great War :(

Tu peux le commencer avant ou après c'est bon

Tornade-ultime
Niveau 31
22 octobre 2019 à 22:05:59

Ouai c'est bien. Le combat contre Arkhon est top et on a en recompense la belle brune vampirique et l'arc d'Auriel.
Par contre c'est long.
Faut courrir jusqu'au Fort de l'Aube pour voir Isran qui t'envoi aller chercher Serana qui faut ramener chez elle donc courrir a nouveau jusqu'a son chateau.
Ensuite, retrouver remplir le calice a la taniere d'Eaurouge si t'es vampire; ou aller chercher deux pnj si t'es chez la Garde de l'Aube.
Puis aller voir Veronica au Cairn de l'Ame donc traverser tout le chateau puis le Cairn.
Ensuite, aller chercher Dixio ou Dexio, enfin, le prete de la Phalene.
Puis aller a l'Academie des Mages et ensuite aller voir Septimus. Puis ensuite aller a Griffenoire sauf si on a fait les quetes principales avant.
Ensuite faut retourner au chateau ou Fort de l'Aube pour ensuite aller chercher des papillons pour pas finir aveugle, dans une grotte bien perchée.
Puis arrive la partie la plus penible, le Val Oublié.
Trouver les differents sanctuaires; si tu veux recup le bouclier d'Auriel, collectionner les diamants parangons + les livres rares, faut fouiller tout le Val.
Et j'ai beau avoir fait plusieurs fois Dawnguard, j'arrive jamais a retrouver le chemin du Sanctuaire de l'Eclat, du coup, je dois faire TCL pour grimper tout en haut.

balimound7
Niveau 7
22 octobre 2019 à 22:25:33

Et imagine ceux qui, comme moi, jouent sans fast-travel xD

Tornade-ultime
Niveau 31
22 octobre 2019 à 22:28:47

M'en parle pas xD.
Surtout que les lieux de quetes sont souvent tres eloignés des uns des autres.
Apres si tu a un cheval ca va...'fin cheval moddés car les cheveaux vanilla...ils sont d'une lenteur.

ThelVadam
Niveau 10
22 octobre 2019 à 22:40:42

Le seul truc qui m'a vraiment gavé dans Dawnguard c'est de devoir se taper tout le chemin jusqu'au fort de la garde de l'aube à chaque fois. Il y a déjà une petite trotte depuis Faillaise puis il faut traverser toute la zone pour arriver au fort :( Le plus agaçant c'est quand il faut faire ces allers-retours incessants pour les quêtes de schémas d'arbalète.

Tornade-ultime
Niveau 31
22 octobre 2019 à 22:47:53

Et faut la trouver aussi l'entrée, car elle est bien dissimulée. Sans parler que le marqueur t'indique pas toujours le bon endroit.

Tornade-ultime
Niveau 31
22 octobre 2019 à 23:18:17

Mais au faite, que fais et ou va Serana apres qu'on l'ai ramener chez elle? On la vois se diriger vers l'une des piece du chateau et puis elle disparait.

balimound7
Niveau 7
23 octobre 2019 à 09:53:16

Elle tourne dans les caves de la cité

Tornade-ultime
Niveau 31
23 octobre 2019 à 11:11:58

Les caves? Celles du chateau?

Tornade-ultime
Niveau 31
23 octobre 2019 à 18:25:27

Je compte essayer The Second Great War. J'ai regarder le mod et il me parait interessant.
Est-il compatible avec BHKOS v2?
Car je compte le faire apres Become, l'histoire de dire que la Reine de Bordeciel protege son domaine.

