Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [RP] The Nirn's Destiny
Qajalil
Niveau 10
31 mai 2018 à 20:53:20

[[sticker:p/1lgd]] MISE A JOUR DES COMBATS[[sticker:p/1lgd]]

Bien il est temps de mettre à jour le systeme eco+ digne du dénmineur qui nous sert de combat. [[sticker:p/1kkv]] Sur ce je vous explique comment va fonctionner tout ce nouveau modele du COMBATOR EVOLUTOR 3000 https://www.noelshack.com/2017-31-5-1501863678-risitas596bestreup.png

  • LE CLASSEMENT DES PERSONNAGES

Bon pour ceci c'était une nécessité de """"réalisme""""[[sticker:p/1kkp]] On va pas se mentir, Jean-michel Paysan qui va défoncer Jean-Dovahkiin Ultra instinct c'est fini [[sticker:p/1kkt]]

Donc en gros les personnages vont être classés en "catégorie" qui sont les suivantes: (du plus faible au plus fort j'explique après)

  • Nazeem -1 HP
  • Citoyen 100HP
  • Soldat 200HP
  • Vétéran 500HP
  • Héros 5000HP
  • Héros Epique 10 000 HP
  • Héros Légendaire 100 000 HP
  • Héros Mythique 500 000HP
  • Titan 1 000 000 HP
  • Prince Daedra (enfin eux c'est très spécial ça dépends du contexte hein jerry?[[sticker:p/1kkp]] ) ???HP

Donc tout ce petit monde à des caractéristique. Tout d'abord: Un personnage possédant 1 niveau de moins qu'un autre prends beaucoup plus de dégats. Un personnage possédant 2 niveau de moins peut se faire tuer instantanémént si le monsieur désir le tuer[[sticker:p/1kkt]]

Exemple 1: Jean-citoyen veut se battre avec jean Soldat. Il peut se battre contre lui mais il recevra beaucoup plus de dégats que si il se battait avec un autre jean-citoyen.

Exemple 2: Jean-citoyen veut se battre avec jean-vétéran. Or jean citoyen ne sait pas manier les armes et va se faire Eclypsed par jean-vétéran car il possède 2 niveau de moins. (Sauf si jean-vétéran épargne jean-citoyen)

  • INFLUENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET EQUIPEMENTS

Pour cette partie c'était assez important. On va pas au combat avec un short et des tongs Addidas. https://www.noelshack.com/2017-01-1483619930-risitasblc26zfz.png

Donc les armures offres un % de protection en fonction des enchantements et de l'armure en elle même. Cela réduit les dégats que vous recevrez (magique ou physique suivant ce que vous avez) . De plus certaines capacités de héros pourront réduire les dégats aussi (des sorts de soins armure tout le tsoin tsoin quoi https://www.noelshack.com/2017-30-4-1501188178-jesusbestreup.png )

L'environnement aura aussi son potentiel de combat (par exemple se battre dans un marais contre des argoniens c'est du suicide clairement https://www.noelshack.com/2016-47-1480115887-ee.png pareil pour un défi de tir a l'arc contre un sload archer dans une grotte

Au niveau des attaques plus la description des attaques sera précise et plus vous pourrez espérer faire quelque chose de propre sur l'ennemi. Sans pour autant faire 250 actions en même temps du genre invoque 5 atronach lance un éclair fais apparaitre 3 pomme de terre et va conquérir Tamriel avec le numidium.[[sticker:p/1kkq]]

  • LA SIMULATION

Aaah la simu. Elle en a fait des victimes (coucou Harkon [[sticker:p/1kkp]] ) Bon juste une petite maj de ce coté. Déja fini les +50 gg -50 tu crève. La simu constitue la puissance du coup (même si c'est sur quand tu fais 20 espère pas défoncer Alduin)
Il y a encore les echec et réussites critiques qui sont entre 1 et 5 pour l'échec critique et 95 et 100 pour la réussite.
MAIS (oui ya un mais sinon c'est pas drôle ) https://www.noelshack.com/2017-12-1490182124-larrychance.png Les échecs critiques permettent a l'adversaire d'effectuer une action avec +10 sur son prochain lancer [[sticker:p/1kkt]] en plus de l'échec du coup de jean-rattage.

