Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Lesmods graphiques pour rendre le jeu beau mais en restant sobre
1
TheDuke_2011
Niveau 6
15 octobre 2018 à 22:43:30

Bonjour à tous,

Tout est plus ou moins dans le titre, j'ai joué et fini Skyrim à la sortie, et j'aimerais faire un p'tit reroll mais je suis totalement paumé avec tout ces mods sur le workshop de Steam...

J'aimerais avoir vos conseils sur quels sont les modes à installer pour rendre le jeu très quali', lui faire gagner un tout petit poil en couleur sans trop dénaturer le jeu, et agrémenter la végétation et les décors d'un peu plus de détails.

Sur youtube je vois beaucoup de mod qui ont l'air sympa mais qui dénaturent un peu trop le jeu à mon goût. En gros j'aimerais connaitre les mods qui me ferait me dire que je joue à un Skyrim Remastered 2k18.

Merci d'avance ! :)

wras5
Niveau 6
15 octobre 2018 à 23:24:45

Le 15 octobre 2018 à 22:43:30 TheDuke_2011 a écrit :
Bonjour à tous,

Tout est plus ou moins dans le titre, j'ai joué et fini Skyrim à la sortie, et j'aimerais faire un p'tit reroll mais je suis totalement paumé avec tout ces mods sur le workshop de Steam...

J'aimerais avoir vos conseils sur quels sont les modes à installer pour rendre le jeu très quali', lui faire gagner un tout petit poil en couleur sans trop dénaturer le jeu, et agrémenter la végétation et les décors d'un peu plus de détails.

Sur youtube je vois beaucoup de mod qui ont l'air sympa mais qui dénaturent un peu trop le jeu à mon goût. En gros j'aimerais connaitre les mods qui me ferait me dire que je joue à un Skyrim Remastered 2k18.

Merci d'avance ! :)

Tu devrais poster ton message sur le topic approprié: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1754105-1-0-1-0-mod-une-envie-une-recherche-speciale.htm

:ok:

TheDuke_2011
Niveau 6
16 octobre 2018 à 19:23:28

Merci !

1
Sujet : Lesmods graphiques pour rendre le jeu beau mais en restant sobre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page