Sixters
Niveau 20
23 octobre 2019 à 19:31:26

Perso j'ai prévu l'inverse, d'abord the 2nd great war puis BHKOSv2
Parce que dans BHKOSv2 tu as déja la guerre avec le thalmor (via l'ambassade thalmor, enfin tout est expliqué sur la page du mod, tu peux leur faire lancer une invasion)

Et autant je pense que BHKOS fonctionnera bien apres 2ndGW (sauf peut-etre si tu choisi de jouer pour le Thalmor), autant l'inverse je suis pas sur, j'ai peur que le fait d'etre Roi modifie trop les comportement des PNJs (voir même qu'une partie soient morts puisque certaines methodes pour devenir roi nécéssitent l'execution d'Elisif ou Ulfric)

Tornade-ultime
Niveau 31
23 octobre 2019 à 19:46:21

L'invasion du Thalmor dans BHKoS v2 ne compte pas vraiment dans la trame alors que celle de 2nd Great War si.

Tornade-ultime
Niveau 31
24 octobre 2019 à 19:32:49

Je me retrouve déjà avec un bug casse-pied sur Serana, le "suivez moi, j'ai besoin d'aide s'il vous plait" a disparut.

Sixters
Niveau 20
25 octobre 2019 à 09:15:09

Le 24 octobre 2019 à 19:32:49 Tornade-Ultime a écrit :
Je me retrouve déjà avec un bug casse-pied sur Serana, le "suivez moi, j'ai besoin d'aide s'il vous plait" a disparut.

Quel mod ?

Perso jusqu'ici mon seul bug c'est un de mes followers custom qui rentre pas totalement dans le framework iAFT, je peux pas gérer son outfit (enfin si mais en vidant son inventaire et elle met automatiquement le meilleur stuff, moins pratique du coup).

On est loin des bugs que j'ai eu la 1ere fois que j'ai moddé Skyrim :rire: Si j'ouvrais un menu (que ce soit le menu du jeu, l'inventaire ou même la carte) en étant sur un cheval, lorsque je fermais le menu le cheval s'envolait dans les airs et je marchais a 100M du sol jusqu'a ce que d'un coup il se pette la gueule et qu'on crève tous les deux)

Obligé de descendre de cheval a chaque fois que je voulais regarder la carte ou le journal de quete

Tornade-ultime
Niveau 31
25 octobre 2019 à 09:28:21

C'est pas un mod.
C'est un bug de Dawnguard, y a meme sur le site UESP une page sur elle avec les commandes a taper pour regler le soucis https://en.uesp.net/wiki/Skyrim:Serana.
Mais ça y est j'ai fini Dawnguard hier soir.
Vais pouvoir faire Second Great War et BHKOS v2 SE.
Alors par contre sur Loverslab, j'ai discuté avec un gars qui avait fait BHKOS v2 SE, et il m'a dis que Become High King n'a aucune incidence avec Second War car les invasions thalmor sont juste une excuse de base et n'ont aucune implications ni quetes.

Sixters
Niveau 20
25 octobre 2019 à 09:52:33

Oui dans Become High King de ce que j'ai compris y'a pas vraiment de quète. Tu te pointes a l'ambassade thalmor, tu parle avec le mec, ca fait apparaitre 4 "zones de conflit".
Les zones de conflit sont juste des endroit de la map ou quand tu rentre dedans, 30 thalmor et 10 soldats a toi apparaissent et se foutent sur la gueule.
Il peut aussi y avoir des attaques random sur certaines villes quand tu es dedans, etc.

Mais c'est pas vraiment une quête, c'est plutot le même style que quand un groupe d’impériaux et de sombrages se croisent sur la map (d'ailleurs je sais pas si c'est a cause de mes mods genre immersive patrol / patrouilles a cheval mais j'en croise beaucoup plus que dans mes souvenirs, parfois des groupes de 20/30 de chaque qui s'affrontent joyeusement)

Coté 2nd GW, ils disent que les détails sont dans le readme mais je trouve le readme nul part même dans l'archive :rire: Mais d'apres la description tu choisi entre imperial/sombrage/thalmor... mais une fois que t'es haut roi de bordeciel t'es plus ni l'un ni l'autre donc je me demande comment ca va fonctionner, et puis d'un point de vue RP te faire filer des ordres par des grouillot de la légion ou des sombrages

Sujet : Votre RP du moment
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page