Les réussites critique permettent juste d'infliger de gros dégats https://www.noelshack.com/2016-30-1469541952-risitas182.png
De plus les héros Mythique possèdent une extention du critique de 90 a 100 et une réduction de l'échec critique passant de 5 a 4. Les Titans idem, une extention du critique de 85 a 100 et une réduction de l'échec de 5 a 3 (c'est une bonne situation en effet Titan )

VOILA SUR CE ON BASTON D'IVROGNE

Qajalil
Niveau 10
31 mai 2018 à 21:01:57

Je vois des fautes mais je peux plus modif et flemme de reposter le pavé [[sticker:p/1kkk]] si vous avez des remarquas faites moi remarquez [[sticker:p/1kki]]

Ingobernable
Niveau 7
31 mai 2018 à 21:03:26

Les Titans et autres merdes cheat doivent être limités, aux vus des pyjent cheateurs présent.

Ragnarok-aka
Niveau 10
31 mai 2018 à 21:09:03

Y a des persos qui sont plus forts que certains princes daedras :sueur:

EL-MUATRA
Niveau 11
31 mai 2018 à 21:09:50

Faudrait peut-être faire un classement des personnages importants de chaque joueurs si on a le temps.

Ingobernable
Niveau 7
31 mai 2018 à 21:10:24

Heureusement que se trouve seulement ici des joueurs mâture capable de conserver un équilibrage propice à un rp agréable pour tous.:)

EL-MUATRA
Niveau 11
31 mai 2018 à 21:11:24

+ sur la version www, tu ne vois pas les fautes dans l'espace commentaire Qaja ? [[sticker:p/1jnh]]

C'est bizarre car on m'indique mes fautes.

EL-MUATRA
Niveau 11
31 mai 2018 à 21:17:43

D'ailleurs j'aimerai faire un test tiens.

Je vais RP un combat de random et Qaja va me faire la démonstration de son système révolutionnaire. :noel:

RESDAYN

Un garde des Hlaalu s'est jeté sur un groupe de bandits et les a tous tués. Il ne reste plus que leur chef. Le garde se bat en armure d'ossements avec une épée de verre dunmeri, le chef en armure en acier avec une hache Dwemer.

Le garde tenta un coup d'estoc dans l'épaule du chef tout en restant sur ses gardes.

EL-MUATRA
Niveau 11
31 mai 2018 à 21:23:17

P.S. : Le combat a lieu dans une grotte de bandit.

SheogorathEV2
Niveau 14
31 mai 2018 à 21:28:05

Et les Héros Immortels dans tout ça ? [[sticker:p/1kki]]

EL-MUATRA
Niveau 11
31 mai 2018 à 21:31:49

Un combat de random j'ai dis.

Qajalil
Niveau 10
31 mai 2018 à 22:14:31

nan mais c'est juste des noms de classe hein j'aurai pu appeller aussi 1 2 3 4 etc .
Le combat je vois apres monsieur :)

SheogorathEV2
Niveau 14
31 mai 2018 à 22:20:16

Le 31 mai 2018 à 21:31:49 EL-MUATRA a écrit :
Un combat de random j'ai dis.

Oui mais je te parlais pas en fait.

SheogorathEV2
Niveau 14
31 mai 2018 à 22:20:56

Le 31 mai 2018 à 21:09:50 EL-MUATRA a écrit :
Faudrait peut-être faire un classement des personnages importants de chaque joueurs si on a le temps.

Je peux pas avoir de perso importants si je joue pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488715251-smart-black.png

EL-MUATRA
Niveau 11
31 mai 2018 à 22:25:46

Donc, ce combat..?

