Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : 2 mains
1
tokai1
Niveau 2
01 décembre 2017 à 08:54:32

Bonjour, débutant à Skyrim, quelqu un pourrait me dire s il est possible d avoir le meme domaine de magie dans les 2 mains svp?
par exemple Conjuration.

tokai1
Niveau 2
01 décembre 2017 à 09:02:30

je suis sur switch...

tokai1
Niveau 2
01 décembre 2017 à 09:48:13

pas par toi en tout cas!

teardropme
Niveau 33
01 décembre 2017 à 10:38:45

Je suis pas sûre de bien comprendre. Toujours est il que tu peux attribuer un sort dans chaque main, qu'il soit identique ou non. Donc par exemple tu attribue un sort destruction dans chacune de tes mains et tu fais barbecue sur tes ennemis.
Ça repond à ta question? Sinon soit plus précis

Forgacier
Niveau 8
01 décembre 2017 à 12:38:05

Oui tu peux avoir le même sort ou 2 sorts différents de toutes sortes dans chacune des mains. Tu peux même combiné le même sort des deux mains en 1 comme le cas de la conjuration pour augmenter le temps des invocations si tu as pris la compétence qui va bien.

Et inversement, tu n'es pas obligé de combiner deux sorts identiques dans chaque main si tu souhaites par exemple pour la conjuration, lâcher deux invocations sur le terrain ( avec la bonne perk la aussi ) ou avoir dans chaque main une épée liée. Par contre tu devras les lancer avec un petit délai d'intervalle pour éviter qu'ils se combinent.

Et pour finir, la plupart des sorts maîtres ( ou tous, je n'ai pas tout essayé ) se lancent eux par contre avec les deux mains à la fois.

1
Sujet : 2 mains
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page