TheGreatPapyrus
Niveau 11
31 mai 2018 à 22:32:53

Le 31 mai 2018 à 20:53:20 Qajalil a écrit :

[[sticker:p/1lgd]] MISE A JOUR DES COMBATS[[sticker:p/1lgd]]

Bien il est temps de mettre à jour le systeme eco+ digne du dénmineur qui nous sert de combat. [[sticker:p/1kkv]] Sur ce je vous explique comment va fonctionner tout ce nouveau modele du COMBATOR EVOLUTOR 3000 https://www.noelshack.com/2017-31-5-1501863678-risitas596bestreup.png

  • LE CLASSEMENT DES PERSONNAGES

Bon pour ceci c'était une nécessité de """"réalisme""""[[sticker:p/1kkp]] On va pas se mentir, Jean-michel Paysan qui va défoncer Jean-Dovahkiin Ultra instinct c'est fini [[sticker:p/1kkt]]

Donc en gros les personnages vont être classés en "catégorie" qui sont les suivantes: (du plus faible au plus fort j'explique après)

  • Nazeem -1 HP
  • Citoyen 100HP
  • Soldat 200HP
  • Vétéran 500HP
  • Héros 5000HP
  • Héros Epique 10 000 HP
  • Héros Légendaire 100 000 HP
  • Héros Mythique 500 000HP
  • Titan 1 000 000 HP
  • Prince Daedra (enfin eux c'est très spécial ça dépends du contexte hein jerry?[[sticker:p/1kkp]] ) ???HP
  • THE GREEEEEEEEEEEAAAAAAAT PAAAAPYYRUUUUUUS ! 94837284782726472818572894721904938183848191775819274819 HP
  • Le Suprême, -50. Tu ne peux pas lui infliger de dégâts. Mince alors.

Donc tout ce petit monde à des caractéristique. Tout d'abord: Un personnage possédant 1 niveau de moins qu'un autre prends beaucoup plus de dégats. Un personnage possédant 2 niveau de moins peut se faire tuer instantanémént si le monsieur désir le tuer[[sticker:p/1kkt]]

Exemple 1: Jean-citoyen veut se battre avec jean Soldat. Il peut se battre contre lui mais il recevra beaucoup plus de dégats que si il se battait avec un autre jean-citoyen.

Exemple 2: Jean-citoyen veut se battre avec jean-vétéran. Or jean citoyen ne sait pas manier les armes et va se faire Eclypsed par jean-vétéran car il possède 2 niveau de moins. (Sauf si jean-vétéran épargne jean-citoyen)

  • INFLUENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET EQUIPEMENTS

Pour cette partie c'était assez important. On va pas au combat avec un short et des tongs Addidas. https://www.noelshack.com/2017-01-1483619930-risitasblc26zfz.png

Donc les armures offres un % de protection en fonction des enchantements et de l'armure en elle même. Cela réduit les dégats que vous recevrez (magique ou physique suivant ce que vous avez) . De plus certaines capacités de héros pourront réduire les dégats aussi (des sorts de soins armure tout le tsoin tsoin quoi https://www.noelshack.com/2017-30-4-1501188178-jesusbestreup.png )

L'environnement aura aussi son potentiel de combat (par exemple se battre dans un marais contre des argoniens c'est du suicide clairement https://www.noelshack.com/2016-47-1480115887-ee.png pareil pour un défi de tir a l'arc contre un sload archer dans une grotte

Au niveau des attaques plus la description des attaques sera précise et plus vous pourrez espérer faire quelque chose de propre sur l'ennemi. Sans pour autant faire 250 actions en même temps du genre invoque 5 atronach lance un éclair fais apparaitre 3 pomme de terre et va conquérir Tamriel avec le numidium.[[sticker:p/1kkq]]

  • LA SIMULATION

Aaah la simu. Elle en a fait des victimes (coucou Harkon [[sticker:p/1kkp]] ) Bon juste une petite maj de ce coté. Déja fini les +50 gg -50 tu crève. La simu constitue la puissance du coup (même si c'est sur quand tu fais 20 espère pas défoncer Alduin)
Il y a encore les echec et réussites critiques qui sont entre 1 et 5 pour l'échec critique et 95 et 100 pour la réussite.
MAIS (oui ya un mais sinon c'est pas drôle ) https://www.noelshack.com/2017-12-1490182124-larrychance.png Les échecs critiques permettent a l'adversaire d'effectuer une action avec +10 sur son prochain lancer [[sticker:p/1kkt]] en plus de l'échec du coup de jean-rattage.

Les réussites critique permettent juste d'infliger de gros dégats https://www.noelshack.com/2016-30-1469541952-risitas182.png
De plus les héros Mythique possèdent une extention du critique de 90 a 100 et une réduction de l'échec critique passant de 5 a 4. Les Titans idem, une extention du critique de 85 a 100 et une réduction de l'échec de 5 a 3 (c'est une bonne situation en effet Titan )

VOILA SUR CE ON BASTON D'IVROGNE

WAALUIIIGIIII

Qajalil
Niveau 10
31 mai 2018 à 22:57:56

Titan sera limité a 1 par joueur hein on abuse pas :)

Tqt je le fais apres ce combat j'ai pas beaucoup de temps la

Ingobernable
Niveau 7
31 mai 2018 à 23:42:37

[20:07:25] <Ingobernable>
Chapitre Alcairois du Glenmoril Wyrd.
Gohmorre marchait sans crainte vers la clairière vêtu de son armure d'ébone rouge et or; sa tête nue en l'absence de haume permettait aux sorcières, lamias et harpies présentent d'observer la pâleur cadavérique de son visage ainsi que les veines et rides qui commençait a y apparaître. Il s'approcha lentement avec une démarche pleine de noblesse du trône végétale entouré de cadavres d'animaux ou siégeait un vieille humain ( le seule mâle du couvent) d'une maigreur affolante et à la pilosité impressionante.
Il fallut de longues secondes au roi d'Alcaire pour le reconnaître.

-Oncle Caspard!

-Je ne suis pas ton oncle, je ne suis pas un Draconis. Je suis Caspard du Wyrd. hurla le vieillard.

-... Je n'espérais pas vous retrouvez en vie, ai-je tort d'espérer un peu plus d'aimabilité? questionna Gohmorre avant de rependre. Et donc vous voilà à la tête d'un wyrd, les couvents de sorcières sont réputés pour leur misandrie, quel est votre Secret?

-Ma queue, ma rapière et quelques années. Et toi, Gohmorre, en combien d'années as-tu égalé ton père dans le massacre de crevassais et orcs innocents ainsi que les persécutions des sorcières, entre autres?

-C'est donc ça...

-Quoi d'autre s'emporta Caspard. ''Tu te souviens du jour ou j'ai disparus? Tu revenais avec ton père d'une énième traque de crevassais, les chefs des leaders dans les fontes de vos chevaux. J'ai toujours été un enfant rétif et rebelle, j'ai infiniment plus de respect et de considération pour n'importe quel crevassais qu'un de tes sujets, leur indépendance d'esprit et leur amour de liberté est la mienne."
Il fit une courte pausse, bu un peu de vin et reprit.

-Mais tu n'es pas venu pour ça, tu auras le remède. Oui, tu l'auras, après t'être montré sage.

- Quel compensation dois-je donner aux pauvres opprimés Crevassais? Questionna Gohmorre sarcastique.

-Les Terres au Nord-Est, frontalières a l'empire de leur frères dans la Marche Occidental.

-J'en fais le serment. Gromella le roi d' Alcaire

-La préparation a été déposé dans ta chambre au palais par un harpie pendant ton absence. Mais quel importance, vampire ou pas, tu restes stérile. Tu ne peux imaginer a quel point l'extinction annoncé de la lignée Draconis m'enchante.

- Tu me prend pour un assasin en puissance, quand mon successeur sera du niveau d'Hestra ou d'Hjalti envers tes amis, j'espère que tu seras encore là, nostalgique du temps où Gohmorre le boucher régnait. Claironna le roi d'Alcaire en quittant la clairière non sans envoyer une oeillade a une jeune sorcière qu'il trouvait à son goût.

Palais d'Alcaire
La potion était posé délicatement sur un coussin de satin au milieu du lit royal.
Le liqueur violacé bouillonait encore dans la fiole de Verre et menaçait d'en fissurer les parois. Gohmore n'attendit pas un instant et s'empara de la fiole, il ôta le bouchon de liège hâtivement; une voix douce et suave le coupa dans son élan.

-Vraiment? C'est ainsi que le dernier Draconis rejette notre Cadeau.

Le roi d'Alcaite fit volte-face pour trouver un vampire avachi sur l'un des fauteuils.

-Je gagnerais dans les règles, seule les présents des divins sont acceptable.Répondit-il en cherchant de la main droite la dague à sa ceinture.

-Ta piété pour les Divins sourd et aveugles est digne de respect, mais qu'ont-ils a t'offrir ici à part des dogmes inutiles et usités? Reconsidère juste un instant tout ce que tu pourras faire en possesion du sang immortel, Alcaire puis Hauteroche au sommet, uni et considéré par ses pairs. Et qui peut réaliser tes rêves?T'offrir un fils, si ce ne sont les princes de l'Oblivion?

1000 pensées se bousculèrent dans la tête du jeune roi. Il referma le flacon les mains tremblantes, essuya une larme orpheline et s'installa sur le balcon de sa chambre. Le vampire le suivit prestement.

-Vous commencez a comprendre, je ne doutais pas un instant que vous raisonnerier avec sagesse.

-Il y a malheureusement une chose que je possède et dont je ne peux faire don à toi et tes amis...

-Et qu'est ce.

-Une dignité. hurla Gohmorre en lui envoyant son poing ganté d'ébonite a de multiples reprises dans le visage.
Le vampite surpris n'eut pas un instant pour répliquer et le visage vite ensanglanté poussa un râle terrible. Il sentit de puissantes mains attraper sa taille puis une chute éternelle finalement conclut par l'éclatement de son corps sur le sol spongieux en contrebas.

Qajalil
Niveau 10
31 mai 2018 à 23:59:19

Le 31 mai 2018 à 21:17:43 EL-MUATRA a écrit :
D'ailleurs j'aimerai faire un test tiens.

Je vais RP un combat de random et Qaja va me faire la démonstration de son système révolutionnaire. :noel:

RESDAYN

Un garde des Hlaalu s'est jeté sur un groupe de bandits et les a tous tués. Il ne reste plus que leur chef. Le garde se bat en armure d'ossements avec une épée de verre dunmeri, le chef en armure en acier avec une hache Dwemer.

Le garde tenta un coup d'estoc dans l'épaule du chef tout en restant sur ses gardes.

Le garde et le chef sont vétérans

Garde: 500/500
-inflige coup d'estoc :d) 171 dégats

Chef bandit: 329/500
-inflige coup de hache verticale :d) réussite critique :d) 276 dégats blesse gravement garde qui prends 5 de dégats de saignement par tour pendant 5 tours

Garde: 219/500 Chef bandit 329/500

EL-MUATRA
Niveau 11
01 juin 2018 à 12:34:17

Mon titan ce sera Elvas Neleth. Les autres osef.

GARDE HLAALU

Blessé, le garde fit quelques pas en arrière, avant de lever son bouclier et de frapper son adversaire avec pour l'étourdir. Il va sans dire que le bouclier est légèrement incliné vers le bas, afin que la tête du chef soit la première chose touchée.

Sujet : [RP] The Nirn's Destiny
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page